Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian (Xbox 360) 11.03.2011

    Alors ce jeu a une longue histoire, achetée en broc' l'année dernière pour le prix d'un croissant, j'avais fait le 1er niveau, c'est moche, le gameplay est horrible, seule l'ambiance du jeu est pas mal grace à des scènes du film balancée par ci par là (ils ne sont pas fait chier à faire des cinématiques), j'avais arrêté.
    Plus tard, en panne de jeux et en manque de Gscore j'avais continué, fait le 2e niveau (les niveaux sont longs et on ne peut pas sauvegarder au milieu, c'est très frustrant de ne pas pouvoir arrêter de jouer quand on veut), pour en arriver au même point: c'est une daube.
    Jouant à Deathsmiles à fond, j'avais besoin d'un jeu un peu plus léger et facile pour me distraire, voyant la boite de Prince Caspieds (), je remarque qu'on peut y jouer en coop, donc je recommence à y jouer en invitant ma copine à me rejoindre, et là , c'est le drame, c'est encore pire à 2, vu le gameplay pourri, ma copine a beaucoup de mal avec les différentes actions, l'écran de jeu se bloque dès que les persos vont dans un sens différent, au lieu de donner la priorité au joueur 1 comme dans beaucoup de jeux. Bref pour certains passages je devais carrément lui demander d'arrêter de jouer sinon on ne s'en sortait pas.
    Conclusion: un jeu pour les masos et les accros au Gscore car les succès sont tout de même assez facile.

    Commentaire


    • Ah ouais j'ai vu que tu jouais à Narnia avant-hier, ça m'a surpris..
      Galgun, j'éspère qu'il sortira en france ou qu'il est pas zoné...

      - Kirby's Epic Yarn (Wii) 12.03.2011
      Enfin le titre sur ma boite c'est "Kirby au fil de l'aventure", mais je met toujours la console en Anglais.

      Arf ca me permet de me remettrede mes émotions (Bioshock). Bah ce Kirby est une merveille, c'est un jeu presque parfait dans son genre. Les niveaux sont variés avec dans chacun un passage jeu super cool ou kirby et PONPON se tranforment.

      Peut paraitre façile au premier abord (on ne meurt pas !) mais si on veut trouver tous les objets et les médailles, c'est pas si simple. Certains passages comme le schmups dans l'espace, les ovnis, le buddy ou le surf sont en scroll auto, donc pour tout trouver obligé de refaire le niveau et fouiller. Enfin bon c'est quand même pas très très dur.

      En jeu à 2 faut quand même se coordoner un minimum, sinon on se "bumpe" l'un dans l'autre. Contrairement à Narnia ci-dessus, quand un des joueurs a du mal, le second peut le porter pour faire le passage sans même lui demander son avis et le lancer ! Donc quand ma copine me la jouait handisports, je la choppe et soit je fais le niveau en la portant, gentleman, soit je la lance loin pour s'en débarrasser, et ensuite je fais le passage, au choix. Théoriquement le scroll suit le joueur qui avance mais du coup celui qui est en arrière est "télédéporté", et si à ce moment la l'autre tombe dans un trou, tu peut dire adieu à tous tes cristaux. Donc faut communiquer pour dire ou on veut aller.

      Voila, enfin le principal interêt du jeu c'est que ma copine veut y jouer, contrairement à Bioshock ! Apparemment c'est pareil chez MArcus, et donc chez vous aussi si vous cherchez un jeu pour le début de soirée (quoi que là c'est raté on a joué tout la nuit).
      Dernière modification par edgarfigaro, 12 mars 2011, 08h43.

      Commentaire


      • Mise à jour.

        J'ai enfin joué à la compilation Muchi²/Pink Sweets.
        Pour l'instant c'est plus MuchiMuchi Pork! qui me plait, beaucoup moins rigide que l'autre, beaucoup plus accessible à mon sens. En effet Pink Sweets, pas de secret c'est du Ibara donc du méga chaud, même si on ne peut aucunement se plaindre de la lisibilité cette fois. On verra bien si l'arrange le sauve...

        Commentaire


        • Envoyé par edgarfigaro
          Ah ouais j'ai vu que tu jouais à Narnia avant-hier, ça m'a surpris..
          Euh ouais, dès que je vois un jeu à moins de 10€ sur 360 je ne peux pas résister, tu me verra souvent jouer à des jeux improbables, je suis addict aux succès, tu verras c'est nouveau pour toi mais on y prend vite goût.

          Commentaire


          • Envoyé par Chô Aniki
            Euh ouais, dès que je vois un jeu à moins de 10€ sur 360 je ne peux pas résister, tu me verra souvent jouer à des jeux improbables, je suis addict aux succès, tu verras c'est nouveau pour toi mais on y prend vite goût.
            C'est un bon moteur pour continuer, c'est cool quand tu joues d'avoir le petit message qui s'affiche ca motive, surtout que là tout le monde peut le voir donc t'as pas envie d'être à la traine ! Regarde chui déja à 800+ en même pas deux semaines je deviens aussi assez fan...

            Commentaire


            • - Killzone 3 (PS3) 13.03.2011

              Commentaire


              • Envoyé par edgarfigaro
                Galgun, j'éspère qu'il sortira en france ou qu'il est pas zoné...
                T'es pas sérieux quand même?
                Entre celui-là et le "Dodonpachi Daifukkatsu Black Label toutes options", lequel sortira le premier en PAL je me le demande
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Mise à jour.

                  J'ai fini SRT 2G.
                  Marrant de revoir toutes les spécificités de cette version par rapport aux deux autres, mis à part les deux séries supplémentaires.
                  Y avoir rejoué me conforte dans l'idée que les épisodes portables "récents" ne se fatiguent pas du tout question construction. Ici c'est complètement à la rue techniquement (jeu GameBoy de 1996, même pas en couleurs), certaines règles sont archaïques, mais globalement les batailles sont plus passionnantes, donc on s'amuse plus. C'est un peu le monde à l'envers.
                  J'ai trouvé cette version plus généreuse que les autres (forcément pourrait-on dire car il y a plus d'ennemis), donc même si l'on doit encore faire des choix en ce qui concerne les améliorations (toujours impossible de se faire plaisir sur les armes), je me suis senti un peu moins contraint.

                  Edit : tiens à un jour près, un an après avoir fini la version Famicom. Bon pour l'année prochaine, faudra que je prévois de rejouer à la version PlayStation.
                  Dernière modification par Shû Shirakawa, 14 mars 2011, 14h10.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol
                    T'es pas sérieux quand même?
                    Entre celui-là et le "Dodonpachi Daifukkatsu Black Label toutes options", lequel sortira le premier en PAL je me le demande
                    Ben les deux j'éspère, moi Galgun ca me fait délirer je prends.

                    Commentaire


                    • - Super Mario Land (GB) 07.03.2011
                      - F-Zero (SNES) 08.03.2011
                      - Super Mario Kart (SNES) 09.03.2011
                      - Otomedius G (Xbox 360) 04.03.2011

                      Commentaire


                      • Envoyé par edgarfigaro
                        C'est un bon moteur pour continuer, c'est cool quand tu joues d'avoir le petit message qui s'affiche ca motive, surtout que là tout le monde peut le voir donc t'as pas envie d'être à la traine ! Regarde chui déja à 800+ en même pas deux semaines je deviens aussi assez fan...
                        J'étais pareil au début, mais on en revient très vite.
                        Jouer à de la merde uniquement pour faire monter un compteur de golds qui ne servent à rien, ça ne m'intéresse plus (MS parlait un temps de les rendre utilisables, mais pas de news depuis, d'autant que des gars cheatent pour avoir les 1000G de leurs jeux).
                        En revanche, je suis assez friand de démonter les succès sur les jeux que j'affectionne.
                        Ce sont des écoles différentes, mais tu ne me verras jamais jouer à Narnia-Prince-Caspien-mes-couilles-sur-ton-nez, ça c'est sûr... Soit dit en passant, bravo quand même pour tes 1CC de Deathsmiles, Yano (smoke)

                        Commentaire


                        • Merci, reste plus que le one credit avec Casper et Windia, mais ces persos ont un tir plus faible, les ennemis mettent plus de temps à crever, donc lachent plus de boulettes, j'ai one crédité avec Sakura aussi en MBL, très facile, c'est vraiment le meilleur perso, mais ya pas de succès.

                          Commentaire


                          • Je trouve le familier de Windia fort, mais malheureusement, il bouge avec toi en tir concentré, du coup, il est parfois mal placé et tu n'utilises pas sa puissance à bon escient...
                            Sakura, ouais, elle est méga balèze...

                            Commentaire


                            • - The King Of Fighters XII (XBOX 360) 15.03.2011

                              Ben c'est le jeu le plus court que j'ai fait dans ma vie ! COmme je disit dans le topic XBOX, fini 10m après avoir déballé le colis.
                              Et puis le jeu de baston le plus facile aussi.

                              Soyons honnêtes, le jeu ne m'a pas déplu, c'est juste qu'après une soirée j'ai l'impression d'avoir un peu fait le tour.
                              C'est du foutage de gueule, ca ressmble plus à une démo qu'à un jeu quoi. Ils auraient pu rajouter des persos en DLC, ou des décors...
                              Bien sur personne pour jouer en ligne non plus.

                              CE qui fout le plus les glandes c'estq ue finalement il fallait pas grand chose de plus pur en faire un super jeu.
                              Quatre ou cinq persos, un boss, deux décors et une difficultée numérotée de 1 à 8 et ça passait...

                              Voilà je suis content de pas avoir payé plus de 10 euros.

                              Envoyé par Onihyde
                              J'étais pareil au début, mais on en revient très vite.
                              Jouer à de la merde uniquement pour faire monter un compteur de golds qui ne servent à rien, ça ne m'intéresse plus
                              J'ai dit que les succès sont un bon moteur, j'ai jamais dit que je jouerais à n'importe quoi pour en avoir plus !
                              J'ai déja assez de bons jeux à finir sans m'encombrer des merdes.

                              Non ce qui est motivant c'est pas d'avoir un gros chiffre, c'est de débloquer dans chaque jeu le plus de succès possible, ca augmente séreusement la replay value quand t'as des objectifs lisibles à atteindre, tu joues plus à des jeux que t'aurais peut-être laché avant.
                              Dernière modification par edgarfigaro, 15 mars 2011, 11h43.

                              Commentaire


                              • Mise à jour.

                                edgarfigaro : pour KoF XII, je t'ai mis le 14 mars, car c'est hier que tu l'as fini il me semble.

                                Concernant les succès, c'est une manière très maligne de pousser les joueurs à ne pas ranger trop vite leurs galettes. Si les G étaient convertibles en points MS, je serais plus motivé pour en déverrouiller davantage.
                                Par curiosité j'ai regardé le "top des joueurs" classés par succès, en total de G et en total de succès, et là je vois plus de 700.000.
                                Dernière modification par Shû Shirakawa, 15 mars 2011, 11h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X