Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai eu beaucoup de mal à regarder la première partie de la saison mais de la moitié à la fin, ça passe déjà mieux

    Commentaire


    • Ptin ça spoil dur



      J'ai vu Hard Sun ! Ça démarre, avec le premier épisode et dans une ambiance typée espionnage, à 100 à l'heure... ce qui est plutôt bon signe ! Pourtant au départ, on s'attend à une série quelque peu SF, alors qu'il n'y en a qu'une pointe. et que ce serra le prétexte pour basculer ensuite dans un genre de série policière. C'est d'ailleurs ce que je lui reprocherait, même si ça reste de très bon niveau (le côté espionnage et SF étant le fil rouge en fait). Il faudra attendre la fin pour retrouver cet hasardeux mélange. Mais comme c'est très court (6 épisodes seulement), ça passe haut la main ! J'ai donc apprécié. Et ça annonce une saison 2 des plus palpitante

      Commentaire


      • Je viens de démarrer un peu par hasard et curiosité Santa Clarita Diet

        C'est complètement craqué ptain

        Lisez pas le pitch ca vous fera une belle surprise lol... C'estp as trop mal joué en plus mais c'est vraiment vraiment barré... Gore et rigolo... Ca passe pas mal pour le moment (2-3 episodes)

        Avec Drew Barrymore et Timothy Olyphant (que je ne connaissais pas mais qui je trouve bon dans son rôle !)
        Dernière modification par marsupouse, 15 mars 2018, 11h54.
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Commentaire


          • Walking dead,

            Je ne sais pas si ça suit encore ici mais nous sommes partis pour nous taper du Negan une saison de plus.

            Même s'il est classe
            ça veut dire que ça va continuer à tourner en rond...

            Enfin reste un épisode pour tous les voir mourir lors d'une invasion extraterrestre

            Commentaire


            • Pour ma part j'ai pris beaucoup de retard (je savoure chaque épisode). Mais là je suis sur la 6. Et entre la 5 et celle ci, c'est vraiment excellent (j'avais trouvé la 4 un petit peu moyenne).


              Mais je me plains pas, à mes yeux ça restera toujours très bon. Et c'est étrange, car c'est une série, dans sa réalisation, dans ses dialogues, avec ses persos stéréotypés etc... qui n'est pas de très haut niveau justement (Fear The Walking Dead est même légèrement en dessous en terme de moyens et pourtant je la kiffe aussi), mais c'est le contexte qui fait toute la différence !

              La fin du monde et les zombies (quand c'est pris au sérieux comme ici), ça donne des rapports humains, qu'on ne retrouve nul part ailleurs

              Commentaire


              • The Terror vraiment prenant. Un vrai cauchemar dans un enfer glacé. Une atmosphère lovecraftienne. Il me reste 5 épisodes à savourer.

                Commentaire


                • the 100. dur dur quand même.. j'ai maté les 4 saisons difficilement mais tenu. c'était vraiment pour le côté post apocalyptique.. et le délire nucléaire qui rappelle un peu Terminator.

                  __
                  Altered carbon. mince ça m'était déjà sorti de l'esprit. il faudrait que je change de corps ou qu'on me détruise le disque.. Blade runner lui a tout donné pour résumer, et Total recall 2070 un peu aussi. niveau cast, James Purefoy était tiptop dans la série frappée sur la secte qui vénère un serial killer "the following".
                  __
                  déçu par la série "the handmaid's tale" que trop encensent. j'ai vu le film l'an dernier et il est vraiment supérieur, dur à comparer ou alors faut découvrir par la série et se rassurer avec le film. mais zut, le trailer teaser de la saison2 donne envie (post apocalyptique quand tu nous tiens )
                  __
                  dans le genre conflit d'intérêt?!, série/film. la bien bonne série "Romanzo criminale" sur les années de plomb en italie avec une révétation f.r.a.p.a.d.i.n.g.u.e sur le sens du monde futur alors décrit (je tenais à mettre tous ces points patiemment car c'était à souligner l'importance ...), se posait différemment car film & série ne se calquaient pas vraiment dans les personnages.

                  sinon attaqué "The expanse" et pour l'instant ça tient la route sur l'énigme énigmatique d'un complot interstellaire malgré un train train poussif sur Cérès. il parait de divers avis que c'est dans le ton "Game of thrones" version Space opera.. ptet plus tard, pour l'instant 6 épisodes ne m'ont pas suffi
                  Dernière modification par fiend41, 14 avril 2018, 19h58.

                  Commentaire


                  • Oui il y a la saison 2 de The Handmaid's Tale qui arrive. Ça devrait le faire ! Mais je n'ai pas vu le film et je n'avais vu aucun trailer de la série, quand je me suis plongé dedans... donc d'autant plus surpris par la qualité et l'originalité de l'ensemble (c'est sûr qu'on ne peut en avoir la même perception quand on connait la chanson ).


                    Une autre très bonne série dont la saison 2 arrive (elle a même déjà démarré), que j'aie donc aussi trouvé très originale, c'est Légion ! De type Misfits (qui était aussi tout de même très bien dans son genre hein) mais un style british bien plus assumé et carrément sous acide




                    PS: Altered Carbon et The Expanse, c'est 2 séries que j'aie commencé (vu 3-4 épisodes en gros), qui ont réellement du potentiel et du budget, puis qui sont dans un style que je kiffe normalement, mais je n'ai pas encore réussi à accrocher. Sûrement plus tard (en fait on a bien trop de choix maintenant^^). D'ailleurs au passage, j'ai redonné sa chance à Westworld, et j'avoue que c'est le top ! Le trip western ne m'emballait pas et j'avais un très bon souvenir du film, donc idem, j'avais vu 3-4 épisodes et j'avais lâché l'affaire ! Là j'y suis revenu et je ne peux que constater la qualité, et même l'efficacité, d'une telle série ! Puis dedans, le petit clin d'œil (super bref) à Mondwest, a fini de me réconforter.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Du pur kiff cette série

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          ..
                          PS: Altered Carbon et The Expanse, c'est 2 séries que j'aie commencé (vu 3-4 épisodes en gros), qui ont réellement du potentiel et du budget, puis qui sont dans un style que je kiffe normalement, mais je n'ai pas encore réussi à accrocher. Sûrement plus tard (en fait on a bien trop de choix maintenant^^). ....
                          Je sais pas pour AC je l'ai pas encore vu.
                          Mais The Expanse, clairement c'est comme dans la réalité : ça avance doucement, jusqu'à ce qu'à un moment une intrication d'événements arrive à un point de rupture.
                          Et là c'est géant.
                          Je ne peux pas t'en dire plus mis à part que le potentiel est bien utilisé.
                          Dernière modification par KaspeR, 20 avril 2018, 00h54.

                          Commentaire


                          • Westworld!
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Je viens de finir la première saison de Star Trek Discovery. J'aime beaucoup l'univers de Star Trek et je n'ai pas été déçu. Bon, il faut se faire au thème de la SIW qui saoule un peu mais dans l'ensemble cela a été un bon moment.
                              Pas sûr, mais j'ai l'impression que cette série se situe dans l'Univers non affecté par Nero. À voir lors de la saison 2.

                              Commentaire


                              • En bon Trekkie (contemporain quand même, faut pas déconner), j'ai beaucoup aimé. Cette série a un espèce de feeling néo-rétro qui fonctionne.

                                La saison 2 contient un excellent twist, qui relance tout, tu verras...
                                ...Comme tu verras aussi, malheureusement et sans rien te spoiler, que la fin est scandaleusement pourrie.

                                Mais bon matage quand même, ça les vaut.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X