Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de mater le nintendo direct. Je pensais avoir acheter une console en fin de vie mais 2016/2017 s'annonce epic sur cette console.

    Le nintendo sport all star a du potentiel. J'ai hate de voir la simulation de foot meme si j'attends un eventuel Mario soccer avec impatience. Je me suis toujours bien marrer sur ce jeu.

    Les Dragon Quest vont me tenir bien eveiller aussi.

    Sinon Picmin 2D ressemble clairement a Leming

    Commentaire


    • Y a souvent des gros jeux qui sortent dans les fins de vie des consoles de Nintendo.

      Commentaire


      • Je ne vous vendrai pas de rêve car je n'ai plus de console portable.
        Que des tablettes, qui correspondent plus à mes besoins.

        Je jouais assez peu sur portable en général, et beaucoup moins ces dernières années.
        Moins d'intérêt, moins de confort de jeu.
        En plus, avec leur puissance et les productions actuelles, j'ai tout ce qu'il faut sur tablette - en plus des usages "non jeu vidéo".

        En plus, le concept est objectivement mourrant (Echec de la Vita, catalogue de la 3DS finalement décevant, NX = tablette customisée...).
        Donc, next.

        Commentaire


        • Pour ceux qui n'ont pas encore vue les videos et qui ont la flemme de se taper le Nintendo direct il y a un resume qui est sortie aujourd'hui.

          Commentaire


          • Bon en tout cas, même si c'est pas forcément le topic le plus adapté, Mario quitte l'exclusivité des consoles Nintendo.

            Commentaire


            • Strict minimum quand même...

              Commentaire


              • Je pense que c'est un début qui, symboliquement, va compter.

                Commentaire


                • C'est sûr.
                  Pas sûr que ça va marcher autant que Pokémon.

                  Commentaire


                  • C'est déjà un succès.

                    Perso j'achète Day One (ça devrait pas être trop cher).

                    Commentaire


                    • ça va être un vulgaire runner comme il en existe des dizaines sur smartphone vous enflammez pas les mecs !

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Je pense que c'est un début qui, symboliquement, va compter.
                        L'action Nintendo a déjà pris 28%.

                        Commentaire


                        • Envoyé par LCS Voir le message
                          Ça va être un vulgaire runner comme il en existe des dizaines sur smartphone vous enflammez pas les mecs !
                          C'est un peu l'impression que j'ai.

                          Commentaire


                          • Non mais bien sûr.
                            Cela dit y'a des titres de qualité dans les runners.

                            J'achèterai Day One dans tous les cas.

                            Commentaire


                            • Metroid Prine federation force

                              Les test etaient plutot juste. Le jeu a du potentiel mais c'est tout.

                              Le chara design est attroce. Les decors sont vide mais rapel bien l'univers metroid. Les musique sont la mais peut nombreuses. Les misions sont repetitives et le gameplay lourd.

                              Malgres tout ca l'intention est bonne et le multiplayer doit etre assez cool. Le jeu manque juste de fun.


                              Ca ma rappeller une reflexion que je me suis fait en voyant les annonces des nouveaux jeux 3DS.
                              Il ne manque plus que Splatoon et la 3DS serat une WiiU portable.
                              Un bon jeu de course serait le bienvenue aussi

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Un bon jeu de course serait le bienvenue aussi
                                Le F-Zero X de la N64 et je serais comblé perso... Ce serait pour moi, la meilleure machine de Nintendo
                                Dernière modification par Mefffisto, 15 septembre 2016, 20h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X