Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Neox Voir le message
    Tout simplement parce que NGF est le seul forum ou les problèmes se règlent en publique.
    Chez les autres, la règle c'est de passer en MP et du coup les enculés ne sont pas connus.

    J'ai jamais compris qu'on ne déballe pas a chaque fois les problèmes avec les vendeurs dans des beaux topics d'insultes...
    C'est vrai que là-dessus ils pourraient faire un effort.
    Je veux bien qu'ils aient peur des procès pour diffamation et toutes ces conneries mais à un moment donné il faut trancher.

    Sur 4 achats sur Neo-Arcadia, 3 vendeurs ont essayé de m'enculer.
    Jolie perf'

    Sur NGF j'ai jamais rencontré un seul vendeur de tapis ou escroc.
    Voyez la différence...

    Et sur NGF également je peux citer un paquet de personnes à qui je peux acheter un truc les yeux fermés (Yori en tête).
    Sur N-A j'ai aucune idée de qui est correct et qui essaye de niquer le monde.
    C'est très (trop) opaque.

    Et puis les crevards des zones P.A. il y en a largement + qu'ici et ils agissent tranquillement sans qu'on vienne les faire chier.

    Ici, la zone de quarantaine on en dira ce qu'on veut mais ça évite les déconvenues et rien que pour ça je me vois pas acheter des produits ailleurs.

    NGF IS TRUE, NGF IS LIFE






    ---------------------------------------------------


    Bon, sinon pour en revenir au sujet j'aime bien aussi le logo, même si ça fait pas très jeu de combat.
    Le bordel "baroque" de couleur verte me fait penser à Luise Meyrinck de KoF'MI2...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Ash Voir le message
      Bon, sinon pour en revenir au sujet j'aime bien aussi le logo, même si ça fait pas très jeu de combat.
      Le bordel "baroque" de couleur verte me fait penser à Luise Meyrinck de KoF'MI2...
      Je suis totalement d'accord. J'ai eu un sourire en coin quand j'ai vu le logo, cela voulait bien dire que j'étais content de le voir. Mais après reflexion, ils auraient pu trouvé mieux, enfin un style plus jeu de baston quoi, à base de couleurs bien prononcées...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
        Mais après reflexion, ils auraient pu trouvé mieux, enfin un style plus jeu de baston quoi, à base de couleurs bien prononcées...
        Ouais, ça manque de rose ou de fushia. Nan mais c'est quand même la saga Ash, bordel!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par SalutemDat Voir le message
          Ouais, ça manque de rose ou de fushia. Nan mais c'est quand même la saga Ash, bordel!
          Fuchsia ! (je crois que ça vient du nom d'un chimiste allemand, Fuchs ou un truc du genre...)

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Tarma Voir le message
            Fuchsia ! (je crois que ça vient du nom d'un chimiste allemand, Fuchs ou un truc du genre...)
            Oui un botaniste allemand Leonhart Fuchs, c'est sur wikipedia ici

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Ash Voir le message
              Sur NGF j'ai jamais rencontré un seul vendeur de tapis ou escroc.
              Voyez la différence...

              Et sur NGF également je peux citer un paquet de personnes à qui je peux acheter un truc les yeux fermés (Yori en tête).
              Si, moi, quand tu m'as achete ma Cammy White, t'as pas eu le kleenex apres usage (je l'ai mis sur la bay)

              Commentaire


              • #37
                Salô!
                C'était donc une contrefaçon!!!

                Ps: j'ai eu ton message

                Pour la liste des DVD j'ai déjà tous les titres qui m'intéressent et j'essaye aussi de faire un peu de vide (140 HD-DVD / 135 BR-D / 550 DVD...ça commence à faire beaucoup )

                Pps: pour le 2è truc faut que je me mette sur msn, mais c'est bon j'ai récupéré
                Bonne branlette l'ami

                Je te tiens au jus (blanc)


                Ppps: comment? c'est le topic KoF13? Ah...ok

                Commentaire


                • #38
                  KOF XIII = KOFXII + les DLC qu'on a au final jamais eu ?

                  (genre les décors qui avaient déjà été présentés, les persos dispos dans la liste dans les données du jeu, les ziks alternatives... ah non, ça on l'a eu, l'essentiel est sauf)



                  : sceptique crew :
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #39
                    le XII nous ayant tous bien "bromuré", on va attendre d'en savoir plus hein.

                    si ça se trouve, même SNKP n'en sait pas plus que son logo.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      le XII nous ayant tous bien "bromuré", on va attendre d'en savoir plus hein.

                      si ça se trouve, même SNKP n'en sait pas plus que son logo.
                      bah pour une sortie prevue dans deux mois (?) ce serait inquietant mais je crois c'ets une connerie ça ...
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par fboy Voir le message
                        bah pour une sortie prevue dans deux mois (?) ce serait inquietant mais je crois c'ets une connerie ça ...
                        On sera assez vite fixé si c'est du vent ou si ce KOF est un 12.5

                        KoF XIII announcement:
                        March 25 @ 18:00
                        Place: Bell Thirlmere Akihabara 1F
                        Free admission

                        Commentaire


                        • #42
                          Sur le site officiel : game.snkplaymore.co.jp

                          J'aime bien le nouveau logo !
                          Dernière modification par Maskman, 27 février 2010, 11h37.
                          PSN : Maskman999

                          THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                          Commentaire


                          • #43
                            12.5 ou 13, m'en branle tant qu'il y a un modo solo et un mode online qui tiennent la route!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Maskman Voir le message

                              Design refait ? : http://www.destructoid.com/blogs/Tew...--142384.phtml

                              Clark et Ralf ont perdu du poids !
                              Ces arts viennent du mook de kof XII si je dis pas de bêtises, rien à voir avec kof XIII.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par gojirien Voir le message
                                Ces arts viennent du mook de kof XII si je dis pas de bêtises, rien à voir avec kof XIII.
                                C'est vrai !...je viens de m'en rendre compte !
                                PSN : Maskman999

                                THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X