Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panel custom Naomi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kretinou Voir le message
    Tu vas voir, je vais te faire les fesses et celles d'Ecclé
    J'ai hâte.

    Commentaire


    • Beau résultat.

      Sinon n'écoute pas Bestiole, NAOMI ça va partout et c'est toujours la classe.
      ...

      Envoyé par max330mega Voir le message
      très joli résultat ! ça donne envi de jouer ça !

      mais kretinou, t'as le même level aux jeux 2d qu'aux jeux 3d ?
      :kretin00b:

      ...
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par Arngrim Voir le message
        Beau résultat
        Je n'ai pas lu la suite.

        Commentaire


        • Je serais bien tenté par ça, mais vous trouvez pas que la position du stick et boutons et est un peu trop à droite ?

          Commentaire


          • peut-être un peu oui
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • En comparant avec un panel officiel c'est à peut de chose près pareil, donc ça me semble bon

              Pour ma part j'avais toujours dit que je me ferais un panel Border Down pour compléter les arts sur ma Blast, il faudrait que je m'y colle un de ces quatre, car j'avais choppé un panel 1 player/3 boutons exprès pour ça.

              (J'y collerais même un logo Naomi... 'parait que c'est tendance)

              Commentaire


              • Bon je vais ptetr me le prendre ce panel, même si j'ai un peu peur que ça soit décallé une fois l'overlay astro city de posé dessus (D'ailleurs faudrait que je chope un scan du cpo d'un panel d'astro 1 player). J'hésite aussi avec un overlay custom, mais là j'ai vraiment pas d'idée !

                Commentaire


                • J'vais faire un essai sur du Chromé (un panel New astro et un GGX) pour voire ce que cela donne.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Imprimer direct sur le metal c'est ça que tu veux dire? ^^

                    Commentaire


                    • Envoyé par gojirien Voir le message
                      Je serais bien tenté par ça, mais vous trouvez pas que la position du stick et boutons et est un peu trop à droite ?
                      Si tu prends chez Starcab, prends note que le panel que j'avais commandé n'avait pas les 1P&2P à l'endroit comme montré sur la photo de leur site (je parle pour mon panel 2x7) . De plus, j'ai dû bricoler mes mounting plate de mes seimitsu qui ne s'emboitaient pas correctement sous le panel. Préfère du sanwa en stick si t'as peur de bricoler (mais t'es un rebelle, un Mac Gyver, je le sais). Seimitsu en stick c'est la vie, retiens-le.

                      Commentaire


                      • Ah bah d'accord, si c'est pas comme sur la tof c'est scandaleux ! Vaut mieux que je prenne la plaque vierge pour tout percer moi-même comme j'ai envie. Avec ce que tu me dis et le coup du bezel foireux que j'avais reçu, starcab baisse dans mon estime.

                        Mais du coup la plaque vierge y aura pas les fixations des sticks, faudra bricoler de toute manière que ça soit sanwa ou seimitsu ; macgyuver style^^. Pour les préférences de joysticks, je préfère seimitsu, les sanwa je sais pas y a un truc qui me plait pas dans le ressenti, je les trouve plus "raides" que les seimitsu.

                        Commentaire


                        • Envoyé par gojirien Voir le message
                          Imprimer direct sur le metal c'est ça que tu veux dire? ^^
                          Non j'imprime sur un adhésif Chromé que je plastifie.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Envoyé par gojirien Voir le message
                            Ah bah d'accord, si c'est pas comme sur la tof c'est scandaleux ! Vaut mieux que je prenne la plaque vierge pour tout percer moi-même comme j'ai envie. Avec ce que tu me dis et le coup du bezel foireux que j'avais reçu, starcab baisse dans mon estime.
                            Starcab en ce qui concerne le traitement de la commande je trouve ça assez solide. Bon suivi, bien emballé, et tout. C'est plus le contact à la clientèle qui est, à mon goût, navrant. J'ai fait une remarque quant au positionnement des trous qui n'étaient pas selon la photo de leur site. Aucune réponse. J'ai même pas réclamé un remboursement ou échange hein. Et je constate que la photo reste la même. Donc soit il en a rien à foutre de ma remarque soit j'ai fait les frais d'un (ou de) panel(s) avec une erreur de positionnement. J'ai pu corriger le tir et j'ai fait d'autres commandes mais je recommanderai ce site à quelqu'un qu'avec beaucoup de prudence.
                            Envoyé par gojirien Voir le message
                            Mais du coup la plaque vierge y aura pas les fixations des sticks, faudra bricoler de toute manière que ça soit sanwa ou seimitsu ; macgyuver style^^. Pour les préférences de joysticks, je préfère seimitsu, les sanwa je sais pas y a un truc qui me plait pas dans le ressenti, je les trouve plus "raides" que les seimitsu.
                            J'aurai dis le contraire. Les sanwa je leur trouve plus de molesse et d'inertie. J'ai jamais eu de guide octogonal sanwa, mais je trouve que la précision en diagonale entre un sanwa et un seimitsu c'est le jour et la nuit. Le seul reproche que je pourrais faire aux seimitsu c'est que ça fait un peu épais sous le panel.

                            Commentaire


                            • Ça y'est je mets enfin sur panel Border Down, pour l'instant j'ai déjà tout les éléments de base et y'a plus qu'a arranger ça sous Photoshop.

                              Je post les scans en 300 dpi ici, des fois qu'ils y en ai qui soit inspirés et qui fassent mieux que moi... pour que je leur pique leur travail

                              Le panel - Le flyer - Le tapis de souris.

                              Allez, voyons ce qu'on peut faire de beau avec ça....

                              Commentaire


                              • Pff, voila où j'en suis en ce moment... 'vraiment pas transcendé :(



                                C'est qu'il y en a de la place sur un panel! Un stick DC serait déjà fini, mais là je ne sais pas trop comment combler les espaces entre les arts du flyer, j'espère que je trouverais quelques chose de cohérent à force de bidouiller...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X