Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cartmodding] Kogami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bon après un travail archanné de plus de 10 heures, je viens enfin de finir la boite de Final Fantasy III.

    Je vous épargnes toutes les exquisses que j'avais fais et qui donné franchement rien au final



    16 bit forever

    Commentaire


    • #92
      C'est du très beau travail!

      Commentaire


      • #93

        Commentaire


        • #94
          Parcontre sa va être tendu pour réaliser la cartouche car il me faut un jeux bien précis.

          Je pense que le topic est bien suivie donc je lance un appel
          J'ai une demande un peu particulière

          Afin de me faire un Cardmodd de Final Fantasy III en format (Pal) sur Nes, je dois avoir la 1er version (cad la Revision A) de Super Mario Bros 2 en loose.

          Donc ceux qui ont en un à vendre sur le forum et qui veulent bien me dépaner voici comment la reconnaître.

          Il faut regarder au niveaux du connecteur et vérifier si il y a bien tout les Pins présent sur les 2 ranger (Recto/Verso)

          Celle qui à les 72 pins est la bonne !!



          Merci par avance
          16 bit forever

          Commentaire


          • #95
            magnifique le ff3

            Commentaire


            • #96
              kogami, juste par curiosité, tu peux balancer un morceau d'insert (genre un petit carré à cheval sur un bout d'art et un bout d'écritures) ?

              c'est pour me faire une idée de ce que t'imprime...

              en tout cas, tu m'as donné envie de relancer mon projet de release jap de Batman et Robin sur MD

              je crois qu'on m'avais deja dit ici que la version US était compatible avec une console jap, mais si quelqu'un pouvait confirmer

              Commentaire


              • #97
                J'ai mieux que ça !!!

                Va sur ce forum est inscrit toi



                Puis dirrige toi dans les scans Snes et recup la boite + carte + notice du jeux Dragon Ball Z RPG, c'est de moi

                Il me semble bien que les jeux US sont compatble (ou bien sa dépend des jeux) moi je les test sous emu et je force la région pour voir si il passe.
                16 bit forever

                Commentaire


                • #98
                  Koga je voulais du reste de demander 2 3 conseils pour ce faire une belle boite snes ! Sur le site il y a les patrons mais une fois qu'on télécharge l'archive on tombe sur quoi ? Il suffit d'imprimer en bonne qualité, de trouver du carton, de coller dessus, légèrement plastifier et le tour est joué ?

                  Pour le Batman il me semble qu'il passe fatir.

                  Commentaire


                  • #99
                    Il me semble qu'il y a un tuto sur le site qui explique comment les imprimer mais c'est pas bien compliqué suffit de rentrer quelques parametres dans ton logiciel avant impression (le type de papier, la qualiter que l'on souhaite obtenir et imprimer à l'echelle 1/1).

                    Et ensuite, il te restera plus que le montage, découpage, pliage et colage et le tour et joué

                    Après tu peux avoir différent rendu suivant le type de papier que tu utilisera.



                    Regarde les différents test que mimix a procèdé
                    Dernière modification par kogami, 13 mai 2009, 07h50.
                    16 bit forever

                    Commentaire


                    • Merci koga je jette un œil

                      Edit : Mal l'air pas trop compliqué tout ca Je vais allez acheter ce qu'il faut aujourd'hui.
                      Dernière modification par moussa, 13 mai 2009, 08h21.

                      Commentaire


                      • Deux nouveaux proto qui rejoignent ma petite collect sur MD =)

                        Concernant Fido Dido, le titre n'est pas sorti pour cause de faillite de la société Kaneko. Et pourtant, le jeu semblais bien terminé et pour Itchys and scratchy, c'est un problème de droit que le jeux lui aussi n'est jamais sortie.

                        Itchy and Scratchy


                        Fido Dido
                        16 bit forever

                        Commentaire


                        • :bave:

                          Commentaire


                          • je ne savais même pas qu'il existait un jeu Fido Dido, on en apprend tous les jours !

                            Commentaire


                            • Fido Dido, ce doit être dans le style de Cool Spot :



                              Sinon pour le Itchy and scratchy, c'est quel genre ? Krusty's Super Fun House ?

                              Commentaire


                              • j'ai même pas trouvé ne serais-ce qu'une vidéo pour le fido dido :(

                                des screens par contre ici : http://www.jeuxvideo.com/jeux/megadr...-fido-dido.htm
                                Dernière modification par LCS, 21 mai 2009, 17h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X