Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Je connais pas le jeu d'origine, il est bien?
    (parce que là tout de suite, ça a l'air chiant)
    Tout l'intérêt du jeu réside dans le gameplay, et d'après la grosse communautaire autour de la série, le scénario serait très bon aussi. Regarde quelques vidéos de gameplay pour te faire une idée. J'ai Nier: Automata à faire depuis longtemps, c'est un des premiers jeux que j'ai acheté sur PS4. Mais avec tous les autres jeux à rattraper, il y a de fortes chances que je fasse Nier: Replicant avant.

    Commentaire


    • Ratchet & Clank est dispo gratuitement sur le store. Je l'ai téléchargé, mais je n'y jouerais probablement jamais. Je croise les doigts pour qu'ils proposent bientôt Last Guardian.
      Sur le store hongkongais, j'ai acheté les deux Outlast et l'extension Whistleblower pour 6€. Je dois bientôt atteindre la dizaine de jeux achetés auxquels je n'ai pas joués et je commence tout juste Resident Evil Revelations.

      Commentaire


      • Oui je l'ai pris également, même si je ne suis pas spécialement fan de la licence.

        Pour une fois qu'un jeu est gratuit pour tous, y compris pour ceux qui ne sont pas abonnés au PS+, cela ne se refuse pas, même si je ne vais pas y jouer de suite.

        Commentaire


        • Je sais pas pourquoi je suis pas mal attiré par ce jeu.

          Commentaire


          • Les mecs ont le souci du travail bien fait à la japonaise. Y a des grands noms derrière tout ça. On en avait déjà parlé. L'héritage de Natsume.

            Commentaire


            • Hyper bien fait mais je pense que ce n'est pas utile de faire ce genre de jeu aujourd'hui.

              J'aime le rétro comme tout le monde ici mais je n'ai juste pas envie de bouffer du neo-rétro

              Commentaire


              • Garde tes blasphèmes pour toi.

                Par contre, je suis d'accord pour l'arcade. Heureusement que ça n'existe plus.

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  je suis d'accord pour l'arcade. Heureusement que ça n'existe plus.
                  Et le mec ose parler de blasphème

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Garde tes blasphèmes pour toi.

                    Par contre, je suis d'accord pour l'arcade. Heureusement que ça n'existe plus.
                    Envoyé par lekteur Voir le message
                    Et le mec ose parler de blasphème

                    Commentaire


                    • Envoyé par lekteur Voir le message
                      Et le mec ose parler de blasphème
                      Il a trop joué à Blasphemous

                      Commentaire


                      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Hyper bien fait mais je pense que ce n'est pas utile de faire ce genre de jeu aujourd'hui.

                        J'aime le rétro comme tout le monde ici mais je n'ai juste pas envie de bouffer du neo-rétro
                        Pas moins utile que faire du Smash Brosh, Pokemon bois, fer, papier, titane, polyéthylène, Mario 47, faire un Fifa, NFL, NHL, Call of, etc... chaque année

                        Commentaire


                        • Il n'y a en effet pas d'utilité en matière de JV.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Je sais pas pourquoi je suis pas mal attiré par ce jeu.

                            Pareil pour moi. Je suis hyper client de ce genre de "remake" avec la même palette graphique (comme Ninja Savior, excellent) mais avec des tas d'améliorations. Par contre, pas de version physique..
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

                            Commentaire


                            • Et celui là ? Sortie prévue le mois prochain. Un petit côté Chaos Engine/Golden Axe/Diablo/...J'aime.

                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire


                              • Envoyé par Le Sage Voir le message
                                Pareil pour moi. Je suis hyper client de ce genre de "remake" avec la même palette graphique (comme Ninja Savior, excellent) mais avec des tas d'améliorations. Par contre, pas de version physique..
                                Je m'inquiete pas pour une version physique.

                                Envoyé par Le Sage Voir le message
                                Et celui là ? Sortie prévue le mois prochain. Un petit côté Chaos Engine/Golden Axe/Diablo/...J'aime.

                                Le jeu est joli, mais l'animation des héros... clairement moins joli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X