Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the future

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the future

    Oué Elena n'est pas un low-tiers. Rien que pour son arrière HK elle peut pas être low-tiers. Par contre Alex en est un bon (de low tiers).



    |Topic originel|
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

  • #2
    Provient du message de KAZAIDE
    Alex en est un bon (de low tiers).
    t'es sérieux????

    j'ai vu une vidz ou un Alex démonte les pneus du père un à gars qui jouait Makoto je crois...

    Bon après, Makoto devait sûrement être enceinte...
    Dernière modification par Orochikem, 28 octobre 2005, 13h37.

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de Orochikem
      Bon après, Makoto devait sûrement être enceinte...

      Commentaire


      • #4
        Attention, c'est pas parce qu'un perso est low-tiers qu'on ne peut pas gagner avec.

        Exemple, KSK est surement LE MEILLEUR Alex du Japon, et il fait des résultats plus qu'honorables en compétition.
        La team Kuroda/Hayao (Q et Hugo, 2 archi low tiers) se hisse en demi finales au dernier Tougeki.
        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Ash

          Mais j'assume, en te disant que dans Street 3rd Strike les persos les plus faibles sont Q, Twelve et Elena.
          Je ne connais rien à street 3rd strike, je ne fait que rapporter les dires d'un pote plutot bien calé, même carrément costaud dans le domaine.

          il m'expliquait que le seul perso vraiment pourri dans 3rd stike, c'etait Sean. c'est con, il me plait bien ce perso...
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Maximus
            il m'expliquait que le seul perso vraiment pourri dans 3rd stike, c'etait Sean. c'est con, il me plait bien ce perso...
            Moi aussi j'aime bien sa gueule... Mais le top c'est Yang! Trop la classe ce mec!

            Dernière modification par Kim Dong Hwan, 28 octobre 2005, 12h47.

            Commentaire


            • #7
              A jouer je préfere le frerot.

              Niveau look, Alex déchire....
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #8
                bon, il y a pas de mauvais perso à kof, c'est cool. sujet clos.

                hahaha, quesque vous croyez,que j'allais vous laissez flooder comme des porc? non mais!

                Commentaire


                • #9
                  Oué, c'est clair que le perso le plus naze en fin de compte c'est Sean. A part son espece de truc un peu pute, la roulade bizarre, choppe, ou feinte de choppe, il a pas grand yek pour lui le bougre.

                  Bon megaman, laisse discuter les grands, à défaut de répondre à ta question sans réponse (quels sont les persos nuls à kof ), on ne floode pas, on parle de tiers à 3.3.
                  C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sean était bien à la base, dans les deux premières versions, surtout pour son shôryûken.
                    Encore une victime du passage au 3rd strike (pauvre Ibuki...).
                    Sinon c'est clair que KSK est très impressionnant quand on regarde ses matches. Il a trop le don pour placer les écrasements et les revers du coude (en EX).

                    Commentaire


                    • #11
                      KAZAIDE & SHÛ> vous zavez un lien histoire de voir comment un low tiers peut donner des fessées?

                      Commentaire


                      • #12
                        Heu attends je vais chercher ça, ya moyen que j'upload sur un ftp en speed.

                        edit: booh, ce sont les ranking battle gamer's vision, les vidéos font en gros 250 Mo. Par contre je peux uploader au pif qq vidéos, avec notemment le Necro (pas un low-tiers Necro, plutot mid-tiers) de PinoAB7 qui défonce une team en finale d'une Popy Cup.
                        Dernière modification par KAZAIDE, 28 octobre 2005, 14h14.
                        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de KAZAIDE
                          Heu attends je vais chercher ça, ya moyen que j'upload sur un ftp en speed.
                          cool mec

                          Commentaire


                          • #14
                            Hop ça se passe ici : http://s47.yousendit.com/d.aspx?id=2...P3U81E1MK8PV1Y

                            J'en mettrai des autres plus tard =)
                            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de KAZAIDE
                              Hop ça se passe ici : http://s47.yousendit.com/d.aspx?id=2...P3U81E1MK8PV1Y

                              J'en mettrai des autres plus tard =)
                              yop!! ^^ merci, je download ça

                              sinon ça te dit pas de faire un topic carrément? dans vidéos?

                              parceque là, c'est "persos les plus nuls...."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X