Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Adolfrance Voir le message
    Haha il a pas pu se retenir, il a craqué. Lol. C'est touchant, comme un enfant de maternelle fier de son collier de nouilles
    Dernière modification par Chapp, 01 octobre 2016, 10h54. Motif: Edit: Même si c'était en juin, avec du retard, joyeux anniversaire à ta maman! :)

    Commentaire


    • Envoyé par Chapp Voir le message
      Cherche pas il est bloque en mode flaming.
      Y a plus qu'a le chatouiller et a se marrer. On peut plus rien en tirer d'autre.

      Quelqu'un a le livre des ta mere qu'on se mette au niveau de son haut QI?

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Cherche pas il est bloque en mode flaming.
        Y a plus qu'a le chatouiller et a se marrer. On peut plus rien en tirer d'autre.
        En même temps, entre un type qui se met ENFIN au niveau du caniveau de l'ensemble de la meute (wesh wesh fils de pute j'te bute j'te crame dans la rue toi et ta femme), et un autre dont la lâcheté et la couardise sont légendaires (avec flamm inside à ce sujet), duquel on n'a jamais rien pu tirer, le tout comment par un troisième qui n'a jamais rien apporté à la communauté, ça risque de tourner court.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Des noms bordel!

          Commentaire


          • C'est un peu hors sujet, mais puisque que ça a parlé un peu sport et J.O. ici, je me demandais si le dopage devait être considéré, moralement ou légalement, comme quelque chose de malhonnête ou bien comme quelque chose de respectable ?

            Je peux ouvrir un nouveau topic si (jamais) c'est hors sujet..

            Commentaire


            • Envoyé par Warhol Voir le message
              C'est un peu hors sujet, mais puisque que ça a parlé un peu sport et J.O. ici, je me demandais si le dopage devait être considéré, moralement ou légalement, comme quelque chose de malhonnête ou bien comme quelque chose de respectable ?

              Je peux ouvrir un nouveau topic si (jamais) c'est hors sujet..
              Je ne vois pas comment on peut le considérer comme quelque chose de respectable.
              D'inévitable (par rapport au spectacle, du pain et des jeux, toussa), oui, mais respectable, non.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                Ben je compte rester, mais si c'est juste pour recevoir des insultes pour etre le frere de mon frere...ca va deux secondes.

                En meme temps cela ne fait que reveler indubitablement ce que tout le monde savait deja: de vieux aigris totalement à court d'arguments. Delit de famille (meme si elle est respectable, quoiqu'ils en disent)! comme en 40!
                Hum, si tu veux mon avis, le timing est bizarre.

                Je veux bien partir d'un bon sentiment genre "non il est inscrit depuis 1 an mais il poste ce jour juste parce qu'il veut s'intégrer gentillement et acheter un jeu, le fait que se soit le frère jumeau d'un membre qui vient de recevoir un flot de messages pas cool est un pur hasard".

                Pourquoi pas. Même si le fait que tu utilises le "point Godwin" à base de "comme en 40" ne te rend pas spécialement service (compte tenu de ton métier qui devrait appeler à plus de subtilité dans l'argumentation), soit, c'est l'ambiance "forum", tu te prends au jeu, passons !

                Maintenant au delà de la forme, un truc me dérange dans le fond; si tu penses comme tu le dis toi même (en incluant même "tout le monde") que c'est un "forum de vieux aigris" ça devient plus compliqué et je ne te suis plus.

                En clair, ce forum est de la merde mais tu y viens, tu n'y as jamais posté depuis 1an, mais comme c'est devenu encore plus de la merde avec le temps, cela a réveillé en toi une envie de te présenter et de participer.
                Tu n'aimes pas les insultes et le flamming (parce que tu as passé l'age, et c'est tout à ton honneur) mais tu y réponds systématiquement par des insultes et du flamming.

                Ne penses tu pas -en dehors de la forme de tes messages qui n'est finalement ni meilleure ni pire que les autres membres, on est d'accord- que le fond peut paraître incohérent et donc remettre en cause la bonne foi de ta démarche ?

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                    Hum, si tu veux mon avis, le timing est bizarre.

                    Je veux bien partir d'un bon sentiment genre "non il est inscrit depuis 1 an mais il poste ce jour juste parce qu'il veut s'intégrer gentillement et acheter un jeu, le fait que se soit le frère jumeau d'un membre qui vient de recevoir un flot de messages pas cool est un pur hasard".

                    Pourquoi pas. Même si le fait que tu utilises le "point Godwin" à base de "comme en 40" ne te rend pas spécialement service (compte tenu de ton métier qui devrait appeler à plus de subtilité dans l'argumentation), soit, c'est l'ambiance "forum", tu te prends au jeu, passons !

                    Maintenant au delà de la forme, un truc me dérange dans le fond; si tu penses comme tu le dis toi même (en incluant même "tout le monde") que c'est un "forum de vieux aigris" ça devient plus compliqué et je ne te suis plus.

                    En clair, ce forum est de la merde mais tu y viens, tu n'y as jamais posté depuis 1an, mais comme c'est devenu encore plus de la merde avec le temps, cela a réveillé en toi une envie de te présenter et de participer.
                    Tu n'aimes pas les insultes et le flamming (parce que tu as passé l'age, et c'est tout à ton honneur) mais tu y réponds systématiquement par des insultes et du flamming.

                    Ne penses tu pas -en dehors de la forme de tes messages qui n'est finalement ni meilleure ni pire que les autres membres, on est d'accord- que le fond peut paraître incohérent et donc remettre en cause la bonne foi de ta démarche ?
                    Les vieux aigris sont ceux qui me flamment

                    Je n'ai pas du tout dit tout le forum

                    Le timing: j'ai pas decide quand un tss allait apparaitre.

                    Maintenant, meme si ce que tu dis fut vrai (que je viendrais defendre mon frere, meme si ce n'est pas le cas) en quoi serait-ce bizarre ou un probleme..?

                    Y a une regle du forum qui dit: hey quand on lynche, intervenez pas? Pleutre-land?
                    Toujours copié, jamais égalé.

                    Commentaire


                    • 14 pages et toujours pas de torse huilé, de film de gladiateurs, ni de Charal...
                      C'est un signe.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Donc en somme, ce qui serait bizarre ce serait defendre mon frere (pour un avocat), meme si c'est et ne sera pas le cas, le flam finira bien avant; pas le fait qu'on m'ait sauté dessus pour etre le frere de mon frère, ca par contre c'est légitime et normal?

                        Sérieux?
                        Toujours copié, jamais égalé.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                          Hum, si tu veux mon avis, le timing est bizarre.

                          Je veux bien partir d'un bon sentiment genre "non il est inscrit depuis 1 an mais il poste ce jour juste parce qu'il veut s'intégrer gentillement et acheter un jeu, le fait que se soit le frère jumeau d'un membre qui vient de recevoir un flot de messages pas cool est un pur hasard".

                          Pourquoi pas. Même si le fait que tu utilises le "point Godwin" à base de "comme en 40" ne te rend pas spécialement service (compte tenu de ton métier qui devrait appeler à plus de subtilité dans l'argumentation), soit, c'est l'ambiance "forum", tu te prends au jeu, passons !

                          Maintenant au delà de la forme, un truc me dérange dans le fond; si tu penses comme tu le dis toi même (en incluant même "tout le monde") que c'est un "forum de vieux aigris" ça devient plus compliqué et je ne te suis plus.

                          En clair, ce forum est de la merde mais tu y viens, tu n'y as jamais posté depuis 1an, mais comme c'est devenu encore plus de la merde avec le temps, cela a réveillé en toi une envie de te présenter et de participer.
                          Tu n'aimes pas les insultes et le flamming (parce que tu as passé l'age, et c'est tout à ton honneur) mais tu y réponds systématiquement par des insultes et du flamming.

                          Ne penses tu pas -en dehors de la forme de tes messages qui n'est finalement ni meilleure ni pire que les autres membres, on est d'accord- que le fond peut paraître incohérent et donc remettre en cause la bonne foi de ta démarche ?
                          Si on s'en cantonne aux simples faits, sans analyse particulière, sa venue pourrait être justifiée parce que l'on a insulté à longueur d'années notre mère commune, et il vient répondre aux raclures de bidet qui ont le courage incroyable de se cacher derrière leurs écrans.

                          Rien que pour ces faits-là, il pourrait intervenir (et assigner, si l'envie lui souhaite, puisqu'il n'y a que comme ça que certains comprennent).

                          Il ne savait pas (ce n'est pas le côte le plus glorieux du forum, il faut bien l'admettre) qu'ici on peut chier sur son prochain en toute impunité, menacer l'intégrité physique des conjoints qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, et cela avec la bénédiction des instances. (Moi je le savais, pour l'avoir vécu, c'est triste, mais c'est ainsi)
                          Soit, la société contemporaine part vers cette tendance.

                          Mais, crois-le ou non, il ne s'est manifesté que par rapport au TSS.

                          Et on lui tombe dessus, aussi par délit de famille (faut arrêter de se mentir), et parce qu'il ne se laisse pas faire (ah ben merde, il répond lui!Il dit d'aller nous faire enculer lui!Zut alors).
                          Alors oui, il n'a pas honte de son CV, et quand on lui demande, il en parle. C'est un vantard. C'est une grande gueule. Mouais.

                          Je viens de lui dire par Whatsapp, qu'ici, dire qu'on encule ta mère et que si on te croise dans la rue on tabassera aussi ta femme pendant que les potes filmeront avec les portables, et chier sur ta façon de faire alors qu'on fait pire soi-même et cela en fraude totale par rapport au fisc, y a pas de problème, c'est OK, tout le monde applaudit, et la modération dit même bravo, mais par contre venir pour "simplement" répondre à une PA postée par un autre sans "contribuer" d'une manière aussi intelligente que celle que je viens d'évoquer, là c'est pas bien. Pas bien du tout.

                          Je l'ai invité à faire un test, pour respecter l'éthique du forum.
                          Ou alors, au prochain flamming, de tomber sur le mec façon meute de racailles.
                          J'ai beaucoup aimé celui sur le libéral suisse, mais je me suis abstenu.
                          J'aurai du participer, c'est sympa de taper un mec à terre à tour de rôle quand on est 15. Tellement courageux.

                          C'est aussi ça, l'esprit NGF.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Pas seulement par rapport au TSS, aussi parce que je voulais que ce soit clair que quand tu as mis une option tu la mettais pour moi, pour éviter les cons, genre je suis troiz et j'essaye de passer au dessus en pleurnichant, calimero style, ouais il va le revendre avec une marge bouh bouh, fboy vend le moi a 100 euros de plus, ouin ouin.

                            Ridicule.

                            Le mec dit ouvertement je vais pas respecter la queue parce que moi je chie sur les regles et il faudrait etre d'accord.

                            Donc je suis venu dire (ma contribution ne s'arreterait pas qu'a tss, d'ailleurs mon apparition ne change rien en soi a la vente) hey c'est pour moi, un collectionneur joueur qui fait pas de marge, en fait. Pas de pot, mec.

                            Et la le mec explose: bordel j'ai l'air d'un con je voulais resquiller en crachant sur adol (et sur les regles) et merde, le mec est un gamer.

                            Donc non, pas que pour acheter tss puisque mon frere etait déjà dans la queue. Mais en meme temps si je me presente et ca commence deja le delit de famille..on va pas me reprocher de les moucher. Je comprends qu'ils l'aient mauvaise qu'un noobs les mouche, parce que normalement un con ca descend l'adversaire a son niveau et apres ca gagne par experience (et a quinze, au passage), donc bon.

                            En meme temps lutter contre les injustices c'est mon metier, donc c'est pas des debutants qui vont me faire perdre patience (je parle des cons qui attaquent)
                            Toujours copié, jamais égalé.

                            Commentaire


                            • Doivent pas s'ennuyer tes potes Mensa. Sérieux vous avez que ça a foutre de traîner sur NGF pour un TSS ? Ça fait beaucoup d'énergie dépensée pour pas grand chose.

                              Commentaire


                              • Envoyé par anzymus Voir le message
                                Doivent pas s'ennuyer tes potes Mensa. Sérieux vous avez que ça a foutre de traîner sur NGF pour un TSS ? Ça fait beaucoup d'énergie dépensée pour pas grand chose.
                                Ah non, la je te reponds parce que la repartie c'est mon métier et que je veux voir jusqu'ou tu vas aller. C'est experimental et sociologique. Le tss il est booke de toutes facons. Apres je fais un rapport et avec mes potes MENSA on se marre.
                                Toujours copié, jamais égalé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X