Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la musique non metalleuse et non rappeuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire



      • Dernière modification par marduk, 14 février 2013, 20h58.

        Commentaire




        • le paradoxe féminin

          Commentaire




          • Depuis deux jours, j'ai vraiment beaucoup de mal a me defaire de ce morceau...
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • magnifique ce morceau

              Commentaire


              • Je suis le seul à trouver Giedré totalement surestimée, à tous niveaux ?

                Commentaire


                • Commentaire


                  • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                    Commentaire




                    • l'obscuritude des années 80...
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                            Très bon!

                            (avant le net, j'écoutais plein de trucs comme ça mais qu'on me filait ou que je piquais et je ne connaissais pas 80% des noms des groupes que j'écoutais en fait )

                            Commentaire


                            • C'est con de découvrir dans ces conditions, mais bon...

                              Commentaire


                              • j'ai découvert Luc arbogast grace à the voice, et putain se sic c'est clairement ma came, j'ai tellement écouté de truc comme ça y'a quelques années, bref, enjoy :



                                et pour ceux qui préfere en electro, le même theme musical :

                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X