Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: POUBELLE DU FORUM
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2007, 22h39   #46
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 19 853
"Fréquenter" est un terme faible, je dirais.

Bah investissement pour elles, elles font les connes à présenter la météo pendant quelques temps (et sûrement très bien payées, quoique De Pétrini, elle a fait HEC je crois, elle doit pas manquer d'argent) et après notoriété, plus grosses émissions, "comédienne" etc.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 10h46   #47
LCS
 
Avatar de LCS
 
Date d'inscription: novembre 2004
Messages: 10 136
Cecile de France




vous en pensez quoi de cette actrice physiquement ? moi j'suis fan
(tres bonne actrice au passage)
LCS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 10h47   #48
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 19 853
Berk.

Mais bonne actrice en effet.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 10h48   #49
Moe
GayLuron
 
Avatar de Moe
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Je cours, vite, Shuppy est pas loin...
Messages: 3 139
Oui mais tu es fan de tous ce qui a une bouche,des seins et une fouf donc...Ta Gueule!
__________________
Moe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 10h49   #50
LCS
 
Avatar de LCS
 
Date d'inscription: novembre 2004
Messages: 10 136
grigri > elle tue cette meuf il est fou ! (afflelou)

tu ne la trouves pas charmante ???
c'est quoi ton type de femmes alors ?
LCS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 10h51   #51
LCS
 
Avatar de LCS
 
Date d'inscription: novembre 2004
Messages: 10 136
Citation:
Posté par Moe Voir le message
Oui mais tu es fan de tous ce qui a une bouche,des seins et une fouf donc...Ta Gueule!
c'est tellement faux ca... par exemple je ne suis pas fan de Shitow
LCS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 10h53   #52
Moe
GayLuron
 
Avatar de Moe
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Je cours, vite, Shuppy est pas loin...
Messages: 3 139
T'as des gouts de chasse d'eau en plus.
__________________
Moe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 10h54   #53
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 19 853
Bah c'est pas du tout celui-là en tout cas.

J'ai pas d'argument, c'est toi qui demandes. Les blondes, j'aime rarement, les cheveux courts pareil.

Bon elle est pas moche non plus, n'exagérons rien.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 10h55   #54
LCS
 
Avatar de LCS
 
Date d'inscription: novembre 2004
Messages: 10 136
c'est bien la premiere fois que je tombe sur des gens qui ne trouvent pas charmante cecile de france
en meme temps l'avis de Moe...
LCS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 10h55   #55
Moe
GayLuron
 
Avatar de Moe
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Je cours, vite, Shuppy est pas loin...
Messages: 3 139
Faut-il rappeler le titre du topic?
__________________

Dernière modification par Moe 13/06/2007 à 10h57.
Moe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 19h01   #56
Stephane
* Angelic One *
 
Avatar de Stephane
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Neo-Geo.com
Messages: 436
Cool

__________________
Stephane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 19h11   #57
Ecclésiaste
Le saint des tueurs
 
Avatar de Ecclésiaste
 
Date d'inscription: mars 2005
Messages: 2 590
Stephane est un homme de goût
Ecclésiaste est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 19h17   #58
Arngrim
Bad Sheep
 
Avatar de Arngrim
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Sur mon Scopaco Cycle
Messages: 23 493
Qui ?

Le mec qui trouve Diam's cannon ?
Arngrim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 19h18   #59
Stephane
* Angelic One *
 
Avatar de Stephane
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Neo-Geo.com
Messages: 436
Cool

__________________
Stephane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 19h19   #60
Moe
GayLuron
 
Avatar de Moe
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Je cours, vite, Shuppy est pas loin...
Messages: 3 139
Diam's c'est de la piquette.
__________________
Moe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35.


Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !