Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avoue.

    Commentaire


    • Pas dispo pour la Vita ?

      Commentaire


      • Plus tard. Et sur Steam aussi.

        Commentaire


        • plus qu'à attendre le prochain god of war, mais bon on en a encore pour pas mal de temps ^^

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • "petite" prom ps4 sur amazon :
            console + jeu à 399 (parmi plusieurs jeux).

            Truc bonus : la ps4 500go+ PStv + 1 jeu (dont bloodborne) : 399 aussi ; offre valable jusqu'a demain (13/04)

            Dernière modification par TamTam13, 11 avril 2015, 00h12.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • 1,8 Go le 1er pach pour MKX... Bravo aux développeurs pour livrer des jeux finis à la pisse

              Commentaire


              • Bah c'est proportionnel à la taille des jeux de maintenant

                Commentaire


                • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  1,8 Go le 1er pach pour MKX... Bravo aux développeurs pour livrer des jeux finis à la pisse
                  Je pense que ça permet de respecter la date de sortie fixée par le marketing mais de laisser le temps aux développeurs de finir leur jeu. C'est pas une mauvaise chose :

                  - Tu t'assures que les boites sont dans les rayons à la date prévue
                  - Et que le jeu est au maximum testé/finalisé.

                  Tu peux pas finir un développement (dernière ligne de code, dernière image) et avoir les bluray pressés trois jours plus tard.

                  Commentaire


                  • Question relativement pointue : une PS4 japonaise paramétré en français ( avec les mises à jour d'ici également ) peut elle lire les blu ray US ( Zone A ) ?

                    Merci.

                    Commentaire


                    • La réponse est oui: elle lira les BD A et ceux non-zonés.

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoJin Voir le message
                        Question relativement pointue : une PS4 japonaise paramétré en français ( avec les mises à jour d'ici également ) peut elle lire les blu ray US ( Zone A ) ?

                        Merci.
                        Complément à la réponse de Chapp: Chapp t'a donné la bonne réponse, mais n'espère pas, par contre, pouvoir lire un DVD US, qui lui sera zone 1 (le Japon est dans la zone 2 en DVD)

                        Commentaire


                        • Merci !

                          Non la c'est spécifiquement pour un blu ray US

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            1,8 Go le 1er pach pour MKX... Bravo aux développeurs pour livrer des jeux finis à la pisse
                            il a quand même nettement moins de patch qu'assasin's creed unity...qui fait, patchs réunis la même taille que le jeu installé, donc oui, la c'est un jeu fini à la pisse...

                            petit edit, je me suis pris MK X by coarse plutôt sympa la figurine, dommage que pour un jeu limité a 5000 exemplaires, je n'ai pas vu la numérotation en question...et la coupe a l'arrache (je retournerais en mag pour leur en parler) sur la boite...
                            Dernière modification par Gallean, 14 avril 2015, 11h33.

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • Bon, ma Ps4 ne me sert à rien et prend la poussière depuis janvier. Il y a bien Bloodborne qui me fait de l'oeil, mais j'ai pas trop envie d'un jeu demandant un gros investissement de temps.

                              Il valait quoi le Wolfenstein sorti l'an dernier ? Le trailer était marrant et j'ai vu des avis plutôt positif ici même.

                              Commentaire


                              • Du bon fps old school comme il en faudrait plus souvent ! J'ai pris mon pied de bout en bout. En plus vu son prix à l'heure actuelle tu prends pas beaucoup de risque.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X