Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir

    haha, c'est ce que tu lui dit quand il te bat à MK ?
    damned !!!

    Comment tu sais ???il m'a en effet battu hier soir pour la premiere fois

    /me va se faire un Chip n Dale Rescue Rangers sur nes ...ça fait Roxor
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par fboy
      /me va se faire un Chip n Dale Rescue Rangers sur nes ...ça fait Roxor
      ça fait bien plus que roxor

      Commentaire


      • Envoyé par fatir
        ah merde, y a autant de bonnes raisons que ça de le prendre en JAP, en plus du packaging ?

        faudrait le dire à juanito peut-être...




        haha, c'est ce que tu lui dit quand il te bat à MK ?
        Plutôt US, pour jouer et comprendre l'histoire, bien que la partie RPG soit bien moins présente que dans les 2 premiers épisodes, il y a quand même un scénario pas mal.

        Commentaire


        • Je plussoie, la version la moins cher pour le même état CIB mintissime qui tue, c'est l'US..après c'est une question de goût, moi je ne jure que par le japonais.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • - Bioshock (XBOX360) 30.03.2011

            Bioshock j'ai scotché dès la première minute. Tout au long du jeu lambiance est maintenue et le scenar est l'un des plus originaux et des plus haletants que j'aie vus. Ma plus grosse claque depuis Residnt Evil et Silent Hill dans le genre aventure / action / survival.

            Le jeu n'est pas exempt de défauls, mais par example la difficulté à controler et à voir les ennemis dans la panique est assez de circonstance. UN peu trop repetitif vers la fin ca manque de boss ou de surprises, un jeu ne doit être long que si il a des choses à proposer, là vers la fin l'histoire est là mais niveau jeu c'est un peu toujours pareil. Mais t'façon une grande partie de l'interêt du jeu est dans l'ambiance, le scenario, et la narration un peu indirecte, on ne controle pas le personnage mais on est à sa place et on découvre peu à peu c qui se passe et ça fait froid dans le dos.

            Voilà moi j'ai eu ce que je crois être la "bonne" fin mais je suis curieux de l'autre. Sauf que je devrais tout refaire pour la voire, j'ai pas de sauvegarde adaptée...

            Bon enfin je vais pas me retaper tout pour les achievements, j'ai déja tout vu sur la carte et fini le jeu, je préfère passer au 2 ou finir GTA.

            - Tasunoko VS Capcom (Wii) 27.03.2011

            Super j'adore ce jeu, c'est bourrin et fun avec des supers héros d'époque goldorak. pour tout dire je le préfère que street fighter 4 et marvel 3. Mon jeu de baston du printemps je crois !
            Dernière modification par edgarfigaro, 30 mars 2011, 01h02.

            Commentaire


            • En fait le Demon's Crest, je pense que je vais me le chopper en version US, ou Pal allemande, qui sont plus facilement trouvables.

              Commentaire


              • - Ikari Warriors (NES) 30.03.2011



                Fin moisie pour jeu tout aussi moisi...

                J'avais le jeu sur Atari 520 STE et je me rappelle de bons moments passés dessus. C'est pourquoi, vu que l'ordi et les jeux qui vont avec ne sont pas chez moi, je me suis dit que la version NES ferait bien l'affaire...

                Quelle erreur !!
                Le perso est lent au possible, les niveaux sont super méga maxi long et super frustrants car parfois on meurt toutes les 30 secondes... Sans vraiment pouvoir y faire grand chose car les masques de collision sont pourris, la jouabilité aussi, etc... bref, c'est tout naze...

                Il faut absolument garder le tank le plus longtemps possible pour espérer survivre un tant soit peu. Mais comme ce dernier ne peut aller dans l'eau, dès qu'il faut traverser une étendue d'eau, c'est le calvaire pendant la traversée et pour la suite...

                Franchement, en arcade au moins c'était jouable et plaisant, même si très difficile (testé + version Atari ST = conversion fidèle), mais cette version NES est juste insupportable...

                Vite, au jeu suivant !!!

                Commentaire


                • Mise à jour.

                  Content de voir que globalement, BioShock t'a plu, edgarfigaro.

                  juanito : c'est surtout sur Amstrad que je jouais à Ikari Warriors. Je pense n'y avoir jamais joué sur NES mais d'après ce que tu dis, ce n'est pas la joie.

                  Commentaire


                  • Effectivement, il vaut mieux passer à côté de ce jeu sur NES...

                    Et c'est un avis partagé d'après ce qu'on trouve sur le net !

                    Ce test-ci est intéressant car il se focalise sur la version arcade originale et sur ses conversions. Le constat du "portage" sur NES est accablant...

                    Commentaire


                    • - Talespin (NES) 30.03.2011



                      J'adore la fin des jeux NES : quelques écrans fixes et hop, game over !
                      Quand on voit les jeux d'aujourd'hui avec leur générique de fin interminables tant il y a de personnes impliquées...

                      Bref... TaleSpin est un shoot bien sympa ma fois, comme les autres productions Disney/Capcom de la NES d'ailleurs (Duck Tales, Darkwing Duck, Chip'n Dale, etc.)
                      On peut même dire que c'est l'ancêtre de Deathsmiles dans un sens car on peut se retourner pour tirer en arrière !

                      Le jeu est somme toute assez facile (je l'ai terminé avec 25 vies au compteur ) mais on lui pardonne ce défaut tant les décors et ennemis sont variés !

                      Commentaire


                      • Capcom Fighting Jam (Ps2) 01.04.2011

                        bien fait d'y jouer le 1er avirl tellement ce jeu est une blague...(aucun effort de la part de capcom, que ce soit au niveau visuel ou équilibrage, un bon vieux Mugen bien moisi quoi

                        Commentaire


                        • 30.03.2011
                          xbox360 Medal of honor

                          Bon petit fps qui ne change rien par rapport aux autres...Un couloir et tu tires tu tires tu tires...Allez j'en attaque un autre.

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • Samurai Shodown V Special sur Neo·Geo AES au niveau 4 (Normal, donc pour les Samurai Shodown, je crois) avec le dernier perso que je me gardais de côté : Genjurô


                            Bon, j'ai été obligé de me laisser perdre contre le méchant Gaoh qui a paré mon Over Kill.

                            Je trouve que ce jeu n'est pas atteint du SNK Boss Syndrome, sans doute parce que tous les personnages sont jouables. Mes Over Kill préférés sont ceux de Rasetsumaru (arrachage de cœur), Suija (pluie de sang) et Zankurô (puissance à l'état pur, il désintègre presque tout). Celui d'Hanzô part d'une bonne idée mais je trouve le choix du rendu "radiographies" pas si génial que ça, en définitive.

                            Tout cela n'engage que moi.

                            Commentaire


                            • MIRROR'S EDGE pc.

                              02/04/2011

                              Sympa ce jeu. Vivifiant. J'en ai encore les mains moites.

                              J'vais me le refaire en difficile, tiens.

                              Commentaire


                              • Mise à jour pour ces messieurs.

                                Pour Gaoh, je suis assez d'accord avec toi Tarma, à l'exception de sa furie que je trouvais assez horrible : la moitié de la barre de vie + arme brisée = aïe !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X