Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xenoblade Chronicles 2 - Xenoblade Chronicles 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Visiblement le jeu en portable est beaucoup moins beau qu'en docké. Comment c'est possible ? Est ce du à la définition de l'écran de la switch ?
    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

    Commentaire


    • #17
      J'ai entendu ça aussi.

      J'avais trouvé que Zelda était moins bien également et on m'a dit que c'était en fait le contraire ^^

      Pour moi, ce genre de jeu, c'est sur la télé obligé, donc je m'en fous un peu.

      Commentaire


      • #18
        J'ai fait le 1er sur 3ds...

        Commentaire


        • #19
          Boulapoire sur twitter :


          "[MAJ] Ca attendra demain, j'ai un peu ragé sur un boss relou et pleuré sur une séquence digne du chapitre 13 de FF XV, du coup gros retard dans l'écriture du test... Et la VO n'est toujours pas dispo sur l'eShop FR, si je ne m'abuse."




          Il se fait tailler sur le forum gamekult comme quoi il est facile d'avoir la VO de Xenoblade, il disent qu'il est coutumier du genre car lors de son test Mario colors splash, il n'avait pas trouvé les options.

          Commentaire


          • #20
            Rhooo putain, ça parle de chapitre 13, c'est très très moche. Je suis parti pour détester ce jeu. :(

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par grigri Voir le message
              Pour le test de GK, j'annonce 6 ou 7. Tendance 6.

              Easy

              Commentaire


              • #22
                Je sais pas trop quoi en penser , les informations sont vachement contradictoires quand même. Le premier Xenoblade Chronicles fait parti de mes jeux préférés toute plate forme confondue.

                Je devrais le recevoir demain ou jeudi, je pense y consacrer un peu de temps, qui d'autres compte le faire en même temps ? Je me souviens en 2011 on se donnait des astuces avec Akra et tout, la bonne époque.

                Commentaire


                • #23
                  Je devrais le recevoir demain si la poste fait pas n'imp'. Je m'y mets de suite.

                  Si le plaisir de se balader et de monter de level suffit à palier tous les autres défauts, y a moyen que je le finisse.

                  Commentaire


                  • #24
                    La même ! J'ai quelques jours de congés, j'espère pouvoir en profiter le plus tôt possible.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon ben moi j'ai mob edition collector.
                      Rien a foutre des tests je me ferais'mon avis comme un grand dessus, je suis fan de RPG donc j'achete sans regarder.
                      J'aime pas le spoil j'ai regardé aucun trailer.

                      Sauf que je dois attendre noel parce que ma femme me l'a acheté....
                      En attendant je joue a bloodborne.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai commencé la partie, effectivement en mode portable le jeu à tendance à être assez... moche.

                        Rien de fou pour le moment, j'essaie de piger le système de combat dans un premiers temps. J'avais des craintes quand au charisme de certains persos mais j'ai tendance à être rassuré de ce côté la.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai un copain fanatique qui m'a dit l'avoir touché un peu (il bosse dans le JV)

                          Globalement il a été très déçu, au point d'annuler sa commande. les défauts qu'il sort sont proche de ceux de GK

                          -Le jeu est frustant car chaque combat prend 2 plombes donc ca nuit complètement au plaisir de jeu et le ralenti beaucoup, même si tu as beaucoup d'avance en niv sur les mobs que tu combats. Ca fini même par te dissuader de partir en exploration parce que tu vas prendre 2h pour aller d'un point A à un point B

                          -Le système de combat est bordélique, y'a trop d'interactions entre les héros, les armes etc au point que ca devient vraiment casse burnes

                          -Moche, mais genre vraiment. Apparement ils ont pas réussi à se décider ou à developper convenablement pour que ca soit beau en petit comme en grand, c'est donc moche en petit.


                          Bref il a été vraiment vraiment déçu. Je suis un fan de RPG et JRPG donc j'y jouerais surement mais sachant qu'on a des gouts similaires, il m'a quand meme bien calmé ma hype

                          Commentaire


                          • #28
                            Ahahah merde... J'en suis qu'à 5 heures de jeu et c'est déjà mon ressenti , que ce soit au niveau graphique ( et je suis très tolérant ) qu'au niveau des combats inutilement complexe.

                            Je vais perséverer un peu quand même, on verra bien.

                            Commentaire


                            • #29
                              Arf deja que je trouvais le premier bordelique, les reviews font peur...

                              Bref...
                              (Retourne jouer à Bloodborne)

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon, c'est pas terrible tout ça.

                                19 heures, chapitre 4, niveau 28.

                                Des qualités mais aussi beaucoup de défauts dont certains incompréhensibles au niveau du game design.

                                Je pense qu'on peut facilement dire que ce qu'il y a de mieux dans le jeu, ce sont les musiques. Peut-être pas aussi bien que dans le premier mais c'est un vrai plaisir.

                                J'ai presque joué 20 heures mais y a encore plein de choses que j'ai pas comprises.
                                Faut dire que c'est un des problèmes du jeu : c'est très fouillis, les menus et l'ergonomie sont atroces, la police utilisée fait tellement cheap, rendant l'ensemble parfois très laid alors que y a des bonnes choses au niveau du level design ou du character design. Même si c'est inégal.
                                Je me demande comme certains, si effectivement, le jeu a été sorti trop vite pour respecter le planning. Ça me paraît pas possible que les bêta-testeurs aient pas remonté tous les problèmes.
                                La carte du monde, en l'ouvrant, on est pas positionné par défaut où on est.
                                On est obligé de descendre de plusieurs sous-niveaux à chaque fois.
                                Les indications à l'écran pour la distance nous séparant de la cible, quand y en a plusieurs, ça se superpose et on voit rien. C'est débile.
                                Les icônes sont souvent très moches à tous les niveaux.
                                Dans les villages, y a au moins dix sortes de vendeurs, qui vendent, heu, des trucs... Ça aurait pu être regroupé...
                                En plus, quand on arrive dans un village, toutes les icônes de ces vendeurs qui s'affichent en même temps, c'est super laid et ça rend l'ensemble encore plus bordélique.
                                Les XP qu'on doit échanger en dormant, j'ai toujours pas trouvé où ça s'affichait dans le menu principal...
                                Les commandes répondent mal. Souvent on est obligé d'appuyer plusieurs fois après avoir déjà lutté pour se positionner correctement.
                                Y a trop de trucs aberrants comme ça.

                                Les combats, on comprend pas grand chose. Quand y a plusieurs ennemis, j'arrive vite à plus voir qui est un ennemi, qui est un blade etc.
                                Ça a jamais été le fort de la série et c'est encore le cas. En fait, on ne choisit pas grand chose. Y a pas vraiment de stratégie à adopter. On laisse l'attaque automatique pour que les jauges se remplissent pour déclencher des coups qui vont remplir une autre jauge pour pouvoir lancer sa super attaque et on recommence. Je simplifie mais en gros, c'est ça.
                                Et puis les attaques ultimes à 3 niveaux, ben, en fait, c'est bof. Ça enlève pas tant que ça mais surtout en vingt heures, j'ai pu en lancer une seule...
                                Alors sûrement que j'ai pas tout compris vu que c'est mal expliqué (une seule fois, ensuite, faut aller sur le net, pas de manuel papier, pas de manuel en ligne, pas de menu récapitulatif ; dingue) ou que ça prendra tout son sens dans les phases ultimes mais pour l'instant, pas du tout convaincu. Et les combats sont trop longs et répétitifs, c'est chiant, même pour les ennemis les plus faibles.

                                Par contre, le truc de Kamui qui se plaignait de migraines avec tous les perso qui crient en même temps, bizarrement, ça me le fait pas...

                                L'histoire est classique, super shônen, normal. Par contre, les scènes et les dialogues sont interminables pour pas raconter un truc extraordinaire.

                                Le jeu a l'air assez long, rien que pour la quête principale. J'ai l'impression que je vais jouer longtemps et que je vais finir par abandonner avant la fin...
                                Dernière modification par grigri, 25 décembre 2017, 15h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X