Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La suite de Garou en chantier ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
    et souvent sans les AST !

    Nan, les asts c'est la vie


    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Moi, je trouve ça trop cool ce genre d'initiative, surtout quand les mecs ont du talent.
      Après, c'est pas forcément ça qu'on voudrait mais ça fait parler et ça fait le tour du net en un quart d'heure. Et les mecs qui ont le pouvoir, comme Oda, dans le cas présent, sont interpellés ou même réagissent.
      Ça peut donner des idées.

      Si j'avais un minimum de talent ou de connaissances en "informatique", je ferais pareil. Comme les mecs qui ont refait tout FFIX en mieux...

      Il y a tellement de trucs qui pourraient être faits, à l'image de ce que fait Bluepoint Games, pour remettre au goût du jour des jeux qui le mériteraient.

      Ce serait mille fois mieux que des compil' toutes pourries basées sur des ROM émulées, en 4/3, avec des filtres de merde et le service minimum qu'on nous sert tous les mois...
      je plussoie...
      Neo Geo is life, the rest is just details...
      Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

      Commentaire


      • L'image du roster vient de l'artbook MOTW, l'image du coup décomposée vient du compte twitter @2021Kduck et les concept arts du compte @snk_fax.

        Le plus intéressant est de constater l'évolution du sprite de la descendante de Joe Higashi, sans qu'on puisse dire lequel est le plus récent.



        On a la confirmation qu'elle s'appelle bien Quan Konta, comme sur la photo du roster, et qu'elle était prévu dans SVC Chaos.




        Sources
        https://twitter.com/2021Kduck/status...qnG55H8lQFqbGw https://twitter.com/snk_fax/status/1...qnG55H8lQFqbGw

        Commentaire


        • C'est beau toutes ces rough illust.

          Commentaire


          • Je me suis amusé à créer le gif de l'animation de Quan Konta :



            En x3 :

            Dernière modification par ViSs, 15 avril 2022, 06h29.

            Commentaire


            • Excellent le gif !
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Au top!

                Commentaire


                • C'est marrant ce petit pixel blanc qui bouge au niveau du pied... un repère ?
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • Ah oui marrant, voici une version avec les frames alignées sur le point blanc.



                    Je pense aussi que le code couleur bleu et orange à une signification (surement poses clés et intervalles), j'ai laissé les frames oranges avec 2 fois plus de temps que les frames bleues (0,1 sec et 0,05 sec).

                    Commentaire


                    • D'autres variantes.

                      Avec une pause sur le chargement du coup et l'extension de la jambe :



                      Et une autre avec un délais fixe entre chaque frame :



                      C'est tout pour aujourd'hui

                      Commentaire


                      • J'espère qu'il va nous fournir d'autres planches de sprites. J'ai posté ton gif sur son fil Twitter; j'espère que ça va le motiver.

                        Commentaire


                        • j'ai fait un scan bien propre
                          Je peux le poster ici
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Oui, tu l'avais posté sur fb, mais impossible de le consulter sans être inscrit. Avant j'avais accès à ton fb sans avoir à m'inscrire.

                            Commentaire


                            • Ça c'est du personnage charismatique. Pas comme Dolores ou Isla.

                              Commentaire


                              • Super ce gif ! Tu fais ça avec quoi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X