Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime bien celui de Vice aussi !

    Après réflexion et revision du tout, ils me plaisent bien en fait !

    Y a juste Ralf et Clark qui font un peu tâche, quoi...

    Commentaire


    • Takuma me choque pas trop, même si sa stand pose est peu vraisemblable.





      Et la page des Neomax :
      SNKプレイモアのゲーム情報サイトです。ゲームに関する最新情報を紹介しています。
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par Arngrim Voir le message
        Ah ouais, quatre barres de fury (fallait s'en douter) pour une demie barre de vie, juste pour la beauté du geste et le fun quoi

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • Ah en-effet, le rapport conditions/dégâts est un un peu abusé.

          Commentaire


          • Un peu déçu pour le sprite de Takuma : Moche et Trapu en plus ! :(
            Pour Vice, ils auraient pu être plus inventif, les fringues avec ceux de Mature sont les même à part la couleur de la chemise intérieure (mouais)
            Dernière modification par Maskman, 23 avril 2010, 11h06.
            PSN : Maskman999

            THE FUTURE IS RIGHT NOW...

            Commentaire


            • Pas grave, elle est bonne quand même.

              Commentaire


              • Envoyé par gojirien Voir le message
                Pas grave, elle est bonne quand même.
                Oui, on pourra découvrir ses formes avantageuses en mouvement pendant le jeu !
                PSN : Maskman999

                THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                Commentaire


                • En tout cas j'aime bien la gueule de sosie d'Elvis qu'a Takuma
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • P'tain la flamme en Neomax, ça m'a fait pensé à une subtilité pour quelqu'un qui prendrait une equipe avec Iori inclu dedans: Iori recupere ses pouvoirs au dernier combat... qu'est ce que ce serait bon (mais je reve )

                    Commentaire


                    • Genre les stand des persos dans les jeux "c'est comme en vrai".
                      Me déplaît pas moi Takuma, peuvent pas tous sortir du fitness non plus, un peu de variété ça fait pas de mal.
                      Nan le seul problème avec ce jeu c'est qu'il aurait du s'appeler Kof XII
                      Pas grave je le testerai quand même chez Kretinou ('tain mais c'est quoi tous ces craquages de slip en ce moment avec les PCB , putain de fonctionnaire )

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                        Nan le seul problème avec ce jeu c'est qu'il aurait du s'appeler Kof XII
                        SNKP a classé le XII comme une édition spéciale(à la KoF98 ou KoF2002)..donc le XIII est la suite direct du XI !

                        PSN : Maskman999

                        THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                        Commentaire


                        • ouais ils s'arrangent comme ils veulent SNKP pour se justifier...

                          sinon pour Takuma franchement je ne trouve même pas les mots

                          Commentaire


                          • Alors là, j'aime pas faire le mec relou qui chiale à bases de "ouais mais putain, mais alors beurk!!!", mais je dois dire que là, c'est trop!

                            Autant les stances un peu zarb à la Tak', aucun problème pour moi je la préfère à l'ancienne qui était trop banale à mon goût, mais putain POURQUOI avoir mis une stance super banale à Vice???????

                            Vice perd tout son coté psychopathe de la tête, son coté qui fait que tu te sens bien comme Iori quand tu la lâches tel un pitbull (attaque!!!!)

                            Arf, c'est trop dommage, Vice est un de mes persos préférés dans KOF, et là, je la retrouve pas...

                            Commentaire


                            • C'est bien évidemment pour récupérer un peu du sprite de Mature.

                              Logique.

                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Putain d'écolo de merde!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X