Annonce

Réduire
Aucune annonce.

allez, on se sent normal après ça!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • allez, on se sent normal après ça!

    Je suis tombé par hasard sur un tissus de conneries extraordinaire: Je sens que je vais passer la nuit à explorer ce site...
    Attention les yeux! Si vous croyez que ngf est une secte, eh ben voilà... on est encore loin de ces tordus....


    un monde souterrain...

  • #2


    ""Il existe des régions sur la Lune où se développe une vie végétale. Les plantes y changent de couleurs avec les saisons, car il y a aussi des saisons sur la Lune contrairement à ce que l’on pense généralement. Il y a même des lacs artificiels ainsi que des étangs sur sa surface, et des nuages ont été observés et filmés dans son atmosphère. La pression atmosphérique lunaire étant beaucoup plus faible que sur la Terre, les cosmonautes doivent s'y adapter selon une technique de dépressurisation analogue à celle des plongeurs en profondeur. Cette pression est néanmoins suffisante pour qu'il ne leur soit pas nécessaire de revêtir une combinaison spatiale. Ils peuvent se déplacer à sa surface et marcher munis simplement d'une bouteille d'oxygène."""

    Wohg putain les boulets!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      "Il s'agit d’une base américano-soviéto-aliénigène"

      celle là elle est trop trop lol !!!! EXPLOSé DE RIRE ! MDR !
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien aussi la partie qui parle de l'évacuation planétaire de décembre 2012....

        Là tu sais tout de suite à qui tu as affaire... allez, rejoins ma famille de lumière, n'aies pas peur de la dématerialisation, nous allons tous ne faire qu'un.....et dans 5 ans, j'aurais tout ton blé

        Commentaire


        • #5




          Commentaire


          • #6
            ...et après y'en a qui veulent légaliser le cannabis...



            ...on se demande pourquoi...(smoke)

            Commentaire


            • #7
              ils arrivent a mélanger dieu et les extraterrestres ! ils sont balezes !!!


              Commentaire


              • #8
                Là on touche le fond.

                Commentaire


                • #9
                  y regarderaient pas trop stargate ces gars là




                  (enfin bon moi stargate j'aime bien )

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #10
                    Stephane: mais comment fais tu pour avoire des avatare aussi classe?

                    ce genre de choses c'est comme tout, faut faire le tris entre ceux qui écoute lucie in the skies with daemon, et le truc qui peuvent être intérèssent à exploré......(mouais)

                    Commentaire


                    • #11
                      de toute facon on est le fruit d une experience extraterreste
                      qui a mal tourné

                      la verité est ailleur
                      et pkoi pasla
                      ZELIG

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, pourquoi pas, mais le commun des mortels a du mal à vérifier, faute de souplesse suffisante.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca me fais plus peur que rire car il y a pas mal de monde a croire ca !!!!! :( :(
                          Cherche des sous !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de megaman
                            Stephane: mais comment fais tu pour avoire des avatare aussi classe?

                            Parceque je suis un mec classe ! Comme aldo macionne !

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Stephane


                              Comme aldo macionne !

                              Ah.

                              Bah oui, la classe.

                              T'es dans le bon topic, je l'ai ouvert pour parler de gens qui font preuve d'autant de discernement que toi...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X