Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: HORS-SUJET
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Affichage des résultats du sondage: Quelle série ?
j'aurais bien voté 29 26,36%
ou pas 23 20,91%
y'a pas de testicule coupé en jeu ? 58 52,73%
Votants: 110. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2019, 09h20   #2896
marsupouse
 
Avatar de marsupouse
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 767


2020 effectivement mais il est pas connu comme un rapide et au final il n'a pas donné vraiment de date...
__________________
Rhum, Cocktails et Neo Geo

Dernière modification par marsupouse 24/05/2019 à 09h24.
marsupouse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2019, 13h05   #2897
NeoBob
Nephalem
 
Avatar de NeoBob
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 7 215
Oui la date de sortie est sans cesse repoussée, première date de sortie annoncée: 2014 lol

Puis, si jamais il sort en 2020, il faudra encore 2-3 ans minimum pour avoir la traduction française...
NeoBob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2019, 21h33   #2898
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 23 341
Il a surtout dit qu'il arrêtait de donner une date parce qu'au bout de 4 ans, ça devenait ridicule.

Maintenant, vous faites comme vous voulez.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2019, 04h29   #2899
lekteur
ex flic, éternel enculé
 
Avatar de lekteur
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Nantes
Messages: 2 693
Citation:
Posté par NeoBob Voir le message
Puis, si jamais il sort en 2020, il faudra encore 2-3 ans minimum pour avoir la traduction française...
Faut lire en VO !
Et pour s'occuper d'ici 2020 y'a qu'à lire l'histoire de France. Je crois que c'est ce que GRRM avait lui même conseillé, en disant que c'était une de ses sources d'inspiration, mais qu'il pouvait pas tout prendre parce qu'il y a des trucs trop bourrins.
lekteur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2019, 22h09   #2900
VolKoF
Chairman homme de dossier
 
Avatar de VolKoF
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: dans les limbes
Messages: 2 950
Citation:
Posté par lekteur Voir le message
parce qu'il y a des trucs trop bourrins.
le chapitre sur les gilets jaunes
le nom du parti de Macron vient de GoT, non ?
VolKoF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2019, 11h22   #2901
ViSs
Ghetto Youth
 
Avatar de ViSs
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: 92
Messages: 2 399
Bon j'ai enfin vu le dernier épisode de GoT.

Pour le coup très déçu.

Autant mes critiques sur les précédents épisodes de cette saison pouvaient relever de la chipotterie, autant la je trouve qu'on a bien le résumé d'une saison dites bâclée.

De ce que j'ai pas aimé :

- La facilité de Tyrion à se rendre à l'endroit supposé de l'embarcation et la fuite de Jaime / Cersei. Le plan sur la main de Jaime, un peu téléphoné.

- La cérémonie de Daenerys post-victoire sur Port Royal pas si ouf (aller le plan avec le dragon en arrière plan est sympa).

- La scène Daenerys / Jon Snow complétement légère.

- Jon Snow tue la reine, on le renvoi au mur (il existe toujours le mur d'ailleurs, il a pas été brulé par le Evil Dragon?), on a vu bien pire comme châtiment pour bien moins.

- La réunion entre les patrons et l'intervention de Tyrion (prisonnier hein) : j'ai trouvé ça inintéressant.


Bref, j'ai pas envie de tout lister mais je crois n'avoir rien aimé dans cette épisode si ce n'est quelques plans esthétiques.

On remballe cette série qui reste epic et même si cette dernière saison se laisse largement regardé, on est un bon ton en dessous des précédentes (syndrome Metal Slug 3 / 4).
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2019, 18h40   #2902
Tarma
heavy machine gun!
 
Avatar de Tarma
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: sud-ouest
Messages: 29 100
En ce moment je suis sur Dark. Ambiance pesante, parfois malaisante, des voyages dans le temps, une atmosphère limite désespérée...
Un peu comme The Terror, mais dans un tout autre registre, une série d'ambiance à laquelle j'accroche bien.
Tarma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2019, 18h50   #2903
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 23 341
Citation:
Posté par ViSs Voir le message
- La facilité de Tyrion à se rendre à l'endroit supposé de l'embarcation et la fuite de Jaime / Cersei. Le plan sur la main de Jaime, un peu téléphoné.
Trop d'accord.

C'est super émouvant.

Mais les mecs sont censés être complètement ensevelis dans l'épisode précédent. Là, ils sont juste à la surface avec 2 pavés les cachant à peine et leurs visages sont intacts. Et surtout on avait l'impression que tout s'écroulait au dessus d'eux...
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2019, 19h38   #2904
Twilight_Guardian
MTG BETA SET 50,7%
 
Avatar de Twilight_Guardian
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 8 289
Citation:
Posté par grigri Voir le message
Mais les mecs sont censés être complètement ensevelis dans l'épisode précédent. Là, ils sont juste à la surface avec 2 pavés les cachant à peine et leurs visages sont intacts. Et surtout on avait l'impression que tout s'écroulait au dessus d'eux...
Mais trop !!!! Juste un manque de bol
Ridicule
Twilight_Guardian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2019, 00h55   #2905
nogo
 
Avatar de nogo
 
Date d'inscription: février 2010
Localisation: Vous êtes ICI
Messages: 11 625
nogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2019, 09h45   #2906
DANTE2405
Backpacker
 
Avatar de DANTE2405
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: en dessous, la tête en bas
Messages: 3 542
J'ai commencé à regarder hier soir. Très sympa. Inspiré d'un livre de Terry Pratchett.
DANTE2405 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2019, 22h01   #2907
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 23 341
C'est pas une série mais je conseille le documentaire The Dawn Wall sur Netflix.

Que vous soyez fan d'alpinisme ou pas. Ces mecs sont des malades. Une belle leçon de volonté et de dépassement de soi.

Tout ça avec un doigt en moins

Attention au twist à la fin.

C'est fou.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2019, 07h25   #2908
max330mega
vanguard princess
 
Avatar de max330mega
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: la citadelle
Messages: 14 332
j ai matté tchernobyl sur ocs, 5 ou 6 episodes. c est juste parfait’ à la limite du documentaire, tout est bien expliqué... excellent !
max330mega est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2019, 07h58   #2909
Adol
Fullsetteur
 
Date d'inscription: septembre 2002
Messages: 7 655
Sinon The Handmaid's Tale reprend ce jour (saison 3)
Adol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2019, 15h20   #2910
nogo
 
Avatar de nogo
 
Date d'inscription: février 2010
Localisation: Vous êtes ICI
Messages: 11 625




Citation:
Posté par max330mega Voir le message
j ai matté tchernobyl sur ocs, 5 ou 6 episodes. c est juste parfait’ à la limite du documentaire, tout est bien expliqué... excellent !
Oui très fort ! Fort car très réaliste effectivement. Et ça montre comment certains sont capables de se voiler la face et de ne pas arriver à regarder la vérité en face. Puis comment la bêtise peut conduire à l'horreur.
nogo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h05.


Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !