Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai vue "Paris" hier soir.
    J'aime bien les films de Klapisch et celui la est vraiment bon même si il est un peut moue.

    Sinon quelqu'un a vue Jumper? Il me tente bien mais j'aimerais avoir quelques avies avant de perdre 10 euros pour rien.

    Commentaire


    • Bah, si on se référe aux critiques, c'est toujours la même chose qui en ressort : scénario mal ficelé sans fond, effets spéciaux bien foutu et une fin trop abrupte (le film devrait faire l'objet d'une trilogie).

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        J'ai vue "Paris" hier soir.
        Alors ça donne envie de venir y habiter ou pas ?
        Non parce que ce n'est pas comme si la ville avait besoin de publicité pour inciter les gens à venir s'y entasser...

        (sinon j'aime bien ce que fait Klapisch en général)

        Commentaire


        • Perso je suis de paris et mes potes et moi même avons été dècus de ne pas plus voir la ville, donc rassure toi il n'y a pas de coté "publicité dans le film".

          En fait ça parle surtout des parisiens et ils sont vraiment bien représentés, les bons comme les mauvais cotés.

          Si tu aime ce que fait Klapisch tu devrais aimé celui là.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

            Faudrait peut-être leur dire que leur image ne vient pas du manga mais du jeu Shiritsu Justice Gakuen.
            me disait aussi : rival school lol quelle bande de nazes
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • 10 000


              10 000 ans avant notre ère, au coeur des montagnes... Le jeune chasseur D'Leh aime d'amour tendre la belle Evolet, une orpheline que sa tribu recueillit quelques années plus tôt. Lorsque celle-ci est enlevée par une bande de pillards, D'Leh se lance

              Commentaire


              • Bande de parigot, juste pour vous dire que Bienvenue chez les ch'tis ( ) est un véritable carton chez nous!
                hier: TOUTES les salles pour une séance de 20 h dans la région étaient complètes mais absolument TOUTES!
                En comparaison: le record était de 23000 pour Astérix 2 en 1 semaine...en 3 jours......65000
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                Commentaire


                • http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=Alcool+%2F+vin+%2F+bi%E8re&filtre=film&tri=prochainement.html
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire




                  • (enfin, ça se comprend avec l'histoire )
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ika Voir le message
                      Bande de parigot, juste pour vous dire que Bienvenue chez les ch'tis ( ) est un véritable carton chez nous!
                      hier: TOUTES les salles pour une séance de 20 h dans la région étaient complètes mais absolument TOUTES!
                      En comparaison: le record était de 23000 pour Astérix 2 en 1 semaine...en 3 jours......65000
                      Moi j'ai lu que c'est 65000 pour la 1ere journee, 74000 avec la Picardie ou il est egalement sorti.
                      Mercredi soir, il y avait 9 salles au Kinepolis de Lomme, et toutes completes bien sur... apparement, tres difficile d'avoir une place le jour meme...

                      Commentaire


                      • Ce n'est pas moi qui irait voir un film avec Dany Boon, le blaireau pas drôle qui ne se renouvelle jamais et copain comme cochon avec JP Pernaut...

                        ...et çà se dit de gauche après

                        Sur emule à la limite

                        Commentaire


                        • T'es obligé d'avoir des amis de gauche quand t'es à gauche ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            T'es obligé d'avoir des amis de gauche quand t'es à gauche ?
                            opcorn:

                            Je savais que mon post prêterait (un peu) à polémique. Disons que là, les extrêmes sont trop forts entre un gars venant de la région la plus pauvre de France et qui prétend la représenter (et qui, quand il s'essaie à la langue ch'ti IRL est ridicule, j'ai vécu plus de 18 ans au village, je sais de quoi je parle) et un sale arriviste populiste qui se prétend journaliste alors qu'il n'a même pas le baccalauréat, passant son temps à caresser les bas-instincts nationalistes enfouis dans la populasse la moins cultivée/informée.

                            Un type comme Pernaut contribue au conservatisme et donc, à laisser le Nord-Pas-de-Calais (mon "raisonnement" est fort) dans sa situation. Plutôt que de parler de problèmes de société réels, ce fils de pute préfère parler des casseurs en banlieue (réalité incontestable, mais il voudrait nous faire croire qu'il n'y a que çà) entre deux reportages sur la fabrique de sabots à Trifouillis-les-oies sauvages ("les vieux métiers qui disparaissent cay le mal, bien que je dégouline de sarkozysme et donc de mondialisation").

                            Ca veut parler d'argent public gaspillé, mais çà se garde bien de parler des evasions fiscales et autres fraudes dont, à 50000€ de salaire mensuel, il est sans doute coutumier. Ca veut parler mondialisation quand çà ne sait pas lire un graphique en barres et que çà conteste les chiffres de l'Insee (!)
                            Ca veut parler politique étrangère quand çà dit, je cite "la justice tchadienne a condamné des innocents" (véridique, çà peut se trouver sur le net).

                            Ce mec est une merde qui caresse son public de petits fachos (s'ignorant ou pas) dans le sens du poil. Populisme, chauvinisme poussé à l'extrême, absence de critique du président sarkozy "qui fait tout mieux que les autres de toute façon", j'en passe et des pires.

                            Et pour en revenir à Dany Boon, je ne sais pas si tu es de la région grigri, mais, sincèrement, jamais je ne me sentirais "représenté" par un individu de cet acabit, on a des convictions, on les assume, on ne passe pas son temps à aller se prostituer chez Combien çà coûte.

                            De toute façon, ces histoires d'enfant du pays (ici comme ailleurs), c'est encore un beau pipeau marketing/populo, comme si un petit blanc qui passait sur TF1 en faisant des sketchs minables pouvait être représentatif d'une région aussi multi-ethnique que le Nord-Pas-de-Calais

                            Il y a des gens d'Amiens ici, vous vous sentez proche de Pernaut parce-qu'il est d'origine picarde? J'en doute, en tous les cas, je l'espère...


                            :yapluspopcorn:

                            Commentaire


                            • Hopla !recentrage


                              This is England
                              Pfiou... sacré film !
                              Une histoire assez simple pour expliquer les problèmes de "jeunes" durant l'ère Thatcher dans l'Angleterre Post Industrielle du Nord (Nottingham je crois).
                              C'est assez prenant, bien filmé (rien de spécial), bonnes musiques et le jeu des acteurs est très bon, surtout le plus jeune et Stephen Graham, habitué des films anglais du style avec son accent à couper au couteau .
                              Je pense que c'est de ces films qui fait réfléchir, à tout le moins pour une partie du public anglais qui l'a vu et obligé se sent concerné.

                              ++ Je conseille vivement ++


                              Ratatouille
                              Le dernier Pixar est drôlement sympathique !
                              A voir en anglais pour profiter des accents francais et des expressions toutes faites.
                              Le sujet de la nourriture est traitée de façon assez "noble", meme si ca traite de rats... lol
                              C'est bien foutu, facile a suivre et divertissant.
                              (et ca donne faim )
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

                              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ænema Voir le message
                                Il y a des gens d'Amiens ici, vous vous sentez proche de Pernaut parce-qu'il est d'origine picarde? J'en doute, en tous les cas, je l'espère...
                                Non moi je me sens proche de kamini.












                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X