Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBO] Garou: Mark Of The Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    amano, normalement le mec il bouge pas en cancelant le rotor, il le fait à la chaine, ca mache comment?
    Dernière modification par segaddict, 06 novembre 2011, 13h36.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par amano jyaku Voir le message
      Y'a un petit truc pour les BR! de Dragon dans Garou. Essaie de breaker en gardant la diagonale du dragon activée, tu ne relâches pas le stick en neutral.
      Tu verras que ça sortira bien plus facilement
      +1
      Astuce bête, mais ça fonctionne mieux.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par segaddict Voir le message
        amano, normalement le mec il bouge pas en cancelant le rotor, il le fait à la chaine, ca mache comment?
        Bah faut faire la manip puis rentrer le D tout de suite après. Normalement le coup s'annule et tu peux renchaîner cette manip à l'infini pour remplir ta jauge.

        Commentaire


        • #94
          d'accord, sauf que quand je cancelle le truc avec D, il me fait la roulade qcb D donc je comprends pas tout, c'est qui faut que je remette la manip immédiatement apres ou c'est que je cancelle trop vite apres l'input et qui compte le D en memory avec le QCB?

          (je suis vraiment désolé de faire chier le monde mais j'aime pas ne pas comprendre (malade))

          Commentaire


          • #95
            Ah si ça me reviens faut appuyer sur plusieurs boutons à la fois.
            Rotor+B+D ou AD ou CD (marche aussi avec )



            Je ne joue pas ce perso mais faut avouer qu'il arrache pour peu qu'on sache le manier(god tiers inside).

            Commentaire


            • #96
              Ouai, avec mon level de sac je ne prends que lui, ça permet de vous gratter un peu de vie

              Le cancel du Bell rotor fait grave monter la barre de furie. Tain ça fait longtemps qu'on a pas versucé !

              Commentaire


              • #97
                ca a l'air hautement technique, car en fait tu cancel avec un coup et il faut placer le rotor en meme temps pour canceller le cancel si j'ai bien vu?

                Commentaire


                • #98
                  Oui c'est sûr qu'il faut une certaine qualité exécution pour pouvoir remplir ta barre en 3 secondes.
                  Mais bon, tu ne devrais pas te focaliser là dessus, surtout si tu débutes à Garou. En amont, bosse tes JD/Guard cancels, c'est bien plus important.

                  Commentaire


                  • #99


                    voila, je joue tout les jours depuis 9 mois et Raph parle et j'ai encore le sentiment d'etre un sac de noob.

                    Enfoiré d'asiat au réflexes surnaturels!!

                    Commentaire


                    • lol méaculpa, je pensais que tu t'étais mis au jeu depuis peu.
                      De toute façon même après 5 ans d'investissement, y a toujours moyen d'apprendre de nouveaux trucs sur garou tellement ce jeu est profond.

                      Commentaire


                      • petit combo avec kevin qui est assez dur niveau timing mais qui pete de style grave!

                        alors on commence


                        jump in D,C,+A, [+D, A+B,]pas obligatoire et extrêmement difficile), +B, +A ou C

                        sinon dans le genre sale aussi mais plus simple

                        jump in C,+C+D, Break AB +B,D, Break AB, +B, +A ou C

                        ou sinon pour le plus simple

                        jump in D,C, +B, +A, +A ou C

                        je précise que c'est des combos de sacs mais que ca passe en combat assez facilement

                        Commentaire


                        • Marco est vraiment incroyable comme perso, j'ai toujours adoré les Ryo et compagnie dans les KOF etc, mais on arrive vraiment à la quintessence du genre avec ce perso. Un seul mot pour le décrire : efficacité.

                          J'ai vu que pas mal de ses coups / combos était énuméré sur ce topic, il en manque je suppose ? Ou tout est la ? Il serait intéressant de faire des fiches complètes spécifiques à chaque perso, tant la panoplie de mouvement et de possibilité est vaste dans ce MOTW définitivement le meilleur jeu de baston auquel j'ai joué sur Neo.

                          Commentaire


                          • cela me parait évident!


                            sinon pour les combo de marco il n'y en pas pas une chier, mais il y en a pleins de petits qui mettent un nombre de dégats monstrueux!!!

                            Commentaire


                            • Il est incroyable ce perso ouais, et il fait très mal, son Ryoku Ranbu ultime pour terminer un combat ahah

                              J'ai joué très peu de perso pour le moment, mais avec Rock et Gato , c'est mon favori je pense.

                              Commentaire


                              • le marco, c'est dans les 4 hits qu'il bourine, genre jump in C, dragon break hidden 3 ou top puis hiden 4 et là y'a plus rien en face ou juste jump in D, bas C, boule et là y'a un tiers de vie en moins...

                                je le joue bcp avec freeman qui est le perso le plus stylé à mon sens mais low tier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X