Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fini Dragon Quest XI à "100%", lvl 99, etc...en 83h
    Une eternité que je n'avais pas squatté si longtemps un jeu.
    Mais ca m'a vraiment emballé.
    Plus de détails dans le topic palmarès ou ps4 si je peux.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Chez moi toujours un peu de Crash Bandicoot 1er du nom sur PS4, je ne sais pas si j'aurai le courage de surmonter cette saloperie de niveau de merde qu'est "Slippering climb"

      Et sinon ben Starfox 2 ! Il faut faire l'effort de se remettre dans le contexte de l'époque (franchement ils auraient du le sortir) et on se rend alors totalement compte de la prouesse d'avoir su pousser si loin le concept, bref si ça c'est pas une bonne grosse suite inattendue à tous les niveaux, je ne m'y connais pas

      Commentaire


      • Testé quelques jeux de mon stack:

        - bravely default
        Donc squaresoft s'amuse a mettre la marque final fantasy sur a peu pres n'importe quoi, mais quand un vrai FF sort il s'apelle bravely default..

        Plutot sympa, joli, bien qu'un peu trop gris-marron a la FF Tactics,
        Systeme de combat interressant recemment octopath traveler a fait quelque chose de similaire. Pas sur que je vais accrocher 60heures...

        - Octopath Traveller
        Même combat, esprit old school fait penser a saga. Histoire assez choc avec du contenu sexuel assez brutal dans les dialogues. C'est bien que squaresoft reveinne aux bases mais le seul interet reel de ce jeu semble etre son systeme de combat, pour le reste je doute que ca me scotche durant 50h. A suivre quand meme.

        - Sonic Lost World 3DS
        C'est con malgré les mauvaises reviews je gardais l'espoir que ce jeu m'amuse, mais non, le concept était interressant mais l'execution est atroce c'est injouable, desagreable, level design chiant. C'est tellement a chier que c'est le premier sonic ou je lache carrement l'affaire apres deux niveaux. Le premier nuveau partait pour tant bien mais rien n'est la ou il fait tout est mal pensé c'est catastrophique ca repond pas bien ils ont meme reussi a placer des tutos a la con qui stoppent l'action en pleine vitesse juste avant un tremplin, qui s'activent des qu'on psse devant meme si on pase 10x...
        Je comprends meme pas qu'on puisse sortir un jeu dans cet etat.

        Je dois dire qu'apres deux mois sur 3DS aucun jeu ne m'a vraiment accroché pour le moment.
        Je preferes de loin la PSP ou la Vita.

        De plus quand on voit de quoi est capable la machhine (Resident Evil Revelations), il ne fait aucun doute que les editeurs n'en tirent pas parti les trois quarts des jeux que j'ai essayé étaient vraiment pas terribles graphiquement. Beaucoup de rechauffé, de portages et de suites, et l'impression que les editeurs font semblant de pas connaitre le potentiel de la console pour faite des economies.
        Dernière modification par edgarfigaro, 13 octobre 2017, 12h20.

        Commentaire


        • Si tu ne l'as pas encore fait, joue à Luigi's Mansion 3DS, une pépite !

          Ah oui, et Kid Icarus Uprising ! Spécial à prendre en main, mais une fois qu'on s'y ai fait, c'est un pur plaisir et surtout assez hardcore !!
          Dernière modification par juanito1979, 13 octobre 2017, 14h30.

          Commentaire


          • Tu fais bien de m'en parler jenl'ai vu hier en prono chez auchan.
            Et j'ai un bon souvenir du premier.

            Commentaire


            • Envoyé par juanito1979 Voir le message
              Si tu ne l'as pas encore fait, joue à Luigi's Mansion 3DS, une pépite !

              Ah oui, et Kid Icarus Uprising ! Spécial à prendre en main, mais une fois qu'on s'y ai fait, c'est un pur plaisir et surtout assez hardcore !!
              Putain, mais le Kid Icarus Uprising avec un petit power up graphique et une maniabilité repensée sur Switch, ce serait juste ouf !
              J'avais fait l'impasse sur la version 3DS car je me sers VRAIMENT de la console en mode nomade, donc il était impossible d'y jouer correctement dans le métro, mais sur Switch, le pied, quoi !

              Commentaire


              • C'est pas faux ça.

                Commentaire


                • Je suis passé chez Auchan pour acheter luigi's mansion, et j'ai vu Monster Hunter Stories,
                  Ca m'a donné envie aussi donc j'ai telechargé la demo.
                  C'est clairement orienté enfants, entre Pokemon et un RPG d'initiation,
                  Mais ca a l'air assez complet avec side quests farming tout comme il faut.

                  Quelqu'un a essayé ?

                  J'ai aussi esssayé Ever Oasis, a premiere vue ca ressemblait a du Mana, mais ca m'a pas emballé ca a l'air plat.

                  Commentaire


                  • Bah en même temps t'es sur une console très "orientée enfants"

                    Commentaire


                    • J'ai dévoré Ever Oasis. Ça manque de challenge mais c'est un très bon jeu.
                      J'ai laché MHS après une dizaine d'heures à cause du sytème de combat sans profondeur mais j'y retournerais peut etre de temps en temps.
                      Dernière modification par DANTE2405, 14 octobre 2017, 12h36.

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        J'ai dévoré Ever Oasis. Ça manque de challenge mais c'est un très bon jeu.
                        J'ai laché MHS après une dizaine d'heures à cause du sytème de combat sans profondeur mais j'y retournerais peut etre de temps en temps.
                        C'est du jankenpon a la base...

                        Commentaire


                        • Fini le quatrième conte d'Odin Sphere.
                          J'attaque le dernier.
                          (Même si je sais déjà que l'histoire se poursuit après le dernier personnage.)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Fartaz Voir le message
                            Chez moi toujours un peu de Crash Bandicoot 1er du nom sur PS4, je ne sais pas si j'aurai le courage de surmonter cette saloperie de niveau de merde qu'est "Slippering climb"
                            je m'auto-quote pour dire que j'ai enfin fini le remake de Crash 1 Mais je ne lui ferai pas l'honneur d'être mon 100è finish au topic Palmarès, je garde cette place pour un truc plus emblématique genre Starfox 2 ou Mario Odyssey

                            Sinon c'était quand-même sympa, ce petit remake est venu à point, même s'ils ont rendu la physique des sauts encore plus atroce ce qui oblige à une persévérance et un self-control non négligeable pour aller au bout

                            Commentaire


                            • Envoyé par Fartaz Voir le message
                              ... je garde cette place pour un truc plus emblématique genre Starfox 2 ou Mario Odyssey
                              Je vote pour Mario

                              Sinon je suis sur Phantom Hourglass (DS). La suite officiel de Wind Waker tout de même. Et Final Fantasy VI (GBA)

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X