Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour moi ce ne sera pas le jour J (surtout aux prix pratiqués...) mais je dois dire que cela donne au moins envie de rejouer aux trois premiers.
    Je ne les avais pas finis en hard et compagnie. A voir.

    Commentaire


    • Ha ok, merci.

      Je savais pas que la VF était aussi moisie.

      Day one pour moi et donc impasse sur Dark Souls III en attendant.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Ha ok, merci.

        Je savais pas que la VF était aussi moisie.

        Day one pour moi et donc impasse sur Dark Souls III en attendant.
        je joue toujours en ve/vj quand c'est dispo...

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • acheté mon premier jeu PS4: Helldivers en promo... pour avoir le code PS Vita.
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Stick hori vlx reçu comme d'habitude solide full sanwa guide précis châssis métal et plastique (panel de borne viewlix)

            Commentaire


            • Uncharted 4 repoussé au 10 mai.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Uncharted 4 repoussé au 10 mai.
                sur micromania il est toujours daté au 27 avril

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Ha bah si Micromania le dit alors...

                  Commentaire


                  • Pas grande chose à se mettre sous la dent en ce moment. Je termine doucement Alien Isolation (l'IA est d'une médiocrité sans nom) puis j'enchaînerai sur Metal Gear Solid V. Après...hum... Je me tâte pour Far Cry Primal..

                    En passant, vous avez vu le prix des manettes PS4 ? 60 euros ??!!
                    Le prix d'un jeu...
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • Envoyé par Le Sage Voir le message
                      Pas grande chose à se mettre sous la dent en ce moment. Je termine doucement Alien Isolation (l'IA est d'une médiocrité sans nom) puis j'enchaînerai sur Metal Gear Solid V. Après...hum... Je me tâte pour Far Cry Primal..

                      En passant, vous avez vu le prix des manettes PS4 ? 60 euros ??!!
                      Le prix d'un jeu...
                      fallait commencer par MGS V...

                      far cry primal je ne sais pas quoi penser ca fait un peu pitié je trouve le concept
                      on attends tous DOOM hein

                      Commentaire


                      • Non, non.

                        Commentaire


                        • La beta du multi d'Uncharted 4 est ouverte ce week-end (probablement déjà dit)
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par nnnns Voir le message
                            Stick hori vlx reçu comme d'habitude solide full sanwa guide précis châssis métal et plastique (panel de borne viewlix)
                            Je suis très tenté par la bête. Tu l'as choppé à 300 € ? Ou tu as trouvé un meilleur plan ?
                            Petite question qui a son importance : est-il silencieux ? C'est toujours gênant de foutre un bordel d'enfer avec son stick quand toute la famille dors.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              La beta du multi d'Uncharted 4 est ouverte ce week-end (probablement déjà dit)
                              Je compte sur toi pour faire de la diplomatie internationale, comme à l'époque du multi d'Uncharted 2.

                              Commentaire


                              • Envoyé par dreaggan Voir le message
                                Je suis très tenté par la bête. Tu l'as choppé à 300 € ? Ou tu as trouvé un meilleur plan ?
                                Petite question qui a son importance : est-il silencieux ? C'est toujours gênant de foutre un bordel d'enfer avec son stick quand toute la famille dors.
                                239eu cdiscount vente flash
                                boutons kuro donc les plus silencieux mais bon ca reste un stick
                                par contre il est lourd...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X