Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video Game Addict - Le meilleur site de vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh putain, je tente la mega-commande avec le code NOEL75POUR100...



    Commentaire


    • /me viens d'annuler le code...

      Commentaire


      • J'ai rentré "NOELPIPEOFFERTE", quelle ne fut pas ma surprise !

        Commentaire


        • Ajout aujourd'hui de 22 jeux Neo Geo Aes, dont un slug 4, un slug 5, un Ganryu convert et pleins d'autres choses.

          Commentaire


          • Je te souhaite bonne chance pour ton site et plein de succès!

            Je te prendrais sûrement un ou deux jeux d'ici noël

            Tu as aussi ouvert un magasin ou "juste" le site?

            Commentaire


            • metal slug 5

              Commentaire


              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                Je te souhaite bonne chance pour ton site et plein de succès!

                Je te prendrais sûrement un ou deux jeux d'ici noël

                Tu as aussi ouvert un magasin ou "juste" le site?
                merci neobob, c'est sympa

                pour le moment, "que" le site mais un projet d'ouverture de magasin est en cours, en fait on a deja tout, on attends juste notre local sur Genève, si tout se passe bien, ouverture pour septembre 2012.
                J'aimerai faire un concept du meme genre que game spirit pour ceux qui connaissnet, shop retro, consoles actuels, et qq bornes pour les puristes

                et pour info neobob, et sans vouloir te forcer la main bien sur, je serais en belgique du 28 décembre au 2 janvier, donc je pourrais te poster les colis de Belgique directement, ou mieux, en main propre, ca te fait économiser les fdp

                Commentaire


                • Mince Ganryu il est en US

                  Et je vois toujours pas le Metamorphic Force re-

                  Commentaire


                  • J'avais zappé cette affaire , super ton site batman , et dommage que ton sidekicks 1 ne soit pas en meilleur état , j'aurais craqué (j'ai l'impression qu'il est pas facile à trouver en excellent état celui la ou c'est moi qui cherche mal).

                    Commentaire


                    • Envoyé par batman Voir le message
                      et pour info neobob, et sans vouloir te forcer la main bien sur, je serais en belgique du 28 décembre au 2 janvier, donc je pourrais te poster les colis de Belgique directement, ou mieux, en main propre, ca te fait économiser les fdp
                      Bon à savoir

                      Commentaire


                      • merci les amis

                        Commentaire


                        • Envoyé par gege4 Voir le message
                          J'avais zappé cette affaire , super ton site batman , et dommage que ton sidekicks 1 ne soit pas en meilleur état , j'aurais craqué (j'ai l'impression qu'il est pas facile à trouver en excellent état celui la ou c'est moi qui cherche mal).
                          Nope tu as raison, c'est un jeu qui commence à être assez difficile à trouver !

                          Commentaire


                          • Même en cd j'ai l'impression, ça fait deux fois que je perds une enchère dessus, le prix monte à 8000 yens à chaque fois.

                            Commentaire


                            • si tu vois passer un shinobi désuicidé avec son adaptateur, je prend

                              Commentaire


                              • Envoyé par neokony Voir le message
                                Mince Ganryu il est en US
                                À noter que le test rédigé par Kretinou fait découvrir ce jeu méconnu et donne envie de s'y essayer (même si c'est clairement un cinquième couteau).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X