Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :(

    Commentaire


    • Même si j'étais un peu grand, je regardais quand même Winnie l'Ourson qu'il contait en attendant mon épisode de Zorro dont je ne voulais pas manquer le début.

      Commentaire


      • 't'in, j'avais oublié ça mais oui !

        Commentaire


        • Le Bal des Casse-Pieds, c'est mon film du coeur

          Vous devriez poster ce genre d'information dans le topic ciné, la mort d'un acteur est une excellente excuse pour reparler de ses films

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            Même si j'étais un peu grand, je regardais quand même Winnie l'Ourson qu'il contait en attendant mon épisode de Zorro dont je ne voulais pas manquer le début.
            Tu sais que je dérègle l'image de ma TV en N&B, dès que je tombe sur un épisode.

            Pour en revenir à Disney Channel et à Jean Rocheford, je me rappelle de la guerre avec ma soeur (de 9 ans mon aînée) pour me délecter des aventures de Winnie et de la voix si apaisante de son narrateur.
            Et oui, y'avait le Top 50 à la même heure. Et cruelle constatation, un seul poste de télévision dans la maison...
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Le Bal des Casse-Pieds, c'est mon film du cœur.



              Je connais ce flim par cœur.

              Les dialogues, les seins de Gautier (je découvre d'ailleurs que l'actrice est décédée :(), «Pardon, mais y a de la truffe, non ?», «Tu me passes un chien», etc.

              Culte et pourtant méconnu.

              Fatir, président.

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Même si j'étais un peu grand, je regardais quand même Winnie l'Ourson qu'il contait en attendant mon épisode de Zorro dont je ne voulais pas manquer le début.
                Disney Channel
                en noir et blanc of course
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • - les gens. si je devais m embrouiller à chaque manque de respect des autres je passerai ma vie á me tapper.

                  exemple tout con : petit trottoir, pas la place pour deux de passer car y a une poubelle... je laisse la nana qui arrive en face passer, elle me devisage de haut en bas en passant genre normal j suis lareine des putes... pas un merci, rien.

                  autre ex : passage pieton, je m engage, un gars arrive et freine mais au dernier moment et m engueule... j ai juste repondu "la passage pieton c est que pour ta mere ou quoi ?" il a fait genre j enleve maceinture, j me suis arreté de marcher, il est parti..

                  trop marre des gens
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Non Max, c'est les parisiens et ceux qui vivent dans les grandes villes en général, en province on est moins con (smoke)
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • Clair, je suis toujours très surpris du calme et de la gentillesse des provinciaux.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Envoyé par Testament Voir le message
                        Non Max, c'est les parisiens et ceux qui vivent dans les grandes villes en général, en province on est moins con (smoke)
                        Nan mé en fait, y en a ki croivent que laisser passer les gens, c'est se soumettre, être un pigeon,
                        et que faire la gueule (c'est très parigo au fond) est un héritage révolutionnaire, entretenu par Mélenchon tête de con

                        Commentaire


                        • Envoyé par Testament Voir le message
                          Non Max, c'est les parisiens et ceux qui vivent dans les grandes villes en général, en province on est moins con (smoke)

                          Commentaire


                          • @max: J'adore ton expression: "La reine des putes".
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Ah mais moi j'ai trouvé la solution. Depuis que je prends la 13 pour raisons de travaux sur celle que je prendsq habituellement, je suis à une embrouille par jour.

                              Commentaire


                              • La 13... tous les jours je la prenais pour aller bosser dans mes dernières années parisiennes. Elle mérite bien son surnom de bétaillère.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X