Annonce

Réduire
Aucune annonce.

View Point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par anzymus Voir le message
    Et bah faut poster ton score darby ! tu peux alimenter le niveau HARD pour voir comment se défend SL
    ne me chauffez pas
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • Une petite session demain matin + photo.

      Un truc bizarre avec Viewpouet : j'me suis dit que pour éclater cette tête de mort (j' ai encore du mal avec ses 2 dernières formes), je testerais bien le mode Mvs (trouvant ce dernier trop facile, j' avais débuté en hard...).

      Résultat : il faut "tout" réapprendre (regalérer au crabe, l' abeille) :(.
      Je saurais pas l' expliquer, les ennemis, tout est + lent mais le challenge est toujours présent...

      Du coup, je continue en hard....

      Commentaire


      • j'ai le meme probleme si je passe en easy (ça n'arrive jamais, mais j'ai deja testé), effectivement les boulettes plus lentes, du coup le timing est différent, c'est déstabilisant.

        le crane a longtemps été ma bete noire, forcement les 2 dernieres transformations, particulierement la derniere. il me fallait toujorus une bombe bleu pour clearer l'écran quand il lance les boules vertes + roses + ses 4 boucliers. Mais aujourd'hui je le torche sans bombes, faut juste trouver la feinte ultime, rester en arriere quand il balance ses boucliers et remonter vers lui une fois ceux ci passé, en slalomant les boules vertes (ce qui permet d'éviter les roses)
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • Envoyé par anzymus Voir le message
          Y'a rien à gagner, juste de la satisfaction personnelle de voir sa progression, de voir son ptit nom grimper dans le classement et de partager ça entre amis.
          Y' a pas moment où notre score est genre carrément multiplié par 2? (stage 5 ou 6....)?

          Bon et depuis que je connais cette pourriture ce shoot , j'me suis promis de m' y mettre sérieusement et de le one-créditer cette année (faut aussi que je le termine, mais bon j'reste cool(smoke))

          Commentaire


          • Envoyé par darby_crack Voir le message
            Y' a pas moment où notre score est genre carrément multiplié par 2? (stage 5 ou 6....)?

            Bon et depuis que je connais cette pourriture ce shoot , j'me suis promis de m' y mettre sérieusement et de le one-créditer cette année (faut aussi que je le termine, mais bon j'reste cool(smoke))
            le secret du scoring sur ce jeu viens des étoiles, plus tu en prends (sans mourir) plus le score qui en sort est grand, d'abord 500, puis 1000, 5000, 10000, 33.000, 50.000 et le plafond 81.500. Apres toutes les étoiles que tu prends restes a 81.500, pas de score qui se multiplie donc, le tout c'est de ne PAS MOURIR, sinon les étoiles retombent a 500 puis 1000 etc.... les plus dures a avoir sont les 6 cachées qu etu ne peux avoir que si tu as une protection + 3 bombes de chaque couleurs et avoir tué les 8 walkers auparavant.... chaud

            Elles sont "rares" au début (seulement une au 1er stage) 2 au deuxieme, 1 seule au 3eme, au 4eme y'en a pas mal, genre 5 ou 6, 5eme niveau 2 il me semble, mais le 6eme y'en a au moins 10 minimum, mais la plupart sont caché et necessite certaines manoeuvre, ne pas detruire les satellites qui en laissent derriere eux etc...

            Aussi plus tu as de vies, plus tu pourras les sacrifier contre le dernier boss et grater encore des 100.000 / 150.000 points par vie (voir plus si t'es fort)

            apres il y'a les naso bug expliqué par Gemant, que personnelement je n'arrive pas a activer, sinon je serai deja sur les traces du record du monde.
            Dernière modification par .:-"S.L"-:., 06 mai 2012, 20h56.
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • C'est pas 81 500 points par étoile, c'est 81 560. Quand on ne connait pas le jeu, on se tait (gniiiii ).

              De plus, as-tu l'utilité de garder l'W pour démarrer le stage 5 ? Personnellement, je n'en ai pas. Le boss 4 sans W est faisable, mais pourquoi s'emmerder à ne pas utiliser une bombe que le jeu nous donne (à moins que tu ne la récupères pas à la fin du stage 4, car tu n'utilises pas toutes tes bombes dans ce stage; tu commences donc le stage soit avec une autre bombe, soit l'W) ? Elle aura peut-être son utilité au stage 5, mais pour l'instant, je n'en voit pas.

              darby_crack, pourquoi démarrer en hard ? T'as aucune comparaison possible avec ceux qui y jouent, vu les règles du scoring ici (mvs). Tu le dis toi même, le jeu en mvs est trop facile, mais tu ne l'as pas 1CC dans ce mode. Il n'est donc pas si facile que ça en mvs . Je n'y vois que la satisfaction de se 1CC un jeu TRES dur, et en hard, et ça c'est la classe (mais tu seras seul pour un moment (mouais) , c'est triste pour toi).

              Commentaire


              • Envoyé par chacha Voir le message
                C'est pas 81 500 points par étoile, c'est 81 560. Quand on ne connait pas le jeu, on se tait (gniiiii ).

                De plus, as-tu l'utilité de garder l'W pour démarrer le stage 5 ? Personnellement, je n'en ai pas. Le boss 4 sans W est faisable, mais pourquoi s'emmerder à ne pas utiliser une bombe que le jeu nous donne ? Elle aura peut-être son utilité au stage 5, mais pour l'instant, je n'en voit pas.

                darby_crack, pourquoi démarrer en hard ? T'as aucune comparaison possible avec ceux qui y jouent, vu les règles du scoring ici (mvs). Tu le dis toi même, le jeu en mvs est trop facile, mais tu ne l'as pas 1CC dans ce mode. Il n'est donc pas si facile que ça en mvs . Je n'y vois que la satisfaction de se 1CC un jeu TRES dur, et en hard, et ça c'est la classe (mais tu seras seul pour un moment (mouais) , c'est triste pour toi).
                Pour les bombes, je crois que tout le monde a son ordre de balancement de bombes perso. Moi je ne balance aucune bombe de tout le jeux a partir du 4 eme niveau (je crois que ma derniere est lancé contre le scorpion qui donne la protection la VERTE), apres il ne me reste que la W, j'économise tout pour avoir les 3 couleurs au 6eme. J'pense que tout le monde a son style de jeu tant que ça marche...

                (qu'est ce que je parle mal français putain... 8 ans et demi hors de France ça aide pas)
                Dernière modification par .:-"S.L"-:., 06 mai 2012, 21h11.
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                  j'ai le meme probleme si je passe en easy (ça n'arrive jamais, mais j'ai deja testé), effectivement les boulettes plus lentes, du coup le timing est différent, c'est déstabilisant.

                  le crane a longtemps été ma bete noire, forcement les 2 dernieres transformations, particulierement la derniere. il me fallait toujorus une bombe bleu pour clearer l'écran quand il lance les boules vertes + roses + ses 4 boucliers. Mais aujourd'hui je le torche sans bombes, faut juste trouver la feinte ultime, rester en arriere quand il balance ses boucliers et remonter vers lui une fois ceux ci passé, en slalomant les boules vertes (ce qui permet d'éviter les roses)
                  J' vais étudier tout ça de plus près, merci pour le tuyau
                  A chaque fois que j'me pointe, tout fier, avec mon bouclier non-entamé et 3 bombes, il me fout à poil pendant sa 3ème forme , mais c' est surtout à la quatrième que ça coince...

                  Commentaire


                  • Envoyé par darby_crack Voir le message
                    J' vais étudier tout ça de plus près, merci pour le tuyau
                    A chaque fois que j'me pointe, tout fier, avec mon bouclier non-entamé et 3 bombes, il me fout à poil pendant sa 3ème forme , mais c' est surtout à la quatrième que ça coince...
                    je te fais une petite video si tu veux
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • Envoyé par chacha Voir le message
                      darby_crack, pourquoi démarrer en hard ? T'as aucune comparaison possible avec ceux qui y jouent, vu les règles du scoring ici (mvs). Tu le dis toi même, le jeu en mvs est trop facile, mais tu ne l'as pas 1CC dans ce mode. Il n'est donc pas si facile que ça en mvs . Je n'y vois que la satisfaction de se 1CC un jeu TRES dur, et en hard, et ça c'est la classe (mais tu seras seul pour un moment (mouais) , c'est triste pour toi).
                      Ben pourquoi pas mettre la barre haute directement ?

                      Avec le site d'anzy il fera sa place dans la grande catégorie

                      Au fait y a pas du very hard aussi ? j'sais plus si c'est sur ce jeu que j'ai vu ça (mouais)

                      Commentaire


                      • si y;a du very hard (hardest) , pour le fun uniquement
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Ah ouais voilà.
                          Donc Darby fait directement du Hardest.
                          Quitte à y aller à l'arrache faut taper fort

                          Commentaire


                          • Ouep sur www.neogeo-hiscores.com il n'y a que des scores en MVS, darby pour déflorer le scores en Hardest

                            Commentaire


                            • bon jvais jouer un peu la, essayer de battre mon score (passer la barre des 3.millions) et par la meme occasion alors j'enregistre le match VS notre ami le crane

                              edit: et une vidéo des pyramides du boss final ca vous branche ?
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • Envoyé par chacha Voir le message
                                darby_crack, pourquoi démarrer en hard ? T'as aucune comparaison possible avec ceux qui y jouent, vu les règles du scoring ici (mvs). Tu le dis toi même, le jeu en mvs est trop facile, mais tu ne l'as pas 1CC dans ce mode. Il n'est donc pas si facile que ça en mvs . Je n'y vois que la satisfaction de se 1CC un jeu TRES dur, et en hard, et ça c'est la classe (mais tu seras seul pour un moment (mouais) , c'est triste pour toi).
                                En fait, quand je l' ai redécouvert (je n' avais jamais passé le Crabe à l' époque), il y a quelques années, j' avais trouvé le jeu + lent que dans mes souvenirs....du coup je ne joue qu' en Hard.
                                Au point où j' en suis, je préfère d' abord le clearer en Hard (trop habitué maintenant...), puis pourquoi pas retourner dessus en Mvs

                                Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                je te fais une petite video si tu veux
                                C' est pas de refus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X