Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Zelda OoT Sur 3DS.
    Moi qui n'avait jamais joué à ce jeu je me régale
    Je prends mon temps histoire de pas le cramer trop vite.

    Commentaire


    • Envoyé par Fartaz Voir le message
      Un peu de Crash Bandicoot PS4, j'ai recommencé par le 1, je suis au niveau high road pour l'instant :ragequit:
      Ha ha, un joli bouffeur de vies, celui-là.

      Perso, au début de chaque partie je me refais 4 niveaux du début (la plage, Jungle Rollers, Hog Wild et enfin Lost City) pour faire le plein de vies. En plus Lost City permet de gagner la gemme spéciale qui débloque les caisses cachées du début du jeu. Ce soir j'ai failli l'avoir mais suis tombé connement dans un trou juste avant la fin (on doit faire le niveaux en ayant toutes les caisses et sans perdre une seule vie).

      Là j'en suis (enfin) à Neo Cortex. J'ai dû cramer 20 vies avant de ragequitter. On verra demain.

      Le pire, c'est de tenter de gagner les gemmes normales qui permettent d'aller délivrer sa fiancée à l'avant-dernier niveau.

      Commentaire


      • Vous êtes courageux les gars.
        Trop de mauvais souvenirs sur les Crash Bandicoot, dans le sens trop de passages atroces à franchir proprement.

        De mon côté je suis toujours sur Final Fantasy XII: The Zodiac Age. Je suis à la fin là, mais il faut boucler toutes les quêtes annexes (les chasses, récupérer les invocations...) avant vu qu'il n'y a pas de new game +.

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Vous êtes courageux les gars.
          Trop de mauvais souvenirs sur les Crash Bandicoot, dans le sens trop de passages atroces à franchir proprement.
          Oui c'était sacrément hard parfois (quoiqu'on engrangeait beaucoup de vie aussi)!

          Mais ce sont des jeux que je ressorts couramment. Et je vais me jeter sur cette version PS4


          (ça me fait penser que j'aie vu le film Ratchet and Clank dernièrement et il est en fait plutôt pas mal)

          Commentaire


          • Under Night In Birth sur PS4 (smoke)

            Commentaire


            • J'essaye régulièrement de démarrer une nouvelle aventure vidéoludique, en ce moment Yakuza 0...

              ...Mais bordel, Witcher 3 a vraiment tout tué, en mettant la barre trop haut.
              Je vais finir par le réinstaller.

              Commentaire


              • Rahh, j'ai tellement envie de prendre Yakuza Kiwami de mon côté, mais je sais que ce sera compliqué d'y jouer sur de longues sessions. Après, je peux le prendre en mode "je le ferai bien un jour", surtout qu'il est pas cher, même en édition Steelbook sur Mamazon...
                Pour le moment, mon temps de jeu est plus découpé en petits intermèdes par-ci par-là. Du coup, Splatoon 2 est parfait pour ça, que ce soit le mode story ou bien évidemment le multi.
                Y a aussi Sonic Mania qui me fait de l'œil, mais Mario & les lapins crétins arrive à la fin du mois...
                Bordel bordel bordel !!!

                Commentaire


                • T'es sûr pour Sonic Mania? Tu m'avais dit ne pas kiffer les sonic sur MD... et apparemment le petit dernier est très fidèle aux opus MD.
                  Perso, en tant que grand fan de la série, je ne vais pas passer à côté !

                  Commentaire


                  • Le concept de niveaux speed s'adapterait bien à la Switch en petites sessions, c'est ce qui me donner envie de redonner sa chance au hérisson sous amphets...
                    Et puis il est pas cher

                    Commentaire


                    • Bah c'est surtout pour le style de gameplay que je te mets en garde. Que ce soit de petites ou longues sessions, c'est le même.

                      Commentaire


                      • Je rejoins l'avis de Raphoon.
                        Des discussions qu'on a déjà eues, pas sûr que tu kiffes Sonic Mania au-delà d'une heure ou deux.

                        Commentaire


                        • Oki...
                          De toute façon, Mario et ses potes lapins arrivent, j'ai pas encore (re)fait Wonderboy, j'ai pas fini le mode Story de Splatoon 2, etc.
                          Sonic attendra dans tous les cas

                          Commentaire


                          • Sonic Mania tourne en boucle chez moi ^^ Son plus gros défaut est l'hommage beaucoup trop prégnant, faut le prendre comme un Sonic Special (comme Garou Densetsu). C'est la raison pour laquelle il ne peut pas être considéré comme le vrai Sonic 4

                            Sorti de ça, c'aurait pu être LE Sonic de la Saturn à l'époque. En l'état le jeu est impossible de faire tourner sur une Mega Drive. C'est un vrai jeu 32-bit.

                            Graphiquement et musicalement c'est du lourd avec une tonne de références (Puyo Puyo, Street of Rage, Daytona, etc.). Perso, j'adore, et dire qu'il s'agit presque d'un fan-made... Imaginez le même délire pour un Street ou Fatal Fury en 2D hyper soigné

                            Bref, sur le podium 2017 pour moi.

                            ps: le collector est une grosse daube, n'achetez pas (sold out de toute façon), la finition est pourrave avec une peinture dégueulasse pis le comble c'est la LED non soudée, travail de roumain. Le plastique de l'ensemble fait tiep et même top-tiep A fuir.
                            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                            Commentaire


                            • J'ai craqué sur Sonic Mania, comme prévu. Pour le moment, pas déçu du voyage, j'ai eu de gros frissons sur chemical plant et son remix. C'est vraiment la fusion de tous les Sonic old school (y compris sonic CD) avec une réalisation béton. C'est un peu ce qu'aurait pu donner un Sonic sur Neo. Je me suis arrêté au début du 3ème stage avec un beau clin d'oeil à street of rage
                              Vivement la suite !
                              ps:Les options vidéo sont top ! On se croirait presque sur cathodique. S'ils pouvaient s'en inspirer pour tous les prochains jeux type retro...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                                C'est un peu ce qu'aurait donner un Sonic sur Saturn.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X