![]() |
![]() |
#256 |
|
Topic splitté: http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=50145
Tarma achète le même jeu sur des supports différents, quelle drôle d'idée. |
![]() |
![]() |
![]() |
#257 |
Méprisant et hautain
|
OK, merci, j'étais perdu
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#258 |
Dramatic Shooting gamer
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#259 |
Fullsetteur
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#260 |
heavy machine gun!
|
Arrivages de vendredi :
![]() Rien de bien particulier avec ces versions de base, la jaquette n'est même pas réversible. En revanche concernant les jeux : je les ai installés et testés vite faits, j'ai déjà deux constats. - Metal Slug XX a des menus en HD très jolis. - Metal Slug Anthology est basé sur la version américaine et non européenne (oui, je suis fable, j'avais pris la version démat' à 5 € à l'époque), ce qui change tout. Du coup, mise à jour des jeux PS4 (avec aussi Last Blade 2). Il n'y a pas le set complet, mais vu le titre qui manque, ce serait vraiment (mais alors vraiment) pour la collection. ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#261 |
|
Tous réunis, ça a vraiment de l'allure. Je ne comprends pas qu'ils n'aient toujours pas sorti une version de MS Anthology avec le XX. D'ailleurs, c'est la version PS2 comme sur le PSstore? Il y a un lag de dingue dans cette version ; c'est au moment où on relâche le bouton que l'action s'exécute à l'écran.
En dépit, j'avais acheté le 3 à part qui a été développé par Code Mystics et il n'y a rien à redire sur la qualité de leur release. Au fait, pourquoi la version japonaise pour le SS NG Collection ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#262 | |||
heavy machine gun!
|
Citation:
Citation:
La version du PlayStation Store est basée sur la version PlayStation 2 européenne, qui est une abomination. En effet le décalage y est terrible. Ce disque US installe Metal Slug Anthology US et là, fini cet effroyable décalage. C'est pour ça que je disais que ça changeait tout. Citation:
J'ai déjà un mix euro/US, donc cela ne m'a pas dérangé plus que cela. Pour info, il s'agit de la version "Multi-langage" et non de la vraie japonaise. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#263 |
Devil Never Cry
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#264 |
|
J'aurais le SNK Heroines Tag Team Frenzy et le SNK 40th Anniversary.
Pour le MS Anthology, je viens de prendre la version US sur le store (donc j'ai 3 exemplaires de MS3 en démat sur ma PS4 ![]() J'ai testé rapidement MS3 sur le premier niveau et je n'ai trouvé de différences avec la version Stand Alone sur le temps de réponse. C'est à creuser, car j'ai remarqué un scrolling pas toujours totalement fluide aussi. Cela fait dans les 6 mois que je n'ai pas joué au MVS, donc je n'ai pas de point de comparaison avec cette version. En tout cas, la vitesse de jeux des version Anthology est cassée. Le 2 tourne sans ralentissement. Toi qui est attentif aux musiques, a-t-on un son CD sur une des versions ou s'agit-il du son des cartouches? |
![]() |
![]() |
![]() |
#265 |
Devil Never Cry
|
Tarma confirmera mais pour moi seul la compile Jap a l'AST
Je ne peux vérifier ce point n'ayant pas mes jeux PS2 (que je garde) chez moi |
![]() |
![]() |
![]() |
#266 | |
heavy machine gun!
|
Je ne le comptais pas. Sauf errer de ma part, il n'est pas sorti en physique sur PlatStation 4. J'ai tendance à ne pas compter mes jeux dématérialisés quand je dois donner un nombre.
![]() Bien vu ! J'ai d'ailleurs oublié le SNK Heroines Tag Team Frenzy. Il m'en manque donc deux. Citation:
Bref, beau bazar. À ma connaissance, pas d'AST pour les Metal Slug, quel que soit le support. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#267 |
|
Les ralentissements du 2 sont présents sur les versions physiques ? Si c'est le cas, c'est effectivement un vrai foutoir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|