Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Joli cadeau de Noël en tout cas ^^

    Jpensais que c'était visible avant ! et tant qu'on est dans les félicitations, tous mes voeux de bonheur à toi et Mme Mpower
    ~
    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

    Commentaire


    • #92
      Ouais c'est clair que ça fait un joli cadeau ^^
      Mais bon on essaye de pas trop s'enflammer car ma copine a fait une fausse couche en Fevrier et elle a mis pas mal de temps pour s'en remettre :(
      Donc pour le moment, tt va bien mais on reste calme.

      Commentaire


      • #93
        Tu as raison Mpow il ne faut pas crier victoire trop vite quand on a vécu ce genre d'expérience...En fait il ne faut pas non plus que ça tourne à l'obssession...Il faut laisser faire les choses naturellement et attendre.
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

        Commentaire


        • #94
          Etre papa c'est de la merde

          Faut pas que j'oublie d'aller chercher ma puce à l'école



          EDIT: Félicitations aux futurs parents
          Chartreuse powa

          Commentaire


          • #95
            Provient du message de clio

            Faut pas que j'oublie d'aller chercher ma puce à l'école

            Quel age? tu peux mettre une option quelques jours?
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #96
              Provient du message de Neox



              Quel age? tu peux mettre une option quelques jours?
              Et merde, trop tard.

              J'optionne le raphoon junior!
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #97
                congratulations

                He ben je vous souhaite tout plein de bonheur, en espérant que ton job tiendra la route raph tant il est vrai que le métier de graphiste est un milieu difficile.

                Commentaire


                • #98
                  Provient du message de Neox



                  Quel age? tu peux mettre une option quelques jours?

                  4 ans 1/2

                  Mais dépêche toi, fab est sur le coup aussi
                  Je prends paypal
                  Chartreuse powa

                  Commentaire


                  • #99
                    et bien nous la 1ere échographie sera le 21 decembre lol
                    quand certains vont découvrir le sexe de leur bébé, d'autres vont le voir pour la premiere fois!
                    moment émouvant pour tout le monde et un joli cadeau de noel

                    Commentaire


                    • J'ai fait une promesse y'a plus de 3ans que je ne viendrais plus mettre les pieds sur ce forum, mais la, par la force des choses, je me vois contraint de baisser ma culotte (au cas ou y'a des fans)...

                      Toutes mes féliciatations a Raphoon et a son morceau de femelle la truculent Psycho_Minie. Je ne peux que vous souhaiter plein plein plein de bonheur, que tout se passe bien et que votre (vos) enfants soi(en)t magnifique et en bonne santé.

                      Je crois que j'ai tout dit, je reposterai sans doute dans 3ans, pour l'entrée a la maternelle...
                      des coups plus t'en prends, plus t'apprends et enfin tu comprends

                      Commentaire


                      • Provient du message de fabaway

                        Et merde, trop tard.

                        J'optionne le raphoon junior!
                        Mini-pow est pour moi.

                        Commentaire


                        • là une question se pose:
                          Est ce que les rejetons des membres devront passer en quarantaine ou est-ce qu'il y aura des psse-droit??
                          Parce que pour ce cas ci, on peut dire ok...mais pour le gamin de megamou....????(enfin quand il arrivera)
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                          Commentaire


                          • Provient du message de Raphoon


                            D'ailleurs, quelqu'un a déjà assisté à l'accouchement de se femme?
                            ça doit être impressionnant.
                            Je vois Raphoon (completement paniqué) d'ici:

                            Le medecin:Allez y madame, poussez!
                            Raphoon:Oui va y ma cherie dash, dash!, vas-y! pressing CD là!
                            Le medecin: Soufflez respirez maintenant...
                            Raphoon: Garde basse là!, garde basse!
                            Le medecin:Et maintenant poussez le plus fort possible, c'est presque fini...
                            Raphoon (s'arrachant les cheveux): Vas y là vas y! power mode BC là!, il est dans le rouge tu l'as presque................vas y là furie maaaaaaaaaax!
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Provient du message de Maximus


                              Je vois Raphoon (completement paniqué) d'ici:

                              Le medecin:Allez y madame, poussez!
                              Raphoon:Oui va y ma cherie dash, dash!, vas-y! pressing CD là!
                              Le medecin: Soufflez respirez maintenant...
                              Raphoon: Garde basse là!, garde basse!
                              Le medecin:Et maintenant poussez le plus fort possible, c'est presque fini...
                              Raphoon (s'arrachant les cheveux): Vas y là vas y! power mode BC là!, il est dans le rouge tu l'as presque................vas y là furie maaaaaaaaaax!
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire


                              • Provient du message de rastan

                                Moi j'y ai assisté car elle le voulait et moi aussi donc ce la ne m'a posé aucun problème!
                                .....
                                Raph et Minnie ne vous en faites pas tout se passera bien!
                                Merci beauuuucoup pour ces précisions, c'est vrai que j'appréhende mais en même temps, je suis impatient!
                                Enfin à coup sûr je resterai à ses côté jusqu'au moment crucial.

                                Ryo: oui c'est vrai que le boulot de graphiste est incertain, mais je pense que c'est maintenant ou jamais.


                                Youssef, merci! ça nous va droit au coeur! Enfin bon, je serais toi, je garderais mon futal dans un endroit comme NGF
                                Mais j'apprécie grave ton geste

                                maximus: tu m'as plié de rire! J'imagine trop la tronche des infirmières à l'écoute de ce jargon!
                                Max On!! Madame!!! Max On!!!!!
                                Dernière modification par Raphoon, 10 novembre 2006, 22h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X