Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide quarantaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Chapp Voir le message
    Ton admiration ne m'émeut pas.
    Ton obsession à mon endroit non plus.
    Elle est pourtant réelle, il ne faut pas que tu la nies.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #62
      Les gars , on ce fait chier avec vos belles phrases

      Je prefere de loin les va niker ta mère , Fdp de counter strike!

      La neo ca craint sauf pour TSS

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Adol Voir le message
        Ton obsession à mon endroit non plus.
        Elle est pourtant réelle, il ne faut pas que tu la nies.
        Ton auto-persuasion, par définition, ne peut fonctionner que sur toi-même.

        Ton pouvoir de persuasion est déficient: tu n'arrives pas même à être cohérent dans l'erreur.

        Je sais que tu ne comprendras pas.



        @ needaes:

        TSS c'est la vie. Très bon choix!

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Chapp Voir le message
          Ton auto-persuasion, par définition, ne peut fonctionner que sur toi-même.

          Ton pouvoir de persuasion est déficient: tu n'arrives pas même à être cohérent dans l'erreur.

          Je sais que tu ne comprendras pas.
          Je n'ai nullement besoin de persuader, je fais partie de ceux qui savent, et j'affirme.

          Tu ne sais faire que flooder.
          Là aussi, personne n'est dupe. Tu passes de 100 postes par jour à 1 tous les 3 jours.
          Tu ne vis que pour ça.
          Tu ne sais faire QUE ça.
          Tu ne vis que par procuration dans la vie des autres.
          C'est triste.

          Et si tu arrives à croire ta dernière assertion, c'est que finalement, l'auto-persuadé, de nous 2 c'est bien toi.
          TMTS.

          A+ Koalabear
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Adol Voir le message
            Je n'ai nullement besoin de persuader, je fais partie de ceux qui savent, et j'affirme.

            Tu ne sais faire que flooder.
            Là aussi, personne n'est dupe. Tu passes de 100 postes par jour à 1 tous les 3 jours.
            Tu ne vis que pour ça.
            Tu ne sais faire QUE ça.
            Tu ne vis que par procuration dans la vie des autres.
            C'est triste.

            Et si tu arrives à croire ta dernière assertion, c'est que finalement, l'auto-persuadé, de nous 2 c'est bien toi.
            TMTS.

            A+ Koalabear

            Même technique. Éculée.

            (Tu devrais varier, si, comme tous tes efforts tendent à le montrer, tu vises à "gagner". )

            Commentaire


            • #66
              @Adol: tu penses réellement que je suis Chapp?
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #67
                Ben tu sais, si je suis Adolfrance...
                A un moment, faut savoir reconnaître que le plus con des 2 c'est celui qui commence.
                Mais cela demande d'être un peu moins con que d'habitude pour s'en rendre compte.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #68
                  Ça commence à me frustrer de devoir être quoté pour qu'Adol soit "forcé" de me lire, il me manque, un peu comme quand le chien du voisin est mort alors que ça me rassurait de l'entendre aboyer de temps en temps

                  Commentaire


                  • #69
                    Ou d'épurer sa syntaxe.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • #70
                      @ koalabear:

                      Adol ne fait que copier ce qu'il ne comprend pas: j'ai dit qu'Adol et Adolfrance étaient utilisés par les deux personnes qui se disent jumeaux.

                      Adol a compris que c'est la même personne qui a plusieurs comptes.

                      Adol n'a donc pas compris.

                      Comme souvent.


                      @ fatir:

                      Adol te lit.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par koalabear Voir le message
                        @Adol: tu penses réellement que je suis Chapp?
                        La Bretagne Suisse, terre de comptes et légendes. (smoke)

                        Commentaire


                        • #72
                          Adol, si tu sens que t'as déconné, parce qu'au fond, tu t'es trompé sur mon compte et voudrais (re)devenir mon copain, sache que je n'ai rien contre, et qu'il n'y a aucune honte à dévoiler ses sentiments, on est des passionnés oui ou merde ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            @ koalabear:
                            Adol ne fait que copier ce qu'il ne comprend pas: j'ai dit qu'Adol et Adolfrance étaient utilisés par les deux personnes qui se disent jumeaux.

                            Adol a compris que c'est la même personne qui a plusieurs comptes.

                            Adol n'a donc pas compris.

                            Comme souvent.
                            Tu n'as toujours pas compris (copieur), et tu tentes de jouer sur les mots (alors ton utilisation du singulier ne le permet pourtant pas, mais tu te crois malin), mais tu n'en as malheureusement pas les capacités.
                            Comme toujours
                            Débile

                            @ fatir:
                            Adol te lit. [/QUOTE]

                            Hé non.
                            Tu es encore dans l'erreur.
                            Encore






                            Dé...bile
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par fatir Voir le message
                              Ça commence à me frustrer de devoir être quoté pour qu'Adol soit "forcé" de me lire, il me manque, un peu comme quand le chien du voisin est mort alors que ça me rassurait de l'entendre aboyer de temps en temps
                              En même temps moi je te lis bien, quand mon anti-virus me laisse te lire. Et c'est pas comme si il perdait grand chose non plus

                              Envoyé par Chapp Voir le message
                              @ koalabear:

                              Adol ne fait que copier ce qu'il ne comprend pas: j'ai dit qu'Adol et Adolfrance étaient utilisés par les deux personnes qui se disent jumeaux.
                              On se dit pas jumeaux, on est jumeaux, baltringue (TAGUEULE).
                              Par contre toi tu te dis doué d'intelligence, alors que tu es très loin d'en avoir...en même temps, Coluche parlait des gars comme toi il y a 30 ans déjà...(intelligence, toussa) hopeless

                              Si tu comprends pas les vannes de mon frère, tu t'éloignes, et tu laisses faire les grands

                              Bisou, baltringue.
                              Toujours copié, jamais égalé.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par koalabear Voir le message
                                Ouais, enfin les Hodos avec leurs goitres d'autosatisfaction...
                                En même temps, les noich, quand ils nous vendent pas des bootlegs, ils essayent de copier les plus grands...

                                Comment tu t'appelles, d'ailleurs, gros?
                                Toujours copié, jamais égalé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X