Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE FORUM > .: AUTRES JEUX VIDEO
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2017, 21h08   #61
edgarfigaro

Bon le jeu est très bien toussa mais alors les armes qui se petent au bout de 3 coups et limitées en nombre, au secours...

Aussi autant les tutorials qui durent deux plombes ca me gave, la t'en a pas mais comme y'a pas de mode d'emploi non plus, il m'a fallu un moment pour capter bien les commandes. Avec l'habitude de Nintendo de garder les bouton japonais (a pour valider qui correspond au O sur Ps)) alors que sur les jeux PS generalement on a X en europe. Sans parler du fait que sur Xbox ab et xy sont inversés.
Du coup je m'empetre pas mal !

Dernière modification par edgarfigaro 04/03/2017 à 21h11.
edgarfigaro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2017, 22h04   #62
Le Sage

Citation:
Posté par grigri Voir le message

Mais tu nous avait pas dit que t'aimais pas Zelda ?
C'est vrai. Mais là, je trouve la patte graphique extrêmement réussie et le jeu semble bien plus riche et varié. Je suis séduit.

Je reste sceptique pour ce qui concerne la console par contre. D'un autre côté, je ne compte y jouer qu'en mode portable. Vous avez constaté des problèmes de ralentissements et de joycon dans ce mode ?
Le Sage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 00h19   #63
Robby
High-Powered

Citation:
Posté par dreaggan Voir le message
J'ai aussi acheté le jeu, mais sur Wii U.
Je n'ai pu joué qu'un heure. Mais les premières impressions sont très bonnes. L'univers ouvert est grisant.
Par contre, bien que n'étant pas tatillon sur la technique, je dois bien avoué que l'aliasing est choquant, dès la première cinématique, je même que les chutes de framerate. Je suis peut-être trop habitué à la PS4. En tout cas, je suis imatient de m'y mettre sérieusement.
Franchement quand on prend conscience de la taille du jeu on en a plus rien à foutre des quelques ralentissements, notamment ceux du plateau du prélude

Ce jeu est une tuerie. Avancez, jouez-y plus de 10h et vous comprendez Je précise que 10h pour ce Zelda c'est juste RIEN.

Moi je le trouve super beau (par contre j'suis plus habitué à la NES qu'à la PS4 )
Robby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 00h48   #64
grigri
Méprisant et hautain

Je dois en être à 4 heures et quelques, j'ai l'impression d'avoir rien fait.

On meurt très souvent, énorme surprise. Je suis pas mort comme ça dans un Zelda, depuis Zelda II, je dirais.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 01h45   #65
Fartaz
Talk Shit, Get Shot

cette map de folie ça s'annonce riche et long, très long (cmb)

sinon d'accord avec edgar, les armes se brisent beaucoup trop vite
Fartaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 09h22   #66
Robby
High-Powered

Citation:

On meurt très souvent, énorme surprise. Je suis pas mort comme ça dans un Zelda, depuis Zelda II, je dirais.
Ouais c'est un Zelda qui enfin revient aux sources et ça fait du bien, on sort enfin d'une décennie (plus même) de régression.
Robby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 09h48   #67
dreaggan

Effectivement, c'est la première fois depuis des années que je meurs plusieurs fois d affilié dans un jeu Nintendo. C'est pas un mal.
par contre, la jouabilité est étrange. J ai toujours du mal à m'y faire. Cela utilise trop de boutons. Ils auraient pu faire plus simple et intuitif. Les combats à main armée sont laborieux.

Citation:

dreaggan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 11h04   #68
Gallean
Mais euh.....

Citation:
Posté par Robby Voir le message
Ouais c'est un Zelda qui enfin revient aux sources et ça fait du bien, on sort enfin d'une décennie (plus même) de régression.
la je ne suis pas dac, tp était très bon...
Gallean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 11h28   #69
Adol
Fullsetteur

Citation:

J'ai fini la première bête divine au bout de..8h, peut-être (y a pas de chrono), et en effet le jeu semble immense pour le faire à 100%!

J'espère juste qu'il n'y aura pas des trucs "à ne pas rater sinon c'est fini tu pourras plus jamais revenir", pour la complétion du titre

Ca me plaît bien, pas de claque technique, mais je m'amuse bien plus que dans Skyward Sword

La difficulté est en effet nouvelle, mais ce n'est pas un mal..ca ira mieux avec plus de coeurs (et l'arc est en effet très utile à partir d'un moment où l'on ne compte plus ses flèches/s'emmerder à les ramasser par terre)

Une fois arrivé à Cocorico, pensez à acheter les équipements, ça change tout niveau difficulté (on passe de 1+1+1 = 3 de défense à 9, fini les instant kills)
Adol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 12h01   #70
grigri
Méprisant et hautain

Citation:
Posté par Adol Voir le message
J'espère juste qu'il n'y aura pas des trucs "à ne pas rater sinon c'est fini tu pourras plus jamais revenir"
Pareil. J'aime vraiment pas ce genre de trucs.

Je me trompe peut-être mais je dirais que y a jamais (?) ça dans les jeux Nintendo. Et ils ont bien raison.

En effet, les armes qui se cassent, c'est souvent au bout de quelques coups. C'est super relou. Du coup, je fuis plus les ennemis qu'autre chose. Surtout que y en a des ultra forts.

Cette difficulté, c'est vraiment la très grosse bonne surprise du jeu. On n'a pas vu ça dans jeu Nintendo depuis des décennies, non ?

Maintenant, même si je dois encore avancer pour me faire un vrai avis, je ne trouve pas le jeu parfait malgré quelques effets wahou vraiment bienvenus.

Par contre, je suis vraiment bluffé par le nombre incroyable d'actions qu'on peut effectuer dès le début du jeu. Ils ont vraiment mis en place un truc super solide de ce côté-là.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 14h53   #71
Adol
Fullsetteur

Citation:
Pareil. J'aime vraiment pas ce genre de trucs.
Je me trompe peut-être mais je dirais que y a jamais (?) ça dans les jeux Nintendo. Et ils ont bien raison.
Eh ben on nous fait mentir, dans la première arme divine, au moment de le finir ils te posent la question (attention vous ne pourrez plus jamais rerentrer)
Bon y a rien de vital, mais finalement ca existe

Citation:
En effet, les armes qui se cassent, c'est souvent au bout de quelques coups. C'est super relou. Du coup, je fuis plus les ennemis qu'autre chose. Surtout que y en a des ultra forts.
Au début c'est relou oui..la je me suis retrouvé contre le premier "vrai" boss d'un jeu,et..j'avais plus d'arc, alors que le type vole..fais ch..

Et comme ca ne s'achète pas,les arcs...faut aller se balader jusqu'à trouver des goblins archers..
Adol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 16h49   #72
Mefffisto
Devil Never Cry

J'ai ouvert le collector Switch: joli objet, pas de sale logo allemand sur le jeu... Vivement qu'ils sortent une Switch aux motifs Zelda, et j'en serai
Mefffisto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 16h53   #73
neokony
Dramatic Shooting gamer

Avec ou sans les problèmes techniques de la version actuelle
neokony est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 17h33   #74
Gallean
Mais euh.....

epona ça fait chéro le dada ^^
Gallean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 18h07   #75
Chapp
Fatti sò

Acheté aussi. Pas pu y jouer. Mais je m'en réjouis.
Chapp est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !