Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    T’as pas supprimé un de tes postes grigri ? Au sujet d’une grosse annonce de Google concernant Stadia ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #92
      Il me semble pas.

      Commentaire


      • #93
        Depuis quelques jours il y avait quelques rumeurs au sujet de la PS5 car Sony a déposé un brevet sur un design :


        C'est confirmé à 100%, il s'agit juste du design du kit de développement de la PS5, pas de la console domestique.

        Le site LetsGoDigital s'est amusé à faire une modélisation à partir de ce design.

        Commentaire


        • #94
          Dans le même ton je préfère la SGX

          Design sympa sinon !

          Commentaire


          • #95
            Sympa comme toilettes!

            Idéal pour y poser les fesses

            Je ne vois pas le système d'évacuation

            Avec ce design on est chez Free

            Commentaire


            • #96
              On dit que ce serait le kit de dev.
              Pourquoi se prendre la tête sur un design pour un kit de dev ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par fboy Voir le message
                On dit que ce serait le kit de dev.
                Pourquoi se prendre la tête sur un design pour un kit de dev ?
                Pourquoi se prendre la tête à lire correctement les posts ?


                Envoyé par Tarma Voir le message
                C'est confirmé à 100%, il s'agit juste du design du kit de développement de la PS5, pas de la console domestique.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par fboy Voir le message
                  Pourquoi se prendre la tête sur un design pour un kit de dev ?
                  Pour faire parler... Vu qu'il n'y a rien d'autre à dire sur la console en elle-même pour le moment...

                  Enfin je suppose. Ou alors la PS5 aura une gueule assez proche et c'est pour recueillir des retours sur ce design

                  Au moins ils ont mon avis

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                    Pour faire parler... Vu qu'il n'y a rien d'autre à dire sur la console en elle-même pour le moment...
                    Nan mais vous avez suivi l'affaire ?

                    Dès le départ, ceux qui ont débusqué le brevet déposé par Sony ainsi que les médias qui ont relayé l'info ont bien précisé qu'il y avait deux possibilités : soit il s'agit de la console finale, soit c'est le kit de développement. En prenant bien garde de ne rien affirmer (vérifiez, la plupart des titres ont des points d'interrogation). L'hypothèse privilégiée à chaque fois était le kit de développement.

                    Et ces mêmes médias ont annoncé que c'était bien le kit de développement dès qu'une source interne sûre l'a confirmé.

                    Bien sûr, peut-être que la fuite est orchestrée par Sony - quoique, les brevets de design ne sont pas secrets - et que même la source interne a fait le "leak" sur commande d'un chef, histoire de faire parler de la console. Mais là, pas trop moyen de triquiter les médias qui sont restés prudents. En tout cas ceux que j'ai lus et vus, et ils ont bien anticipé le fin mot de l'histoire. Fin mot prévisible, puisque le vrai design ne sera déposé que plus tard, les "chances" qu'un autre constructeur fasse le même (par hasard, car côté espionnage industriel, le secret doit être hyper verrouillé) sont infimes.

                    Commentaire


                    • J'avoue ne rien avoir suivi (malade)

                      Je ne suis plus Sony depuis le PS1... et encore j'avais acheté une Saturn puis gagné ensuite une PS1 à un jeu radio.

                      Puis dreamcast mais pas PS2... même si on m'en a donné une sur le tard.

                      Enfin pour dire que je suis content d'avoir des infos grâce à notre forum.
                      Je passerai à côté de pas mal d'info par manque de temps et d'envie.

                      Mission complete !

                      Commentaire


                      • Je crois que vous rêvez, c'est que le kit de développement.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Je crois que vous rêvez, c'est que le kit de développement.
                            Source?
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Je suis le premier à l’avoir dit !
                              Faut lire les gars !



                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X