Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais donc tu voulais dire en fait :

    Envoyé par nogo Voir le message
    On va pas commencer à critiquer les mecs qui sont day one sur la next gen, parce que moi aussi je l'ai été.

    Commentaire


    • Envoyé par Neox Voir le message
      Laisse tomber chapp, les gens deviennent tristes




      Il a pas eu de bol car elle est resté à 600 que durant 8 mois.
      Et la garantie constructeur couvre la console durant 24 mois.
      non comme tu dis Neox, il n'a pas eu de bol, ca fait quand même 1200 balles dans le vent ca piquotte, et Micromania... merci....
      l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

      Commentaire


      • Envoyé par jujuthesniper Voir le message
        [...]

        il n'a pas eu de bol, ca fait quand même 1200 balles dans le vent ca piquotte, et Micromania... merci....
        Je soutiens que ceci est impossible si les pannes étaient dues à des défauts desdites PS 3.

        Commentaire


        • Envoyé par Chapp Voir le message
          Je soutiens que ceci est impossible si les pannes étaient dues à des défauts desdites PS 3.
          je te files son numéro si tu veux lui demander lol, à chaque fois ca venait du Blueray en lui-même, envoyé chez Sony, retour chez micromania en disant que la garantie ne marchait pas, réparation à sa charge, j'te promet
          Après faut savoir qu'il jouait à sa ps dans une petite pièce et fumait à côté comme un pompier, la nicotine à peut être quelque chose à jouer sur le lecteur... je lui demanderais exactement ce qu'il lui ont dit si tu veux je le vois bientôt

          en tout cas c'est certain ca n'a pas été pris en garantie
          l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

          Commentaire


          • Il n'avait qu'à vapoter
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire




            • @ jujuthesniper:

              Avec une durée de garantie de vingt-quatre mois, une période d'environ huit mois pendant laquelle le prix est resté à € 600 et deux consoles défectueuses, il est, à mon avis, impossible d'avoir dépensé € 1200.

              En premier lieu, vu la durée de la garantie, même si la première console était tombée en panne après le premier jour (soyons fou), il est difficile d'imaginer Sony refuser la garantie.

              La difficulté est encore plus grande si l'on se place au moment de la panne de la seconde console: elle serait survenue dans un laps de temps suffisamment court (moins de huit mois environ de la première) et ne serait pas couverte non plus. Et ton beau-frère aurait été abandonné par Sony.

              Enfin, et là je te prie de me corriger si je me trompe, ton beau-frère a une PS 3 qui, si j'ai bien suivi, doit être la troisième.

              Il a donc payé plus de € 1200,sans que la garantie ne puisse jamais couvrir.

              No way.

              Commentaire


              • Envoyé par Chapp Voir le message



                Il a donc payé plus de € 1200,sans que la garantie ne puisse jamais couvrir.

                No way.
                c'est pourtant ca Chapp, enfin un peu moins car Micromania lui avait fait un rabais, je sais bien je l'ai vécu avec lui, la garantie ne couvrait pas sa panne, mais il n'a jamais été soigneux de ses consoles, elles étaient envoyées à sony mais revenaient à chaque fois, je pense qu'ils ont dû halluciner sur l'état intérieur de la console , en plus sa pièce était hyper humide, et la console n'était jamais mise dans un endroit ventilé (surchauffe aussi), mais il n'est pas du tout soigneux sony n'est pas dupe. Je passais le doigt sur le capot c'était gras... de plus il la laissait tourner des jours dans l'éteindre
                J'ai eu le même cas chez Apple, un produit non pris garanti car il y avait des marques dessus, des marques de choc ils m'avaient dit alors que c'est un HD qui avait rendu l'âme :(
                Pour info il en est à sa 4 ème depuis, et là celle là tient le coup, je plains sa future ps4...
                l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Ouais donc tu voulais dire en fait :

                  Jamais d'achat de console à la sortie (pour toi)?

                  Commentaire


                  • @ jujuthesniper:

                    Alors ce n'était pas un problème de lentille.

                    J'en suis, à vue de nez, à plus d'un million de mouchoirs en papier depuis le début de ma vie et aucun n'a été pris en charge par la garantie.

                    Commentaire


                    • pour un trentenaire 1 000 000 de mouchoir ca fais + de 90 mouchoir par jour


                      Commentaire


                      • Ouai mais Chapp est quelqu'un de très sensible

                        Commentaire


                        • On parle d'onanisme ici?
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Rien à branler
                            Easy baby!

                            Commentaire


                            • @ hulk24:

                              Tu raison, je n'avais pas fait le calcul! (malade)

                              Ça doit être un million deux cent mille mouchoirs alors.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chapp Voir le message
                                @ jujuthesniper:

                                Alors ce n'était pas un problème de lentille.

                                J'en suis, à vue de nez, à plus d'un million de mouchoirs en papier depuis le début de ma vie et aucun n'a été pris en charge par la garantie.

                                moi si, pour déchirage du papier inopiné, et publicité mensongère, car dans les spots de pubs tu ne te retrouve jamais avec ta crotte de nez dans la main... mais je suis très procédurier
                                l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X