Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EST - lot Game Cube jap et fr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EST - lot Game Cube jap et fr

    Hello, j’envisage de me séparer de ma collec GameCube, et j’aimerais avoir un avis sur ce que ça vaut...

    Merci pour vos retour.

    Matos :
    GameCube noire en boîte complète avec manette noire
    GameBoy Player noir en boîte complet
    Bongos fr en boîte complet
    Bongos jap en boîte complet
    Volant Logitech en boîte complet
    Câble RGB officiel en boîte fr
    Câble link GBA > GC en boîte fr
    Câble RCA officiel en boîte jap complet
    Câble YUV officiel en boîte jap complet
    Manette bleu et transparent en boîte jap
    Manette orange jap sans boîte


    Jeux Fr complet :
    Ace Golf
    Billy Hatcher and the Giant Egg
    Bomberman Generation
    Donkey Konga 2
    Ikaruga
    Wind Walker (choix des joueurs)
    Luigi’s Mansion
    Mario Kart : Double Dash
    Mario Party 4 (choix des joueurs)
    Mario Power Tennis
    Mario Superstar Baseball
    P.N.03
    Resident Evil
    Resident Evil Zero
    Resident Evil 4
    Sonic Heroes
    SSX On Tour
    SSX 3
    Super Monkey Island
    Viewtiful Joe
    Super Mario Sunshine (choix des joueurs)
    Jeu Zelda Ocarina of Time offert par le club nintendo à l’époque

    Jeux jap complet :
    R:Racing Evolution + jeu PacMan
    Shikigami No Shiro II + Statuette
    Auto Modelista U.S. tuned
    Kinikuman II
    Donkey Konga + Bongos
    Donkey Konga II
    Nintendo Puzzle Collection + câble Link GBA
    Sonia Adventure 2
    SSX Tricky
    Dernière modification par Mitsu, 08 novembre 2018, 10h30.

  • #2
    Alors pour ce que je sais et validé par des ventes Ebay pour ma part

    Envoyé par Mitsu Voir le message
    Jeux Fr complet :
    Luigi’s Mansion 40
    Mario Power Tennis 20
    Mario Superstar Baseball 45
    Resident Evil 10
    Resident Evil Zero 10
    Jeu Zelda Ocarina of Time offert par le club nintendo à l’époque
    Tu as un bug sur un de tes Resident Evil... Si c'est le 2 ou 3, compter 50/60 dans la fourchette haute, si complets, TBE
    Pour le Zelda, c'est pas plutot une compile, regroupant plusieurs Zelda (1-2 Ocarina voir Majora)? Si oui, et si complet, 100

    Commentaire


    • #3
      Merci !
      Oups c’est un RE 4... donc pas grand chose je pense.
      Pour le disque Zelda je me souviens l’avoir eu avec le club Nintendo de l’epoque en échange de point VIP.
      Il y a le disque plus un petit boîtier noir pour le contenir, mais pas de notice ni de couv. J’en avais fait une moi-même et il me semble qu’il n’y a que Ocarina dessus, peut être le jeux en version master quest mais pas sur du tout...
      J’ai souvenir qu’ils avaient sorti 2 disques cadeaux, le mien en premier puis un autre avec les 2 Zelda de la 64.
      Dernière modification par Mitsu, 08 novembre 2018, 10h40.

      Commentaire


      • #4
        on en voit ici avec les deux jeux
        https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/1815368/The-Legend-Of-Zelda-Collector-s-Edition-Jeu-Gamecube.html?t=180109&gclid=Cj0KCQiA2o_fBRC8ARIsAIOyQ-nHwS34mWhcoqcKYo9P6WG5BQ8HYp8COhuXm5dJkoOH9KD_wlFa_sgaApS4EALw_wcB&bbaid=4315731136&sort=0&xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BJeux-Video-et-Consoles%5D-%5BJeux-Video%5D-%5B1815368%5D-%5Boccasion%5D-%5Btutti_media+-+Occasion%5D&ptnrid=sDf1hRfKI_dc|pcrid|295692270935|pkw||pmt|&ja2=tsid:|cid:722762320|agid:61080130282|tid:aud-381762780920la-547551991434|crid:295692270935|nw:g|rnd:2346622842878285518|dvc:c|adp:1o1
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Alors pour ce que je sais et validé par des ventes Ebay pour ma part



          Tu as un bug sur un de tes Resident Evil... Si c'est le 2 ou 3, compter 50/60 dans la fourchette haute, si complets, TBE
          Pas de différence de prix entre le Pal/fr (logo orange) et les autres Pal?

          Le Veronica X en Pal cote combien ?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mitsu Voir le message
            Merci !
            Oups c’est un RE 4... donc pas grand chose je pense.
            15/20 euros

            Le Resident Evil 2 part même maintenant à 150€ après vérification... 100€ en un an... ça se voit que les élections sont passées

            Envoyé par Mitsu Voir le message
            Pour le disque Zelda je me souviens l’avoir eu avec le club Nintendo de l’epoque en échange de point VIP.
            Il y a le disque plus un petit boîtier noir pour le contenir, mais pas de notice ni de couv. J’en avais fait une moi-même et il me semble qu’il n’y a que Ocarina dessus, peut être le jeux en version master quest mais pas sur du tout...
            J’ai souvenir qu’ils avaient sorti 2 disques cadeaux, le mien en premier puis un autre avec les 2 Zelda de la 64.
            OK, il a moins de valeur que celui dont je te parle donc... En tout cas, perso, je mettrais moins que l'édition dont je te parlais... Mais je ne me prononce pas sur sa valeur

            Envoyé par NeoBob Voir le message
            Pas de différence de prix entre le Pal/fr (logo orange) et les autres Pal?

            Le Veronica X en Pal cote combien ?

            Merci
            35/40 euros
            Et pas trop de différence je dirai... A première vue... Après faut voir...
            Dernière modification par Mefffisto, 08 novembre 2018, 20h47.

            Commentaire


            • #7
              Ok, merci.

              Sinon Ventes réussies de RE2 GameCube sur ebay

              40/60€ mais en Pal fr (logo orange en bas a gauche) on dirait plutôt 110/150 €...

              Un parti à 65€ en septembre mais jeu HS.

              Edit: Pour les autres RE GameCube on ne dirait pas qu'il y a une différence de prix Pal fr/autres Pal
              Dernière modification par NeoBob, 09 novembre 2018, 09h39.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mitsu Voir le message
                Merci !
                Pour le disque Zelda je me souviens l’avoir eu avec le club Nintendo de l’epoque en échange de point VIP.
                Je viens de trouver le Zelda dont je parlais ici en cherchant des jeux PSP

                Commentaire


                • #9
                  Ton câble composent YUV en boîte c est autour de 220/250€ pour les dernières ventes au Japon et bay.
                  La tendance est, je crois à la baisse, car moins d écrans avec cette entrée YUV et l alternative HDMI sur GC qui permet d aller jusqu en 1080p pour 150 balles sans motif hardware:

                  Welcome to EON Gaming, home of the premium plug and play solutions to get the best video quality from your retro consoles.


                  Je cherche perso ce câble mais je vais sniper un loose plus tard.
                  Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jorgio Voir le message
                    Ton câble composent YUV en boîte c est autour de 220/250€ pour les dernières ventes au Japon et bay.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X