Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notice Pourri sur PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notice Pourri sur PS3

    Bonjour,

    L'heure est grave car la j'en ai marre. Mise à part Final fantasy 13 sur PS3 comme se fait il qu'un jeux payé 70 boules n'ai pas au minimum une notice en couleur.

    Heureusement qu'existe Ebay pour ne pas payé les jeux au prix fort.

    Juste pour info sur XboX360 c'est pareil ?

  • #2
    Et sinon, tu penses quoi des notices neo?
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      Sauf que la Neo à l'époque, ce n'était qu'un détail, tellement les jeux écrasaient techniquement les Mega Drive et Super NES.

      Là, la PS3 est loin de faire pareil.
      Cela dit, de mémoire, les notices de jeux Mega Drive Pal étaient aussi en N&B, donc bon...

      Commentaire


      • #4
        En même temps, tellement peu de personnes les lisent...

        Comme n'importe quelle personne normalement constituée, je préfère une belle notice comportant moult illustrations et captures d'écrans en couleurs, des explications claires et si possible sans fautes d'orthographes (Konami si tu me lis), mais pour un "bout de papier" que la plupart vont feuilleter vite fait à peine une fois, je comprends que certains fassent des économies là-dessus.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Duncan Voir le message
          Bonjour,

          L'heure est grave car la j'en ai marre. Mise à part Final fantasy 13 sur PS3 comme se fait il qu'un jeux payé 70 boules n'ai pas au minimum une notice en couleur.

          Heureusement qu'existe Ebay pour ne pas payé les jeux au prix fort.

          Juste pour info sur XboX360 c'est pareil ?
          Salut,

          Sur 360 c'est strictement la même chose, tout du moins pour les 7-8 jeux que j'ai acheté (SSF4 étant le dernier).

          Il est clair que le packaging est désormais un gros foutage de gueule et ne représente rien ou presque dans le prix du jeu.
          Je suis vraiment désolé que tu l'apprennes comme cela, mais le consommateur n'est qu'une vache à lait dont les pis sont irrités depuis bien longtemps.
          Si tu veux une notice couleur, un poster ou un quelconque goodies avec ton jeux il faut raquer mon ami, maintenant on appelle cela un pack "Collector"
          Il est clair qu'il est loin le temps ou j'appelais les développeurs ou éditeurs directement pour avoir gratos des T-shirts, posters et autres le tout envoyé aux frais de la princesse.

          Ahh les bonnes grosses boites avec une belle doc et la mise en place de l'histoire du jeu...Maintenant tout ça c'est pour les nantis et les autres peuvent crever la bouche ouverte.

          En plus une jaquette format DVD c'est plus polluant que nos viellent boites en carton.

          Je me souvient dans le temps, j'avais contacté Titus (1988 ou 89 j'sais plus), pour qu'il m'envoient quelques goodies et le lendemain dans ma boite au lettre j'avais le package complet!! (pas jeu, faut pas exagérer) Ahhh Crazy Car , live and let die ...
          --Processor

          Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

          Commentaire


          • #6
            Oui je sais malheureusement.

            De plus quand je vois que les addons gratos que l'on avait par exemple avec unreal tournament n'existe plus qu'en payant j'ai les boules.

            J'essaye de m'irrité moins les pis en achetant tout d'occassion.

            Après pour repond au niveau de la notice neo geo.

            Je pense que l'on peut excusé il y a 20ans ou l'encre couté plus chère.

            Mais quand tu vois les technologies d'impression maintenant une impression laser ne coute pratiquement plus rien.

            De plus pour les collectors je trouve que c'est des trucs ou tu te fais bien mettre profond.

            Faut que je me fasse à la sodomisation imposé par la consommation. C'est quand je me debranche de la matrice que je me rend compte comme j'ai mal au cul et au compte bancaire.

            Commentaire


            • #7
              Comme toi je fais marcher l'occasion à "donf" or de question de payer un jeu 70€.
              Même sur mes MVS j'ai jamais mis ce prix en achetant que des originaux.(même le viewpoint je l'ai touché à 37€...bon ok au japon mais quand même)

              D'ailleurs ça m'a évité quelque déconvenues, du style je teste la démo de Bayonneta et je me dis hmm...ça bouge bien, c'est Joli, mon dieux tous ces combos pour un beat them all?! my god j'achète...quoi 70€ , ok je vais attendre l'occaz.

              3 mois plus tard je le touche à 35€ chez game, et bien heureusement que j'ai pas claqué 70 de mes brouzoufs, car le jeu vaut peut-être 35€ mais pas plus!! et encore j'ai eu le droit à un packaging un peu spécial pour ce prix.

              En fait j'ai l'impression que les mecs ont tout mis sur la demo!! et pour le reste il ont continuer sur le même crenau, c'eat à dire qu'on a le droit à une démo de 10h, c'est répétitif à souhait, l'histoire est tiré par les cheveux au possible etc... Certes c'est beau, y ' a plein de combos mais c'est tout.

              La dernière perle que j'ai acheté et là je parle d'un jeu, sur lequel tu peux revenir jouer des heures et des heures, seul ou à 4, avec un humour à te pisser dessus (ou presque), avec des bonus gratuits, ou alors qui ne te coutent que la sueur de ton front c'est kungfu chaos!!!
              29€ neuf sur xbox et ces cons n'ont même pas fait en sorte qu'il puissent être utiliser sur 360 du coup je dois garder les 2 console, quelle bande de connards!! (désolé)

              Désolé pour le HS
              --Processor

              Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Processor Voir le message
                Si tu veux une notice couleur, un poster ou un quelconque goodies avec ton jeux il faut raquer mon ami, maintenant on appelle cela un pack "Collector"
                Bof, perso j'ai payé mon GOW III "collector" 55eur neuf en magasin

                Sinon, 70eur c'est le prix normal des jeux en france?

                Ici c'est plus 55-60eur...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Processor Voir le message
                  La dernière perle que j'ai acheté et là je parle d'un jeu, sur lequel tu peux revenir jouer des heures et des heures, seul ou à 4, avec un humour à te pisser dessus (ou presque), avec des bonus gratuits, ou alors qui ne te coutent que la sueur de ton front c'est kungfu chaos!!!
                  Pitain Kungfu chaos, qu'il était bon celui la (c'était sur le xbox 1 me semble ?)
                  Trop trop sympa a 4 !! merci pour ce bon souvenir

                  Persifffffflage !
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Duncan Voir le message
                    Je pense que l'on peut excusé il y a 20ans ou l'encre couté plus chère.

                    Mais quand tu vois les technologies d'impression maintenant une impression laser ne coute pratiquement plus rien.
                    Non mais tu tires pas 50 000 notices en impressions laser couleur R°V°, que ce soit tiré sur Offset numérique (en Computer To Print pour éviter le gravage de plaque) ok, mais pas en laser, pas au prix des toner d'encres.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • #11
                      Il parait que toutes les notices Wii sont en couleur... pas verifie... mais pour le peu de jeux que j'ai achete, elles le sont...

                      Par contre, si tu veux des notices couleurs, je pense qu'il faut prendre du Jap et aussi un peu d'US selon les supports...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X