Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par megaman
    j'ai beaucoup aimé le jeux, ses ambiances, ses musiques, mais je le trouve vraiment pas intuitif du coup. j'ai dépasser le 3em CD en n'utilisant rien d'autre que les GForce, et du coup je suis passer à coté des armes à combiner pour lancer des truc super fort avec les limits break. je suis dans le dongeons secret pas loin du boss optionnelle et je sais qu'il est très probable que je ne puisse pas le battre. idem vous avez l'aire de dire que les magies c'est surpuissant alors que je suis complètement passer à coté. ça me fait tellement chier de devoir retourner un max en arrière pour acheté les armes, sans compter toutes celles que je ne peux plus acheter ou obtenir dans des lieux détruit/plus accessible, que ça m'a fait stopper le jeux
    .
    Au combat contre Adel, vu que Linoa est également une cible, tu ne peux pas lancer de G-Forces offensives.
    Donc tous ceux qui avait fait le jeu en se reposant sur ces invocations se sont retrouvés bloqués bêtement à cet endroit du jeu. Je n'aurais jamais supporté d'enchaîner les invocations en boucle ; paye ton temps perdu et l'indigestion des séquences.
    Les G-Forces sont surtout là pour les associations (booster les stats, octroyer des capacités) et la création (d'objets, de matériaux, de magies...). Tu parles par exemple de retourner acheter des objets, pas la peine quand on a Tomberry (qui donne l'accès à tous les magasins sans bouger).

    Je mets à jour tout à l'heure.

    Commentaire


    • Pas du tout aimé Perfect Dark contrairement à GoldenEye.
      Forcé à le finir, motion sickness toussa.
      Calvaire. :(

      Commentaire


      • le jeu est dure et frustrant, je le recommande surtout pour sont multi-joueurs qui est lui très complet,tant dans les map que dans les armes et les modes.

        8/05/2017/Playstation: Final fantasy 9. Fini avec un pote ( très bonne idées de proposé la possibilité de donner le contrôle de certains de vos personnage à un deuxième joueur durant les combats) qui a retourner le jeu dans tout les sens par le passer, j'ai pus profiter de ses conseilles d'expert pour pouvoir savourer ce très bon final fantasy.

        On est au départ un peut surpris par cette univers kawai au possible, d'une naïveté parfois déconcertante, mais le contraste prend toute sa saveur quand les choses les plus horribles ( guerre, massacre, trahison famillial...) ont lieu parmi ces personnages de carton pâte.

        je trouve le jeu plus équilibrer que sont prédécesseur FF8, et plus à la cartes aussi: les personnage sont assez différents les uns des autres, avec de vrai complémentarité quand on sait qui va avec qui. sans être totalement libre, il y a vraiment plusieurs façon de jouer au jeux ( dans l'aspect combat) et il y en a pour tout les goûts: fans de magie, d'invocation, de break limit... j'ai trouver le système de compétence super bien foutu avec les équipement, et toute les petite trouvaille de gameplay qui nous incites à investir dans le jeu ( les grenouilles, la capacité coffrer de Djidane, les dragons à tué...).

        Mentions spécial au mini jeu, qui sans égaler le golden saucer, sont vraiment cool, j'ai adoré l'usage des chocobo notamment...

        Vraiment un excellent RPG, 73h de bonheur, si on met de coté une psychologie des personnage naive à vomir et un scénario qui pousse au métaphysique débile de nulité sur la fin malgré une bonne idée de base ( les héros qui incarne des concept philosophique sur le sens de la vie, les responsabilité, le rapport à l'autre,la tolérance, l’égoïsme...).

        Commentaire


        • - Psycho Fox (SMS) 13.05.2017

          Encore un qui traine depuis 10 ans je l'avais acheté a republique mais jamais lancé le jeu.
          Excellent jeu tres dur au premier abord mais avec les potions d'invincibilité et les bonus stage pour gagner des vies au final c'est craqué.
          SEGA combien de licences qui dorment ?

          - Puzzle Bobble Plus (Wii) 12.05.2017

          Super version wiiware qui propose aussi en DLC plein de stages de PB2 et 3.
          Tres pratique de jouer sur Wii, sans fil toussa.
          Après faut être honnete c'est toujours la même chose je l'ai surtout acheté pour jouer avec ma feme...
          Dernière modification par edgarfigaro, 13 mai 2017, 14h18.

          Commentaire


          • Voilà, mise à jour pour tout le monde.

            Marrant de voir qu'en Europe ils ont fini par rendre à Puzzle Bobble son titre original.

            Commentaire


            • Cela me rappelle le jeu PlayStation Bust a Groove qui avait pris ce nom pour justement ne pas interférer avec Bust-a-Move.

              Commentaire


              • Exactement.
                Un inutile changement de nom qui a bousculé un autre titre qui n'avait rien demandé.

                Commentaire


                • - Street Fighter II': Hyper Fighting (PlayStation) 14.05.2017

                  Comme pour Street Fighter II, je l'ai fini dans la compilation Street Fighter Collection 2 tournant sur PlayStation 2. J'ai également fini Street Fighter II' mais je ne sais plus si c'est valable dans ce topic, doublon oblige.

                  Pour en revenir à notre Street Fighter II' (Turbo), je ne me souviens pas l'avoir vu en arcade à l'époque. Je l'ai surtout découvert à travers son adaptation sur Super Nintendo, cette dernière gardant le "Turbo" du nom japonais au passage. Très bon portage, avec toujours autant de temps de chargements. Le son grésille franchement, la vitesse est améliorée mais pas réglable et les couleurs de base des persos sont très bof (elles seront d'ailleurs abandonnées pour le Super). L'effet madeleine de Proust n'opérant pas, coincé entre un Champion Edition très abouti et un Super plus généreux, ce n'est pas du tout l'un de mes épisodes préférés. Même si, en son temps, il était une référence absolue.

                  Commentaire


                  • The Lucky Dime Capper Starring Donald Duck (SMS) 13.05.2017

                    Acheté en bundle avzc Castle of Illusion par ma mere pour noel... 93 ?
                    C'est un des originaux les plus anciens de ma collec et aussi en etat ubermint.

                    Très joli graphiquement, les animations de Donald sont bluffantes pour de la Master System et les enemis aussi, très rigolos dans l'esprit disney.
                    La ou ca se gate c'est l'imprecision des controles, la hitbox un peu aléatoire, et surtout quelques passages complètement craqués dignes de passer dans joueur du grenier. Du genre pics partout et des sauts timés-millimetrés par exemple. Mais sans la precision de Castlevania...
                    Dans un jeu pour enfants c'est sadique...

                    Tout ca pour un boss de fin ultra-facile...
                    Heuresement a un certain stade presque chaque enemi buté lache une vie !.
                    Bref difficulté mal dosée mais bien sympa de retrouver ce jeu.

                    Envoyé par Shû Shirakawa
                    Exactement.
                    Un inutile changement de nom qui a bousculé un autre titre qui n'avait rien demandé.
                    Ca sent le nom marketing pour le marché US...
                    Dommage d'ailleurs qu'on se tappe désormais leurs jaquettes ignobles dur tous les jeux PS4
                    Dernière modification par edgarfigaro, 15 mai 2017, 09h34.

                    Commentaire


                    • - The Walking Dead Saison 2 (PS3) 14.05.2017

                      Fini avec une fin différente de la dernière fois, quand on a déjà fait le jeu, c'est pas mal car on peut faire des choix différents de la première partie et voir ce qui se passe, on se rend compte que les évènements changent un peu mais qu'au final on s'y retrouve, les personnages qui meurent d'une façon au premier run, meurent d'une autre façon si on fait des choix différents.

                      Commentaire


                      • Mise à jour.

                        Envoyé par Tarma
                        - Street Fighter II': Hyper Fighting (PlayStation) 14.05.2017

                        Comme pour Street Fighter II, je l'ai fini dans la compilation Street Fighter Collection 2 tournant sur PlayStation 2. J'ai également fini Street Fighter II' mais je ne sais plus si c'est valable dans ce topic, doublon oblige.
                        Oui oui, c'est pris en compte. Versions différentes (II'II' Turbo), ou supports différents sont acceptés.

                        J'en avais déjà parlé ici même, mais j'ai très peu croisé le II' Turbo en salle en France, contrairement à toutes les autres variations (j'ai même plus souvent vu des bornes avec le "culte" II': Rainbow Edition )
                        Donc je confirme ton impression qu'il aurait été carrément absent du territoire.

                        Envoyé par edgarfigaro
                        Ca sent le nom marketing pour le marché US...
                        Aux Etats-Unis je ne sais pas s'il y avait un problème de droits, mais en Europe je ne pense pas. La preuve c'est qu'en Europe, Puzzle Bobble Plus! a pu récupérer son nom (donc c'était bien la peine de copier bêtement sur les USA) alors qu'aux Etats-Unis ils ont laissé Bust-A-Move Plus! (donc eux doivent toujours être ennuyés ou veulent assumer jusqu'au bout).

                        Chô Aniki : si tu as les dates pour les cinq épisodes je veux bien.
                        Sinon au pire j'irai voir ton profil de trophées pour les trouver.

                        Commentaire


                        • Un seul finish pour le jeu complet suffit Shu. Merci

                          Commentaire


                          • Comme tu préfères.
                            Vu qu'à chaque fois, ce sont des épisodes séparés.

                            J'attends le jour où l'un d'entre nous se lancera dans les sept parties d'El Dorado Gate sur Dreamcast.

                            Commentaire


                            • Cc

                              -NieR: Automata (PS4) 14.05.2017

                              Un jeu qui marquera la generation PS4.
                              Un des meilleurs jeux d'action de tous les temps, épique, histoire de malade bien dans l'ésprit manga. Rafraichissant au milieu des open world uniformisés et autres FPS sponsorisés par doritos.

                              Un coté kojima avec des idées qui sortent du cadre habituel et plein de secrets qui brouillent les pistes entre l'écran et le réel...

                              Mais ce n'est que le début de l'aventure il faut jouer encore 5 scenars pour connaitre le fin mot de l'histoire...
                              (Et pouvoir accéder aux DLC que j'ai payés, ça aussi c'est innovant...)

                              Bemol quand même: platinum est connu pour privilegier la fluidité, quitte a avoir des graphismes moins lourds. Mais la c'est pas le cas, dans les colbats ca va mais dans l'exploration j'ai eu pas mal de passages saccadés.
                              Le framerate reste élevé globalement mais ca fait bien tache quand même, ca casse l'immersion...
                              Dernière modification par edgarfigaro, 15 mai 2017, 23h00.

                              Commentaire


                              • Envoyé par edgarfigaro
                                The Lucky Dime Capper Starring Donald Duck (SMS) 13.05.2017

                                Acheté en bundle avzc Castle of Illusion par ma mere pour noel... 93 ?
                                C'est un des originaux les plus anciens de ma collec et aussi en etat ubermint.
                                Comment ça se fait que tu n'aies pas touché à ton matos pendant près de 25 ans ? Un déménagement ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X