Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et pourquoi pas représenter la console vue du dessus, comme dans la dernière partie de Segagaga (je crois que c'est Psykotine qui y a fait allusion il y a quelques jours...)?

    Ca le ferait plus parce que de profil on dirait un vaisseau spatial "classique"...

    Sinon, le singe est une bonne idée mais selon moi il ne représente que la Neo Geo CD au dépend des autres hardwares (AES/MVS) qui sont tout de même plus "important" ou du moins plus représentatifs de la Neo Geo

    Vu du dessus, il serait même possible de faire 3 "vaisseaux" (une console AES, une CD et un slot MVS par exemple)

    Enfin bon, ce n'est que mon avis

    Commentaire


    • #62
      J'avais 5 minutes à tuer...



      Bon il y a des problèmes de géométrie là mais c'est fait en 5 minutes (pas de miracle quoi). Je sais pas ce que ça peut donner dans un jeu?

      Si on part vers ça (une forme cubique en gros) le mieux c'est que je me réinstalle 3Dstudiomax. Au moins 5 ans que j'y ai pas mis les pieds... ça va être dur. Faut d'abord le retrouver

      Bonne idée sinon Neobob. Après si on veut que cela ressemble à un vaisseau il y a du boulot mais je trouve ça bon. Un méca à base de console ça peut le faire aussi. Le tronc serait une console.
      Cell a émis l'idée d'une vue de profil alors je ne sais pas pour la programmation et pour son projet.
      Dernière modification par AMIGATARI, 21 mai 2010, 17h32.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par AMIGATARI Voir le message
        Par contre je ne trouve pas le singe. Je suis déjà tombé dessus par hasard mais là je le retrouve pas. Si quelqu'un à des liens à me donner ce serait sympa. jet de bananes, noix de coco et transformation en super gorille pour lui.
        Vite fait : http://file.walagata.com/w/redmoon/nowloading.gif

        mais bon je pense que KUK doit en avoir des plus beaux il se doit d'avoir l'anim en gif du singe qui jongle... sinon...
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #64
          l'idée des consoles en guise de vaisseaux est pas mal, mais ca me choque quand même un peu

          une console vivante???? mouais :(

          et si vous arriviez a un compromis, c'est à dire garder cette idée de départ, console snk contre le reste, mais plutôt faire des clins d'oeil a SNK, a leurs consoles, même leurs jeux, pourquoi pas, et plutôt intégrer soit un vrai vaisseau snk, par exemple celui de blazing, mais tuner à votre façon.

          voila mon idée : les méchantes consoles foutent la merde, et les consoles SNK décident de combattre. Pour cela, elles se concentrent, et sortent ce qu'elles ont de mieux sous le capot pour combattre : vaisseau blazing, vaisseau last resort.... mais refait à votre façon, avec une touche plus humoristique

          A chaque niveaux, les consoles SNK donnent au joueur un nouveau vaisseau, et une nouvelle partie commence contre une autre méchante console.
          Bien sur, les stages doivent ce suivre un minimum, et avec de la cohérence, le plus ancien vaisseau combat contre la plus ancienne console, et ainsi de suite

          et tout le long des stages, vous faites des clins d'oeils à SNK, comme combattre dans une sale de jeu avec des bornes MVS, combattre dans un salon avec une AES (comme vous aviez dit auparavant)

          Commentaire


          • #65
            Bien que je n'aime pas l'idée de départ on pourrait imaginer alors que chaque stage représente une marque concurrente. Un stage SNK vs Sega, un autre vs Nintendo, etc. Avec de part et d'autre comme le suggère Batmec des symboles des marques en question.

            Commentaire


            • #66
              un stage pour chaque marque, c'est bon ca, avec une mini cinématique à la fin du stage, pour montrer que la marque/console est détruite

              Commentaire


              • #67
                Un truc comme ça?



                Mon vaisseau reprend les couleurs du logo NEO·GEO que j'ai collé à côté pour prouver que je ne mens pas

                J'ai fait une NES vite fait (bien reconnaisable elle), un décor inconnu et une ombre que personne ne connait

                Je ne sais pas s'il faut faire plus sophistiqué?

                Je crois qu'un style simple peut permettre :

                - A tout le monde de si mettre,
                - d'aller vite,
                - faciliter (je pense) la programmation.

                On prend quelle orientation (Cel)?
                Personne ne veut/n'a le temps de faire des propositions graphiques?
                Dernière modification par AMIGATARI, 21 mai 2010, 22h35.

                Commentaire


                • #68
                  La nes ressemble aux navettes de transport de Star trek (non je ne suis pas un Trekkie )

                  Moi le delire console qui vole ne me plait pas mais si ça fait l'unanimité c'est vrai que c'est plus facile graphiquement.

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #69
                    j'suis pas fan non plus du délire "fun", je préfère un truc serieux, mais bon, ce n'est pas mon jeu
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #70
                      je suis aussi partant pour un truc sérieux, mais bon, c'est quand même assez commun

                      après un shoot fun, ca coure pas les rues, donc ca pourrait apporter qq chose de nouveau

                      mais bon, c'est cel le premier a décider, je (on???) le suivra dans son choix

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                        Un truc comme ça?



                        Mon vaisseau reprend les couleurs du logo NEO·GEO que j'ai collé à côté pour prouver que je ne mens pas

                        J'ai fait une NES vite fait (bien reconnaisable elle), un décor inconnu et une ombre que personne ne connait

                        Je ne sais pas s'il faut faire plus sophistiqué?

                        Je crois qu'un style simple peut permettre :

                        - A tout le monde de si mettre,
                        - d'aller vite,
                        - faciliter (je pense) la programmation.

                        On prend quelle orientation (Cell)?
                        Personne ne veut/n'a le temps de faire des propositions graphiques?
                        Perso je pencherais pour cette idée aussi. Si tt le monde la majorité est d'acc on part la dessus ?
                        De toutes façons on ne pourra jamais contenter tout le monde, les gouts et les couleur vous voyez ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Moi je trouve ça un peu zarb mais tout est faisable et ça fait un peu SNK contre le reste du monde . Si il marche bien on ne sait jamais, les pro-Nintendo/Sega/etc ne voudrons pas l'acheter (ptin le commercial )

                          Et pourquoi pas un compromis ; un shoot normal mais avec quelques clins d'oeil à SNK sur des parties du décors..

                          Commentaire


                          • #73
                            ça c'est une bonne idée, un shoot normal mais avec des clins d'oeil, comme un g mantle dans le décor (dédicace à tarma) , des trucs du genre.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #74
                              Perso je verrai même des clins d'œil à NGF : un corbier fusionné avec du pain et d'autres trucs du genre.

                              Quitte à faire du homebrew, autant faire du homebrew qui a la classe !
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #75
                                Ouais, et pis une représentation du commissariat d'Evreux.... entouré de roumains qui font la manche et lavent des pare-brise.

                                Blague à part, j'aime bien l'idée du shoot fun... et le décor d'Amigatari me plait bien, graphiquement j'adore (bon faut peaufiner, mais l'idée est là..). je vote pour ça, mais parti comme c'est parti, on sera une minorité!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X