Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combo maker qui divague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combo maker qui divague

    Bah... En faite perso...

    J'avais l'choix entre C deux forums avant inscription (T'as dus r'marquer... Ch'uis nouveau sur le net... De cette année pour être exact...)

    J'avais donc le choix pour faire mes début... Ouais C aussi vrai qu'un débutant pas toujours une grosse perte apparement(mouais)


    Mais bon tous ça pour dire qu'en tapant "Neo-Geo dans Google >>> Le premier sîte que tu trouves >>> Tu sais comme moi que C

    Neo-Aracadia

    Ouais, Mais ben non en faites.


    Mon gars en fopuillant un peu, j'ai attérit ici

    T'sais pas... C Beau coup plus "VIVANT "

    On est passé à l'heure de l'ADSL

    :megaman: :megaman: :megaman: :megaman: :megaman: :megaman: :megaman: :megaman: :megaman: :megaman: :megaman:


    Megaman EXISTE pour de vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    aLORS TON SITE FOIREU Où (j'mai trompé d'touche mais C pas grave!!!!!)

    Où j'disais : on pioste tous les 10ans

    (C claire : vaut mieux avoir connu l'ère de l'Amiga 500 pour pouvoir rencontré son interlocuteur>>>>> sinon t'en

  • #2
    Pour te répondre...

    Bah... En faite perso...

    J'avais l'choix entre C deux forums avant inscription (T'as dus r'marquer... Ch'uis nouveau sur le net... De cette année pour être exact...)

    J'avais donc le choix pour faire mes début... Ouais C aussi vrai qu'un débutant pas toujours une grosse perte apparement(mouais)


    Mais bon tous ça pour dire qu'en tapant "Neo-Geo dans Google >>> Le premier sîte que tu trouves >>> Tu sais comme moi que C

    Neo-Aracadia

    Ouais, Mais ben non en faites.


    Mon gars en fopuillant un peu, j'ai attérit ici

    T'sais pas... C Beau coup plus "VIVANT "

    On est passé à l'heure de l'ADSL

    :megaman: :megaman: :megaman: :megaman: :megaman: :megaman: :megaman: :megaman: :megaman: :megaman: :megaman:


    Megaman EXISTE pour de vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    aLORS TON SITE FOIREU Où (j'mai trompé d'touche mais C pas grave!!!!!)

    Où j'disais : on pioste tous les 10ans

    (C claire : vaut mieux avoir connu l'ère de l'Amiga 500 pour pouvoir rencontré son interlocuteur>>>>> sinon t'en

    Commentaire


    • #3
      G pas fini !!!

      Commentaire


      • #4
        d'40aine quand même


        SINON T'ENA POUR JUSQUE TA PU**** D4RETRAITE BORDEL !!!







        n' 4 EVER !!

        Commentaire


        • #5
          Houla, c'est quoi ce flood à 0.30 € ?

          Faut cliquer sur "voir la réponse" avant de poster, ça permet de se relire. Là c'est du n'importe quoi.

          Commentaire


          • #6
            Merci mais C tard comme formation !!!

            Commentaire


            • #7
              c'est clair que j'ai rien, mais alors rien compris:megaman:




              sur ce, bonne nuit tout le monde
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Combo Maker
                Merci mais C tard comme formation !!!
                Mais non c'est pas trop tard ! Tu connais Dictée Magique ? "Râté, essaie encore"

                Ben là c'est pareil, je vire tes posts bizarres et tu me retapes tout ça au propre pour demain !

                Commentaire


                • #9
                  Oh, ben non alors

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai un autre truc + important à tapper>... Tu t'rappel de mon truc...

                    Commentaire


                    • #11
                      Si, dans 2 min je fais le ménage ! Alors fais vite un copier !


                      Savoure bien ton compteur de posts, il va dégringoler. (le mien aussi )

                      Commentaire


                      • #12
                        Ciao :!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Un résidu du topic de Stridou en quarantaine pour ceux qui n'auraient pas suivi.

                          Combo Maker ayant posté du n'importe quoi (mais vraiment n'importe quoi, incompréhensible), j'en ai vidé une bonne partie ici.

                          Commentaire


                          • #14



                            Du coup le topic deviens du 300% NGF!!!

                            Tarma, t'as quand même laissé en double un message de Combo Machin même pas complet en +!!!


                            TROP BON!

                            Commentaire


                            • #15
                              combo maker t'est vraiment mauvais je te bats a street d'une main .
                              de plus ton flood est vraiment pas terrible


                              pas de réponse de sa part

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X