Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Le Sage Voir le message
    Ce sera mon premier Guilty Gear.
    Je salue ton courage de t'y mettre "si tard", tellement le titre est technique et riche en possibilités.
    A part le tout premier épisode, Guilty Gear a toujours présenté un visuel éblouissant.

    Si tu as besoin de conseils, demande à Raphoon par exemple.

    Commentaire


    • J'attends les retours sagesques avec impatience.

      Il y a même un topic dédié.

      Commentaire


      • J'pense que les deux softs ont bien épuré... Niveau technicité ,il y a moyen de faire des trucs de malade dans les deux. Les deux sont "casual friendly" avec une marge de progression énorme. Il est même possible que SFV soit plus chaud à haut niveau en fait (enfin çà dépend du joueur en fait)

        Commentaire


        • MErci du conseil Shû. Je vais peut être regretter mon achat mais je vais tenter..
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • Il faut.

            Cela dit, cette série, comme beaucoup de jeux de ASW, est très spéciale ^^
            Tant en termes de gameplay qu'au niveau de l'univers.

            Commentaire


            • Guilty, ça se savoure en oubliant tout ce qui a été fait chez SNK ou Capcom.
              L'univers des GG grouille de références issues du monde du Hard Rock et du Metal. Les persos sont, pour la plupart, bien classes !
              Une saga qui aurait pu voir le jour sur la planète Mars, tant les possibilités et la vitesse des combats sont élevées. Je pense que ça risque de te faire peur au premier abord, Le Sage .
              Sur les derniers épisodes, je pense que les débutants peuvent facilement y trouver leur compte, le système de jeu ayant légèrement été simplifié, mais surtout, le contenu est déjà riche en mode de jeux (SFV tu sors).

              J'ai déjà GG Revelator, mais j'ai pas encore la console. J'attends la sortie de la version Neo pour craquer. Je ronge mon frein (et ça pisse déjà le sang )

              Commentaire


              • Merci pour ton avis Raphoon.

                Le plus difficile pour moi, c'est de me détacher de l'univers SNK. Que ce soit au niveau du design, de l'univers et de la jouabilité, je n'apprécie, finalement, pas trop la concurrence. Pas même Capcom.

                Guilty m'attire par sa réalisation que je trouve exceptionnelle. Le design me laisse un peu dubitatif. Mais ça a l'air tellement délirant. Pour le reste, on verra bien.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • Je n'en ai fait aucun, je sens que je vais me régaler...

                  Commentaire


                  • Mais trop.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Je n'en ai fait aucun, je sens que je vais me régaler...
                      Je t"envie. Je garde un excellent souvenir du premier. Par contre, je ne sais pas si techniquement il commence à faire son âge...
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • J'ai fait les deux premiers et j'adore l'ambiance de Rapture. J'appréhende beaucoup pour le "troisième", qui apparemment ne s'y passe pas.

                        Je ne dirai qu'une chose : "Je vous prie". Tu comprendras en temps venu.

                        Commentaire


                        • J'avais bien aimé le 3eme mais le premier reste le meilleur.

                          Commentaire


                          • Très sympa le troisième épisode, mais c'est un peu plus tourné vers l'action que le premier. Celui-ci est le plus réussi à mon goût, et même techniquement il est tout à fait agréable aujourd'hui. Et son ambiance n'a rien perdu en qualité. Un très beau souvenir.

                            Commentaire


                            • Clair, je pense l'ambiance de ce jeu résiste au temps.

                              Tu vas kiffer, même si c'est une compil' HD, petit coquinou

                              Commentaire


                              • Allez on spoile AngI sur la fin du 1 !

                                Ah ah en fait j'ai pas joué au jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X