Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartes mémoire Neo "immortelles"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'en tiens un



    Commentaire


    • #32
      Fais ton biz de ton côté. Ça fait toujours de l'émulation, la concurrence.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par nogo Voir le message
        J'en tiens un



        Chiche ?

        Commentaire


        • #34
          Plus sérieusement (avec de belles polices):


          Commentaire


          • #35

            C'est nul

            La memory card du far west, officially distributed by Clint Eastwood .
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • #36
              Tu fais chier, je me suis pris la tête à trouver des polices

              (puis c'est pas far west c'est army )



              Envoyé par Jorgio Voir le message
              T'as qu'à faire la teTe de G-Mantle avec Ftek/NGF, un truc dans le style.






              Sinon j'édite et je propose celle là :


              Dernière modification par nogo, 21 juin 2012, 20h50.

              Commentaire


              • #37
                Finalement j’hésite vraiment entre la bite a double piles et le DTC
                Nan perso j'aime bien celle avec le logo avec les deux tetes (mais c'est que mon avis).



                J’avais oublie de préciser qu'il y a que 2 couleurs aussi, on peut pas faire de dégradé.

                Pour le prix c'est $4 de plus par carte pour le blanc sur noir, $2 pour les autres couleurs (dont le noir sur blanc). Ouais c'est con mais moins y'a de demande, plus c'est cher.
                Dernière modification par ftek, 21 juin 2012, 22h40.

                Commentaire


                • #38
                  Un logo Neo-Geo CD sur une carte AES, bof.

                  Commentaire


                  • #39
                    je vote pôur !
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #40
                      Ben la carte est comme ça:





                      Mais logiquement faudrait pas trop se servir des logos et marques SNK. Et les ricains l'ont bien compris






                      Faut trouver quelque chose en rapport avec SNK sans taper non plus trop dans leur propre logo etc... Par exemple 2 tons de gris très proche serait moins cher et tu pourrais faire apparaitre un logo très léger pour pas que ça saute aux yeux. Maintenant je trouve la G-Mantle très classe (on peut dégager les dégradés s'il faut)



                      EDIT: en fait elle est très classe la noir & blanc que t'as fait Ftek
                      Dernière modification par nogo, 21 juin 2012, 23h38.

                      Commentaire


                      • #41
                        Faudrait vraiment éviter les trademarks et persos copyrightes ouais, meme si playmore s'en fout ca fait plus clean. Après je sais pas si le logo avec les têtes est déposé ou pas. Si y'a quelqu'un qui veut dessiner un truc comme pour les cartes americaines je suis preneur aussi
                        Faut juste pas que ca limite encore plus le marche (pour ca que la bite c'est bien mais y'aurait que des mecs de ngf qui achèteraient =>).

                        Pour les couleurs y'a pas le choix, on peut pas faire différentes nuances. C'est comme ca pour tous les circuits imprimes malheureusement.

                        Commentaire


                        • #42
                          Grise foncée avec G-mantle dessus et t es refait !!
                          Dernière modification par Jorgio, 22 juin 2012, 02h00.
                          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                          Commentaire


                          • #43
                            En attendant de savoir si on peut utiliser le perso:



                            Je pensais faire une version 8K et une autre 32K comme les ricains, a 4eur d’écart. Je garde l’idée ou je fais que du 32K ?

                            Quelqu'un aurait une carte en panne ou a prêter ? Il me faudrait les dimensions et le schéma des originales. J’hésite sur un point.
                            Ou HPMAN, si tu peux faire péter une photo du circuit avant/arrière complétement démonté avec une pièce de monnaie a cote je te ferais trop l'amour tout nu.

                            Edit: Y'a une boite Chinoise qui m'envoie un échantillon pour le connecteur, je croise les doigts pour que ça soit le bon !
                            Dernière modification par ftek, 22 juin 2012, 06h59.

                            Commentaire


                            • #44
                              franchement pour 4euro faut arreter de faire le crevard. tu te prends la tête pour faire un truc nickel, faut pas non plus trop en proposer.
                              Si le gars est à 4 euros pres pour un truc de passionné il peux aller se faire enculer.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • #45


                                Et l'AES c'est pas une console de Payday de toute façon !!

                                Si t'es pas chaud pour G-Mantle t'as qu'à faire une double clin d'oeil avec un truc qui ressemble a G-Mantle d'un cote et qui soit un hommage au "hacking" de l'autre, alors qui de mieux que Infamous avec le mot Neo quelque part à la bonne typographie d'origine.
                                Bien que je preferé G Mantle hein !!
                                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X