Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    Gros cul !



    Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.

    Commentaire


    • @ Adol:

      C'est du flam entre toi et akra dont il s'agit. En quoi devrais-je des excuses à cet égard?

      Et, d'une manière plus large, envers qui suis-je débiteur d'excuses suite à des insultes?

      Commentaire


      • Envoyé par Mpower Voir le message


        Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différend qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.
        Si tu veux me menacer, fais au moins l'effort de soigner ton orthographe. Je vaux mieux que ça

        Et je suis même pas sûr que tous les sondages! créés par LCS suffisent à remplir ton cul. (smoke)

        Commentaire


        • private joke non comprise...

          Je suis déception...

          Allez tous vous faire enculer avec du gros sel et des graviers, je me tire

          Commentaire


          • Envoyé par Adol Voir le message
            Il n'a pas dit avoir participé aux JO (quoi que, il a été invité à ceux d'Atlanta à 16 ans en tant que le meilleur espoir de l'athlétisme, et avec 7 autres sportifs de sports différents), mais les avoir préparés. En l'occurence ceux de 2004.
            Si justement, il l'a dit.
            Regarde, par exemple, la citation de mon dernier post.

            Du coup merci d'avoir indirectement démonté les excès de vanité de ton jumeau, c'est tout à ton honneur.

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Akra est le seul membre NGF que j'ai en contact facebook

              Non ca n'a aucun rapport avec le topic

              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Je trouve ca d'ailleurs interessant qu'Akra, qui, pour l'avoir vue sur facebook, est un beau gosse qui se tape des bonne meufs soit le seul me soutenir.
              Envoyé par sengoku 2 Voir le message
              Mais c'est le sosie de Philippe Risoli !

              Commentaire


              • Envoyé par Mpower Voir le message
                private joke non comprise...

                Je suis déception...

                Allez tous vous faire enculer avec du gros sel et des graviers, je me tire
                Mais si, je la connaît cette citation mythique, mais va te faire enculer quand même

                Commentaire


                • Connais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    fais au moins l'effort de soigner ton orthographe. Je vaux mieux que ça
                    Dernière modification par Mpower, 07 octobre 2016, 18h19. Motif: Edit : Merde je devais partir comme un prince

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mpower Voir le message
                      private joke non comprise...

                      Je suis déception...

                      Allez tous vous faire enculer avec du gros sel et des graviers, je me tire
                      T'as oublié le piment rouge!

                      Commentaire


                      • Envoyé par banzai Voir le message
                        T'as oublié le piment rouge!
                        Je le garde pour le prochain noël de NGF

                        Commentaire




                        • Shubibi n'est pas VIP



                          L'option pour aller vérifier son statut (pour se rassurer) n'est plus disponible



                          Ce forum a changé (physiquement)

                          Commentaire


                          • Réveille toi, plus personne n'est VIP

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mpower Voir le message
                              Réveille toi, plus personne n'est VIP
                              RIP les pipes

                              Commentaire


                              • Tu rêves Volkof, la sélection est encore + sévère que de rentrer dans les VIP pour faire parti du clan de ceux qui savent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X