Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Beaucoup en tout cas.

    Commentaire


    • #92
      Mais il est fort Federer...j'ai envie de croire qu'il peut.

      Commentaire


      • #93
        il y a encore Murray dans le tournoi et je crois qu'il a le même complexe Murray que Nadal notre ami Federer mais c'est clair que c'est cette année ou jamais!

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par giuseppe Voir le message
          il y a encore Murray dans le tournoi et je crois qu'il a le même complexe Murray que Nadal notre ami Federer mais c'est clair que c'est cette année ou jamais!
          Je ne pense pas,Federer l'a bien battu au dernier US Open en finale d'un Grand Chelem donc,y a pas de raison..
          En tout cas c'est clairement une belle opportunité pour lui d'ajouter RG à son palmarès, qu'il en profite.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #95
            Et toute ces péripétie ouvre la porte a Tsonga et Monfils pour réaliser un beau RG

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par moussa Voir le message
              Et toute ces péripétie ouvre la porte a Tsonga et Monfils pour réaliser un beau RG
              C'était déjà le cas l'année dernière pour Monfils ... et il se défend quand même pas mal cette année pour quelqu'un d'incertain jusqu'à deux jours du début du tournoi.
              Pour Tsonga, Del Potro va être le vrai test, s'il passe il peut aller au bout
              => Money Idol Exchanger Crew <=

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par moussa Voir le message
                Et toute ces péripétie ouvre la porte a Tsonga et Monfils pour réaliser un beau RG
                A tout choisir, je préfère que ce soit un VRAI suisse qui gagne

                Commentaire


                • #98

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Ænema Voir le message
                    A tout choisir, je préfère que ce soit un VRAI suisse qui gagne
                    Attention,la déformation professionnelle te gagne ^^
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Je sens la défaite pour ROger^^.

                      Commentaire


                      • bon ben il était écrit que Rodgeur ne gagnera jamais RG!

                        Commentaire


                        • Mauvaises langues va!
                          Il est en train de retourner la situation..6-0 le 4e set...alors? ^^
                          Dernière modification par Adol, 01 juin 2009, 15h04.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Pfiou, c'était laborieux le début.

                            Je suis de moins en moins confiant pour la suite.

                            C'est trop l'hécatombe ce RG, en plus les meilleurs perdent contre des nuls.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Pfiou, c'était laborieux le début.

                              Je suis de moins en moins confiant pour la suite.
                              ouais, vu comment il a entamé le match je suis pas non plus super enthousiaste pour la suite! ça passera pas s'il tombe sur un joueur de terre en perdant les 2 premiers sets! Un gars style Del Potro. Même si, bon, pour le fun, allez Tsonga quand même!

                              Commentaire


                              • Federer n'avait pas fait son échauffement, voilà ce que ça donne.

                                Prochaine étape: Monfils qui vient de sortir A-Rod.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X