Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE SITE > .: HI-SCORES
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2007, 22h00   #11
kvirgule

Bein c'est bien pour ça que j'ai dit que pour les captures, y fallait que j'y joue sur Mame ! Si vous regardez bien mes captures, je vois pas comment j'aurais pu faire ça avec un APN :-)

J'ai pas d'APN (et j'ai pas de Tv en ce moment !) pour valider mon score sur neo-geo cd.
Donc le seul moyen que j'ai actuellement de le faire c'est un emulateur.

Ah je vois que mon score a été zappé

Tant pis c'est pas grave. A la base j'essaie de faire le jeu en une vie. Quand j'y arriverai, je posterai la vidéo ! Ce jeu est trop kiffant et certainement plus faisable que Blazing star !

Par contre si je vois que le Hi score du topic reste bloqué à 359 000 points, ca démangera peut être de trouver une TV et un APN ^^.

Edit 1: j'oubliais encore un truc important : La mention Level 4 n'apparait pas sur l'écran sur la version Neo geo cd contrairement à Mame ou la version cartouche du jeu...Autant se mettre en Level 1 et exploser le score ;-) (et là le jeu est vraiment faisable en 1 seul crédit voire même en une ou deux vies) Donc en gros y a qu'une vidéo qui prouvera le score et la difficulté 4. :-(

Edit 2: heu en fait je suis en train de m'apercevoir que personne à part moi n'a posté de capture d'écran mentionnant la difficulté du jeu. Y faudrait peut être rajouté ça au règlement non ?

Dernière modification par kvirgule 08/07/2007 à 22h17.
kvirgule est déconnecté   Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !