Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arcade New generation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arcade New generation

    En regardant ce matin une émission de jeu vidéo qui parlait de l'E3 et des new technology qui vont inonder l'univers vidéoludique comme Nintendo avec sa 3DS ou encore Microsoft plagieur (de Sony) avec sa caméra konect et sa new 360, je me dit comment l'arcade va évoluer durant ces prochaines années.
    Car il faut le dire on ne parle pas beaucoup des nouvelles bécanes telle que le typeX2 ou le pgm2 ou encore les nouvelles bornes comme la Viewlix et restons cantoné à nos bon vieux systèm qu'on trouve bien plus facilement et dont les prix ne fraule souvent pas l'infractus.
    C'est vrai que niveau jeu de baston nous avons des portages console qui se font maintenant pratiquement automatiquement et en plus de bonne qualité ce qui n'était toujours pas le cas avant et me pousse à penser que l'arcade prend un nouveau tournent plus vers un stade conceptuel pour future portage (bon pour nous pauvre occidentaux sa à toujours était le cas vu la pauvritude de salle d'arcade et autre gamecenters dans nos contrés et devons notre salut à internet fournissur officiel d'information et FILM X.
    Vous me direz que l'architecture des derniers systèmes d'arcade se base sur les nouvelle console et de se fait simplifie la programmation pour de future portage Sega en étant le précursseur.... et bien en effet mes cela n'est pas tous.
    L'arcade est de toute façon japonaise telle les sushis et autre Super Sentai, beaucoup de portage console ne sont jamais parvenus sur nos frontière hors import.
    Mes les passionés de se genre se font de plus en plus nombreux et je pense que les "géants" telle que Capcom et Playmore ont senti se blé tous frais et propose ces jeux dans nos pays dans leurs versions PAL ce qui est un plus pour les non connaisseurs qui auront la possibilité de découvrir ses nouveautées et pourquoi pas se passionné.
    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

  • #2
    C'est Vewlix.
    Je sais, ça veut encore moins dire quelque chose...

    Commentaire


    • #3
      Je me demande si il y aura des DLC's payant sur les bornes d'arcades

      Hormis cela, les bornes d'arcades sont-elles encore à la mode en france et en europe ?

      Je parle des jeunes qui arrivent avec leur 15 ans.


      Peut etre au japon pays du jeux et du fecal japan.


      A suivre. On est déjà obsolète peut etre ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        C'est Vewlix.


        J'avais même pas remarqué !

        Commentaire

        Chargement...
        X