Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic The Gathering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    des fois j'ai envie de refaire une collec..... faut que j'arrête
    Ca me reprend.....
    Resiste bordel, resiste.....

    Qu'est ce que j'aimerais y rejouer, ce jeu était vraiment magnifique

    Quelqu'un sait ce que ça vaut aujourd'hui?

    Commentaire


    • #47
      Je pense que ca n'a pas vieillit

      Par contre, il y a eu enormement de bons jeux qui sont sortis

      Je lis souvent que Dominion est très très très bon
      Je crois que ce sont des fans de magic qui l'ont sorti

      Et en asymétrique (1vs1) la référence c'est netrunner
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • #48
        J'ai un pote qui pratique assidument.
        Du genre tournois officiels et tout.

        Le jeu est toujours apprécié et la communauté toujours vivace, j'étais surpris.
        Par contre, le lien "thunes pour avoir un jeu correct ou+" n'a apparemment pas vieilli non plus...

        Commentaire


        • #49
          Faut dire que ce jeu est génial.
          Après en effet le coté rareté / thune met le brin mais bon c'est partout pareil.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par ANgI- Voir le message
            Par contre, le lien "thunes pour avoir un jeu correct ou+" n'a apparemment pas vieilli non plus...

            Chez moi, ils font régulièrement des tournois "locaux".
            Le format est assez surprenant au début car tu n'apportes pas ton jeu... Tu paies un droit de participation et ensuite des boosters sont ouverts avant de débuter le tournoi et tu construis ton deck en rond autour d'une table
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #51
              Ca s'appelle le sealed deck je crois.
              C'est sympa car tu dois te démerder à créer ton jeu avec ce que tu as. Bon forcément y a une grosse part de chance.

              Commentaire


              • #52
                Ce sont des Boosters Drafts.

                C'est 10eur et tu as 3 boosters au lieu de 12eur normalement (un booster = 4eur).

                On ouvre tous un booster, on prend une carte qui nous intéresse et on passe le paquet à sa droite, jusqu'à ce que tout les booster aient étés ouverts.

                Puis on se fait un deck, on ajoute des cartes mana et on joue.

                A la fin du tournoi on remet toutes les cartes ensembles et le gagnant choisi en premier, puis le deuxième, puis le troisième, etc

                Souvent les cartes communes sont abandonnées aux noobs comme moi.

                Chez moi ils font ça le jeudi. Le vendredi c'est FNM (Friday Night Magic) et après il y a d'autres tournois organisés régulièrement...

                Les plus joués sont les Modern mais la "rolls" des tournois c'est le Vintage.

                Là tout les coups sont permis ou presque; on peut prendre n'importe quelle carte depuis le début du jeu mais maximum une carte du "power nine" (Black Lotus, Mx Pearl, time Twister, etc). Seule les "cartes de mises" (où on doit parier quelque chose) et les cartes permettant de gagner celles de l'adversaire sont interdites.

                Commentaire


                • #53
                  Ouais voila, c'est exactement ca
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #54
                    Twitch is the world's leading video platform and community for gamers.


                    Un fdp filmé en train de tricher à la finale d'un gros tournoi...

                    Le gars (celui de droite sur la vidéo) mélange le jeu de son adversaire (comme ça se fait d'habitude) et fait en sorte de ne pas mettre de terrains dans les 10-20 premières cartes.

                    Du coup, son adversaire se retrouve baisé, il doit faire deux "mulligan" et se retrouve avec 5 cartes dont un terrain...

                    Heureusement les juges ont vus cette vidéo et le mec va être sanctionné.

                    Ce ne serait pas la première fois qu'il fait ça en plus l'enculé.

                    Le "Suarez" de Magic quoi.

                    Commentaire


                    • #55
                      Sur les SCG c'est souvent.



                      Becker double land au tour 2.



                      extra land drop au tour 3

                      Commentaire


                      • #56
                        N hésitez pas à replonger, ça fait un moment que je me tâte à revendre le "peu" qu il me reste

                        Commentaire


                        • #57
                          le type 1 est à un prix fou.

                          Le black lotus est dans les 1500 pour du good ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Perso j'attends toujours un jeu en ligne digne de ce nom...

                            Commentaire


                            • #59
                              Ouaich, j ai vu ça...

                              j ai décroché le T1/1.5 vers 2006
                              J ai été surpris de voir que les cotes vintage avait fait un petit bon en avant

                              J ai du mal à me séparer de ce qu il me reste

                              Déjà que revendre ma Library of alexandria Near Mint, mes mana drain, mishra workshop et cie, ça m avait fait mal au cul

                              Edit @ Neobob : ouais pareil, j aimerais bien un magic online sur tablette où tu peux jouer T1 bordel !

                              Commentaire


                              • #60
                                le plus grand UP niveau prix, c'est les land.
                                les underground sea sont dans les 150 played en WB

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X