Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tormento
    Bioshock (XBOX 360) : 29/07/2010

    Je l'avais acheté le jour de la sortie après avoir craqué en essayant la démo, mais je n'ai jamais trouvé l'envie de le faire avant qu'on m'y pousse il y a un mois... les FPS ne sont pas vraiment mon genre de prédilection, mais j'ai passé un moment agréable, au niveau visuel et surtout sonore c'est très bien foutu. J'y ai joué en sauvant les petites soeurs, je ne pense quand même pas me le refaire "en méchant" avant un bon moment.
    L'ambiance sonore me fait bien flipper, j'ai arrêté d'y jouer, ça me stressait ... (mais peut être que je le retenterais un jour, je l'aimais bien sinon.)

    Commentaire


    • @ Tormento: Et l'histoire? Qu'en as-tu pensé?

      @ Chô Aniki: Si tu arrives à y jouer malgré tout, je suis curieux de connaître tes impressions une fois que tu l'auras fini.

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp
        @ Tormento: Et l'histoire? Qu'en as-tu pensé?

        @ Chô Aniki: Si tu arrives à y jouer malgré tout, je suis curieux de connaître tes impressions une fois que tu l'auras fini.
        perso j'ai adoré l'ambiance l'univers et le gameplay, par contre le design plastique et l'animation pantesque des ennemis m'a moins plu...dommage.

        Pour batman, il a été quand meme élu meilleur jeu de l'année 2009 par nos soins ! Perso je l'ai fini 3 fois et je compte bien y retourner d'ici qq jours et pourquoi pas essayer cette version 3D.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • J'ai fini Batman en long et en large et je kiffe aussi ce jeu.
          Par contre, j'ai pris le parti de faire tous mes jeux direct en difficile, car la difficulté des titres actuels a la facheuse tendance à être nivelée vers le bas.
          Donc pour Raph', tu aurais dû tester le jeu avec une difficulté plus haute pour avoir un challenge à ta hauteur ; par exemple, la vie part plus vite, et lors des combats, tu n'as pas l'indicateur visuel qui te montre quand faire un contre. Il faut alors connaître les animations des ennemis, et ça complique bien le tout, surtout quand ils sont 5 ou 6 autour de toi.

          Commentaire


          • - Metal Slug X (PS) 05.05.2010
            - Zelda Majora's Mask (Gamecube) 30.07.2010
            - Pikmin (Wii) 31.07.2010

            Et voila j'ai fini tous les Zelda en 3D. Un petit challenge que je m'étais fixé quand j'ai fini Twilight y'a plus de deux ans car j'avais des parties qui trainaient de puis des années mais j'avais pas la perseverance d'aller au bout (dans le cas d'Ocarina of time 5 ans pour finir la partie que j'avais commencé, entre temps j'ai demenagé 4 fois et j'ai changé de pays !).
            Mais meme 5 ans après, mieux vaut tard que jamais !

            Allez Next Challenge : Terminer tous les Castlevania

            Finir ce que t'as commencé, c'est parfois le travail d'une vie !

            Envoyé par Tormento
            The House Of The Dead : Overkill (Wii) 26.07.2010

            ...terminé en normal, puis en director's cut (=hard)

            Jouissif : une ambiance de série Z des années 60 à mourir de rire, des persos plus abrutis les uns que les autres, une replayabilité rehaussée par la possibilité d'acheter et d'ameliorer ses armes... un must.

            ...Et puis merde, un jeu dans lequel les motivations du méchant sont de rajeunir sa mere pour la troncher, ça force le respect.
            Yes c'est Enorme ce jeu comme il a un humour dépacé que j'aurais jamais cru voir dans un jeu un jour. J'ai scotché dessus les deux dernières semaines et puis du coup j'ai rechoppé les anciens HOTD et je me les refais là. Le mieux c'est quand meme le 2 mais l'ambiance à la tarantino c enorme.
            Dernière modification par edgarfigaro, 31 juillet 2010, 18h18.

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp
              @ Tormento: Et l'histoire? Qu'en as-tu pensé?
              Les rebondissement sont bien amenés, et j'ai adoré le passage durant lequel on rencontre enfin Ryan... j'ai du laisser echapper quelques bribes, mais je pense avoir saisi l'essentiel.

              Commentaire


              • - Alan Wake (360) 01.08.2010
                Fini en hard. Alan Wake est un très bon survival horror, avec un scénario très prenant (bien qu'au final un peu confus, bref, j'ai pas tout compris aux tenants et aboutissants du jeu).
                On pourra juste lui reprocher une action redondante et une fin ouverte abusée qui signifie : achète les DLC si tu veux tout comprendre...

                Commentaire


                • - The King of Fighters XII (XBOX 360) 31.07.2010

                  Quand même très sympathique une fois le filtre puissance maximum activé. L'absence de boss ou de scénario après tout ne change pas grand chose, vu que c'est destiné au versus. C'est beau, ça bouge bien, l'ambiance est bonne, bref, ça me botte bien

                  Par contre je suis étonné de la facilité abusive du mode normal, je vais tester en hard tantôt.

                  Commentaire


                  • Envoyé par PowerMarcel
                    - The King of Fighters XII (XBOX 360) 31.07.2010

                    Quand même très sympathique une fois le filtre puissance maximum activé. L'absence de boss ou de scénario après tout ne change pas grand chose, vu que c'est destiné au versus. C'est beau, ça bouge bien, l'ambiance est bonne, bref, ça me botte bien

                    Par contre je suis étonné de la facilité abusive du mode normal, je vais tester en hard tantôt.
                    En hard c'est la même.
                    En fait KOF XII est dénué d'IA, le CPU fait n'importe quoi, tape dans le vent accroupi et se protège que rarement.
                    Du coup si t'as pas de pote avec qui te frotter tu te fais un peu chier.
                    Et encore faut trouver des volontaires... par exemple lorsque je veux y jouer en plein cross, j'ai du mal à trouver des motivés lol
                    Je ne parle même pas du live catastrophique. Du coup si tu veux le doser dans un cas comme dans l'autre t'es baisé.
                    Sinon malgré ce côté inachevé et des collisions douteuses, je trouve KOF XII très sympa dans son système.

                    Commentaire


                    • - Limbo (Xbox 360) 02.08.2010

                      Le choix d'un design noir & blanc ajouté à une bande son simpliste fonctionne à merveille, la difficulté des énigmes est progressive et très bien dosée et mis à part 3 ou 4 passages bien retorts on est rarement bloqué.

                      Très bonne surprise mais un poil court.


                      La je viens de commencer Alan Wake en hard et j'ai l'impression que les munitions ne sont pas à utiliser à tout bout de champ, on verra au fil de l'aventure qui s'annonce assez glauque.
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raphoon
                        En hard c'est la même.
                        En fait KOF XII est dénué d'IA, le CPU fait n'importe quoi, tape dans le vent accroupi et se protège que rarement.
                        Du coup si t'as pas de pote avec qui te frotter tu te fais un peu chier.
                        Et encore faut trouver des volontaires... par exemple lorsque je veux y jouer en plein cross, j'ai du mal à trouver des motivés lol
                        Je ne parle même pas du live catastrophique. Du coup si tu veux le doser dans un cas comme dans l'autre t'es baisé.
                        Sinon malgré ce côté inachevé et des collisions douteuses, je trouve KOF XII très sympa dans son système.
                        Hélas je m'en rend compte maintenant. J'ai beau être un sac confirmé le CPU est impuissant
                        N'ayant plus de modem routeur chez moi je ne peux même pas tester le live foireux... Dommage.

                        Commentaire


                        • D'où les succès qui demandent de finir le jeu en quelques minutes.
                          Si le CPU se défendait bien, les temps exigés seraient plus longs.

                          Je mets à jour tout à l'heure.

                          Commentaire


                          • Zou, les vacances, c'est super pour terminer les jeux des consoles portables :

                            - God of War : Chains of Olympus (PSP) 01.08.2010
                            - New Super Mario Bros (DS) 03.08.2010
                            - Professeur Layton et la Boîte de Pandore (DS) 05.08.2010

                            Alors :
                            - GoW : après avoir fini les 3 titres sur PS3, il me fallait également terminer ce titre. Après la PS3, le graphisme a été un poil difficile à accepter au début, mais au final le jeu est quand même splendide.
                            Avec le principe de ce spin-off (en gros l'histoire a lieu avant le GoW 1 sorti sur PS2), les développeurs peuvent nous pondre encore plusieurs épisodes, s'ils le veulent !
                            - New Super Mario Bros : y jouer sur DSi-XL fut un vrai bonheur, grâce à la taille des écrans. Cela fait un bout de temps que je n'avais pas fait de jeu de plateforme, et celui-là est un vrai bijou, plein de trouvailles à tous les étages / niveaux !
                            - Professeur Layton : j'avais fait une longue pause dans ce jeu, et j'ai profité des vacances pour le terminer. En fait, j'étais tout prêt de la fin (le château) ! Bref, ce jeu est également un bijou de la DS, un peu plus réussi techniquement que le 1, mais je trouve certaines énigmes plus déroutantes, avec un énoncé parfois volontairement trompeur (je n'ai pas d'exemple en tête, mais je me souviens m'être fait la remarque plusieurs fois).

                            ----------------------------------------------------------------------------
                            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                            Commentaire


                            • Mise à jour.

                              J'ai fini Space Invaders Extreme 2, en un crédit (aussi facile que le premier, du moins sur DS ; sur PSP c'était une autre paire de manches).
                              Comme cette séquelle reprend tous les éléments du premier (scoring, chaînes, armes de couleurs, organigramme des stages selon le rank, etc.), on retrouve vite ses marques. Quelques nouveautés quand même, comme les Fevers qui coupent moins le rythme et dont le déroulement est différent.
                              Dans l'absolu, il vaut autant le coup que son prédécesseur, mais je trouve que les développeurs se sont montrés moins originaux concernant les boss.

                              Commentaire


                              • - Castlevania: Harmony of Despair (Xbox 360) 08.08.2010

                                Fini en normal, puis en difficile en coop avec fatir (et un jap ), un bon petit jeu en multijoueur, juste dommage qu'ils n'ai pas fait un jeu différent pour le mode solo avec une aventure et tout, comme ça a été dit dans différents tests sur le net , il est à réserver aux gros fans de Castlevania qui ont envie de se faire un castle à plusieurs en discutant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X