![]() |
![]() |
#46 |
ngfienD
|
2 aes neuves US : magician lord, the super spy
![]() et enfin ce bestiau que connait bien Kretinou ici notamment. couleurs fraiches, plein de petits boutons (mahjong notamment). sympa à regarder même sans jouer ![]() j'ai eu le tort d'attendre ou de ne pas vouloir raquer autant.., j'aurais pu trouver en meilleur état qq années avant pour le mm prix , infl8tion ![]() et racheté 6 xbox pour softmodder en Mame... m'en faudra au moins 8 autres pour équiper de vieilles bornes dont je n'ai pas envie de payer des pcb bien trop vieilles/friables/peu fiables ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
ngfienD
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
heavy machine gun!
|
Scud Race, jeu de caisses culte à mon humble avis.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Obersturmführer
|
Belle pièce !
... Red ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
|
Tiens j'avais loupé ça. Par-contre le truc blanc c'est un HP ? Le Pana Twin a déjà un HP dans le ventre. Sinon, si tu cherches des infos comment te faire un bon câble vidéo, je t'invite à lire ce topic : http://forum.arcadeotaku.com/viewtopic.php?f=18&t=20649 (ou peut-être tu connais déjà ?).
Sinon sacré bestiaux le Scud Race ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
ngfienD
|
oui va savoir pourquoi le vendeur a rajouté ce hp avec sa petite alim.. pas eu le temps de tester encore..
yep alienmame je discute parfois avec lui, un peu surtout car il est fan de mahjong et il avait surtout pris ce supergun pour la partie mahjong ![]() mais bon le loom mahjong est moins documenté ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 | |
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#53 | |
|
Citation:
Essaye de contacter ce site : http://www.retrogamingcables.co.uk/p...-cord-for-sale Peut-être ils pourront t'aiguiller. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
|
Merci Kretinou je vais le contacter et on verra bien sa réponse, je galère pour trouver un câble RGB compatible avec mon supergun. Je ne sais pas si c'est vraiment un truc officiel ou non d’ailleurs ce supergun mais il déboite j'en suis très content
|
![]() |
![]() |
![]() |
#55 | |
|
Citation:
http://img200.imageshack.us/img200/2...rinside4pf.jpg Après c'est vrai que j'en ai rarement vu en vente..... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Ginger Spice
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#57 | |
|
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
ngfienD
|
choppage de qq naomi 4/5 donc.
![]() ![]() __ et des derniers jouets et souvenirs trouvés patiemment, ça parait plus simple mais en fait la quête et bataille ebay souvent.. est plus complexe si on n'aligne pas les gros $$$... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
défenseur des pauvres...
|
Oh du cyperpunk
|
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
|
Tain fiend41, tu fais pas dans la tapette.
![]() Le vaisseau de Ulysse31 en 3 parties, c'était mon rêve de gosse. Tu m'as rappelé que j'avais eu son vaisseau Elios ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|