Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôpital Psychiatrique de La Charité, service des grands brûlés :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • tu l'as démasqué. Comment faire pour vivre a présent ?

    Commentaire


    • Donc LCS serait Raditz

      Commentaire


      • Envoyé par alkpote Voir le message
        Tarma, j'en profite pour te dire ça :

        Le 30/01/2014 à 22h35, j'ai posté l'original (avec 2 niveaux de lecture)

        Le 09/10/2014 à 21h55, Tu as posté la copie (moins travaillé, mais c'est tout à ton honneur de me citer)

        Alors soit tu deviens sénile, soit tu ne me lis plus, soit tu reprends mes phases...

        Du coup je me dis "merde, faut que j'aille vérifier tout ça, pour voir si les gens qu savent, savent..." alors qu'il me semblait déjà t'avoir accordé le bénéfice du doute... Sauf qu'aujourd'hui, je sais putain, je sais que cette version de vBulletin est dépassée, je SAIS que LA FONCTION RECHERCHE DU FORUM NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT

        Si je fais "Recherche avancée", Mots-clés : raditz, Identifiant : fatir, ça donne : http://www.neogeofans.com/leforum/se...archid=1697286

        Si je fais "Recherche avancée", Mots-clés : raditz, Identifiant : Tarma, ça donne : http://www.neogeofans.com/leforum/se...archid=1697291

        bizarrement, la copie sus-citée n’apparaît pas dans les résultats

        Est-ce parce que le post est récent ? On ne dirait pas, étant donné qu'un petit test avec le mot "physique" et le membre Chapp donne des résultats assez concluants

        Tarma cacherait il sa déviance de violeur de copyrights tacites en protégeant les posts ainsi rédigés contre la recherche, tout en maintenant les témoins gênants au ban, pour leur faire perdre toute crédibilité en cas de "révélation" ?
        Les recherches deviennent rapidement invalides.

        Allez, concernant "ceux qui savent, savent", ça date de l'épisode versus biTe.

        Commentaire


        • Y a aussi un truc bizarre quand tu vas mater la liste des messages d’un membre dans son profil... En fait si t’y vas en tant que membre connecté, tu auras accès à tous ses messages, alors qu’en tant qu’invité, là tu n’auras pas accès aux derniers (ça s’arrête 15 jours 3 semaines avant). Ouais c’est étrange mais bon, c’est peut être fait exprès.



          Sinon je veux bien sucer prendre la défense de Tarma, car c’est difficile de se rappeler d’un copyright de plus de 6 mois... Surtout que les jeux de mots sur les pseudos Tarma on en fait à tirelarigot

          Commentaire


          • Envoyé par alkpote Voir le message
            Tarma, j'en profite pour te dire ça :

            Le 30/01/2014 à 22h35, j'ai posté l'original (avec 2 niveaux de lecture)

            Le 09/10/2014 à 21h55, Tu as posté la copie (moins travaillé, mais c'est tout à ton honneur de me citer)

            [...]
            alkpote qui s'arroge les citations de fatir: amusant.

            Commentaire


            • Un vrai western ce topic.

              Commentaire


              • Ouais.

                J'ai sûrement un côté Jacques Vergès en mousse, mais moi j'aime bien Fernandeth.

                Bon à part ça, pas grand chose de neuf ici on dirait...?
                Ça va vous ?

                Commentaire


                • Fernandeath, il est nature numériquement...

                  C'est dingue le contraste avec son personnage du XBOX Live, qui est complètement succulent, non d'un Régis Reflector

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X