Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ha ha mdr, Je sais pas qui m'a mit cet avatar mais c'est sympa, ça correspond bien Pour la couette y'a peu de chance, à moins que Tarma soit une fille ?

    Pour la Neo Geo X j'en ai acheté deux car y'a toujours des fous sur eBay pour en acheter le double du prix quand on en trouve plus...Je sais de quoi je parle car j'ai fais la collection des figurines Saint Seiya et j'achetais des objets limité du Tamashii Nation que je revendais ensuite le double voir le triple (business is business )

    Donc ça me permettrai d'avoir une Neo Geo X gratuit, j'y perd rien (vous allez me dire que j'y gagne rien non plus). Mais en attendant de trouver une vrai console, ça me permettrai de replonger dans quelques anciens jeux..

    Au fait, avez vous des sites où il est possible de trouver des Neo Geo AES qui coute moins chère que les consoles actuelles ??

    Merci a tous pour votre accueil !

    Commentaire


    • #17
      Bin, t'as ici, mais sans AES, cç sert pas à grand chose...

      Commentaire


      • #18
        Belgium powa, soit le bienvenu Psycho Fox

        Elle sont où tes lunettes de soleil ?
        "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

        Commentaire


        • #19
          Bha pour ça, faudrait déjà avoir du soleil

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par philevo Voir le message
            Elle sont où tes lunettes de soleil ?


            Commentaire


            • #21
              J'ai l'impression qu'on aime beaucoup mettre dans les culs sur ce site ...

              Commentaire


              • #22
                ...

                Tu peux même pas imaginer ce que qu'ils m'ont fait subir pour que je puisse sortir de quarantaine... D'ailleurs, le privilège d'avoir un avatar en tant que quarantaineux, tu vas le payer au prix fort !

                Sinon... Welcome !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Psycho Fox Voir le message
                  Pour la couette y'a peu de chance, à moins que Tarma soit une fille ?
                  Ca dépends des soirs, sinon pour les insertions anales tu verras qu'il y a des codes sur ce forum. Par exemple si tu tombe sur des débats sur la meilleure manière d'enficher sa cartouche dans la fente de la console sans faire de traces sur le plastique, il peut y avoir un sens caché...

                  Commentaire


                  • #24
                    Psycho Fox, le jeu de plateforme survitaminé

                    Commentaire


                    • #25
                      Bienvenu l'ami ! Garde tes sous pour une vraie Neo Aes. Il existe de très bons jeux à des prix abordables : Samsho 2, Fatal Fury Special..., ou alors, si le prix est un vrai problème pour toi, tente le MVS.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • #26
                        Je pense que les producteurs de la Neogeo X ciblait des gens exactement comme toi, c'est a dire des gens qui se reveillent 20 ans plus tard avec la neo geo dans leur tete et leur souvenirs d'enfance, et ne se sont pas renseigné avant leur achat, croyant que celle ci était morte. Ils ont réussi leur coup a ce niveau.

                        Maintenant je mets ma bite a couper que ton cop du ebay au double du prix n'arriveras pas de si tot, car des gens comme toi y'en aura aussi une tripoté sans compter les mecs décus du produit qui s'en sépareront tres vite, donc y'en aura plein de dispo a la vente, offre et la demande rule, tu auras compris la suite <- oui c'est un ptit DTC comme on les aime ici.

                        Sinon bienvenue, revends tout et prends toi 3 ou 4 classique pas cher !
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #27
                          Porter le pseudo d'un des meilleurs jeux de la Master System, loin d'être l'un des plus connus sur une console souvent mal-aimée...

                          ...et au moment d'opter pour la Neo, choisir la piste de la Neo Geo X et de l'émulation.

                          Don't you know that you're toxic ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon s'il faut subir les pires sévices pour sortir de quarantaine je suis prêt à encaisser

                            Oui malheureusement je suis sorti de la matrice beaucoup trop tard et plus ou très peu de Neo Geo dans le monde réel à des prix "abordables"

                            Pour la Neo Geo X gold , vous avez raison mais je pense que je vais juste en prendre une juste par curiosité (non ne me fouettez pas )... ça ne m'empêchera pas d'acheter une Neo Geo AES si l'occasion se présente ne vous en faites pas pour ça

                            ça y'est j'ai été cherché ma KV-29K5B aujourd'hui... j'ai déjà testé ma master system et megadrive et elles fonctionnent toujours
                            Y'a pas à dire, c'était des machines à l'époque. Rien à voir avec nos bouses d'aujourd'hui (déjà 2 ROD sur xbox360).

                            Par contre quand je pense toutes ces années où j'ai joué avec le cable antenne c'est seulement maintenant que je me rend compte que je jouais en 50hz... Je vais sûrement modifié ma megadrive grâce à un tuto que j'ai trouvé sur le net et acheter un pur cable RGB.

                            D'ailleurs j'ai une petite question à ce sujet.. qui peut vous paraitre débile, mais je possède une péritel avec toutes les broches (signal RGB ) sur laquelle je peu venir branchés mes 3 RCA. Est-ce que le signal est RGB ou composite ? si c'est composite alors pourquoi la péritel possède toutes les pins ?

                            Les musiques de Psycho Fox sont des acouphènes chez moi .. Trop joué quand j'étais petit

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Psycho Fox Voir le message
                              Bon s'il faut subir les pires sévices pour sortir de quarantaine je suis prêt à encaisser

                              Oui malheureusement je suis sorti de la matrice beaucoup trop tard et plus ou très peu de Neo Geo dans le monde réel à des prix "abordables"

                              Pour la Neo Geo X gold , vous avez raison mais je pense que je vais juste en prendre une juste par curiosité (non ne me fouettez pas )... ça ne m'empêchera pas d'acheter une Neo Geo AES si l'occasion se présente ne vous en faites pas pour ça

                              ça y'est j'ai été cherché ma KV-29K5B aujourd'hui... j'ai déjà testé ma master system et megadrive et elles fonctionnent toujours
                              Y'a pas à dire, c'était des machines à l'époque. Rien à voir avec nos bouses d'aujourd'hui (déjà 2 ROD sur xbox360).

                              Par contre quand je pense toutes ces années où j'ai joué avec le cable antenne c'est seulement maintenant que je me rend compte que je jouais en 50hz... Je vais sûrement modifié ma megadrive grâce à un tuto que j'ai trouvé sur le net et acheter un pur cable RGB.

                              D'ailleurs j'ai une petite question à ce sujet.. qui peut vous paraitre débile, mais je possède une péritel avec toutes les broches (signal RGB ) sur laquelle je peu venir branchés mes 3 RCA. Est-ce que le signal est RGB ou composite ? si c'est composite alors pourquoi la péritel possède toutes les pins ?

                              Les musiques de Psycho Fox sont des acouphènes chez moi .. Trop joué quand j'étais petit
                              Oh my GOD les fautes d'orthographes moi qui suis super sévère avec ça .. et impossible d'éditer mon message .. je sens que je vais pas sortir vivant de ce forum

                              Commentaire


                              • #30
                                les fautes d'orthographe, tout le monde en fait, moi le premier, c'est pas bien grave tant que c'est pa écri kom sa hi hi tu voua oki ?
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X