Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Maj de la switch, le Wifi capte plein pot

      Commentaire


      • Récente?
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Oui maj d'hier

          Commentaire


          • Envoyé par Robby Voir le message
            Oui maj d'hier
            la 2.1.0 ?
            sinon me suis pris wonderboy 3 the dragon's trap...bon la période est au cell shading dommage ^^

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • Nintendo a vendu 2.74 millions de console au mois de mars (objectif : 2 millions).

              Bien joué Tatsumi.

              Objectif désormais : 10 millions sur an. On y croit.

              J'espère qu'ils vont continuer sur cette dynamique au niveau de jeux et pas nous faire comme la Wii.

              Commentaire


              • Je poursuis ma série de critiques sur le matos

                Donc je confirme que je trouve les sticks des joycons pas top. C'est trop sensible et ils ont pas l'air bien solide. Pour les jeux Neo Geo c'est juste impossible. De même le revêtement utilisé est le même que celui des 3DS à savoir que vous allez avoir des auréoles très rapidement autours des boutons où l'effet matifié s'estompe en quelques heures d'utilisation.

                Mais j'ai une nouveauté : la balance des blancs sur l'écran. Dès que j'ai un écran blanc (l'écran de loading de zelda, le logo SEGA sur Tetris) et bien j'ai la partie gauche qui est un peu plus rouge que le reste

                Là encore comme pour les joycons où toute la presse avait souligné l'évidente solidité , et bien l'écran est juste correct quoi mais c'est tout.

                J'ai jamais vécu un tel écart entre une satisfaction sur les jeux et un matos aussi faiblard.

                Commentaire


                • Envoyé par Robby Voir le message
                  Je poursuis ma série de critiques sur le matos

                  Donc je confirme que je trouve les sticks des joycons pas top. C'est trop sensible et ils ont pas l'air bien solide. Pour les jeux Neo Geo c'est juste impossible. De même le revêtement utilisé est le même que celui des 3DS à savoir que vous allez avoir des auréoles très rapidement autours des boutons où l'effet matifié s'estompe en quelques heures d'utilisation.

                  Mais j'ai une nouveauté : la balance des blancs sur l'écran. Dès que j'ai un écran blanc (l'écran de loading de zelda, le logo SEGA sur Tetris) et bien j'ai la partie gauche qui est un peu plus rouge que le reste

                  Là encore comme pour les joycons où toute la presse avait souligné l'évidente solidité , et bien l'écran est juste correct quoi mais c'est tout.

                  J'ai jamais vécu un tel écart entre une satisfaction sur les jeux et un matos aussi faiblard.
                  perso ma switch est branché sur mon ampli...ouai j'ai cassé la tire lire d'aniv ce jour la...bref, après mise à jour de celui ci no problemo. A moins que tu ne parles du mode nomad.
                  perso je joue qu'au pro controller.

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Robby Voir le message
                    Je poursuis ma série de critiques sur le matos

                    Donc je confirme que je trouve les sticks des joycons pas top. C'est trop sensible et ils ont pas l'air bien solide. Pour les jeux Neo Geo c'est juste impossible. De même le revêtement utilisé est le même que celui des 3DS à savoir que vous allez avoir des auréoles très rapidement autours des boutons où l'effet matifié s'estompe en quelques heures d'utilisation.

                    Mais j'ai une nouveauté : la balance des blancs sur l'écran. Dès que j'ai un écran blanc (l'écran de loading de zelda, le logo SEGA sur Tetris) et bien j'ai la partie gauche qui est un peu plus rouge que le reste

                    Là encore comme pour les joycons où toute la presse avait souligné l'évidente solidité , et bien l'écran est juste correct quoi mais c'est tout.

                    J'ai jamais vécu un tel écart entre une satisfaction sur les jeux et un matos aussi faiblard.
                    Je n'ai pas le problème d'écran que tu décris. Mais c'est peut être une question de perception. Après le côté amovible des joycons n'apportent pour moi absolument RIEN.

                    Après plusieurs jours d'utilisation, les lacunes/oublis techniques sont pour moi :

                    1/ Le manque d'une manette pro pour jouer sur la télé. Parce que ça gonfle rapidement de devoir systématiquement retirer les joycons de la tablette pour les glisser sur le support fourni qui en plus ne les recharge même pas... La manette pro aurait dû être fournie dans la boîte de base.

                    2/ Le manque d'un 2ème bloc d'alimentation. Quand on joue en monde nomade, forcément, on n'est pas à côté du dock. Et comme celui-ci n'a pas d'alimentation intégrée, il faut constamment mettre l'alimentation dans le dock puis la retirer quand on passe en mode nomade. C'est vraiment lourd. Du coup j'ai commandé une 2ème alim pour être vraiment autonome en mode nomade. C'est quand même un putain de manque de réflexion de la part de Nintendo.

                    3/ Les sticks analogiques ne sont vraiment pas top. Il me font penser à ceux de la Psvita que je n'aimais pas : petits et fragiles. Pourquoi ne pas avoir repris le stick de la 3DS ? Il est parfait.

                    4/ Les deux titres phares de la console (Zelda et Mario Kart 8), qui devraient être une vitrine technique de la machine, sont des putains de portage. Perso, je ne m'en plains pas : je n'avais pas de Wiiu. Mais pour un fan de Nintendo, il n'y a donc AUCUN jeu qui exploite la machine à sa sortie. 1,2 Switch exploite les joycons, Fast RMX est honnête sans plus, Bomberman n'apporte rien... Bref le néant.

                    Malgré tous ces défauts, je dois dire que je suis très fan de la console. J'éprouvais depuis quelque temps une certaine lassitude des jeux PS4. Trop de jeux qui se ressemblent, trop de technique pour la technique, trop de jeux tape à l'oeil. Trop de FPS. De la qualité certes mais une standardisation qui m'ennuyait.

                    Nintendo propose autre chose et c'est une excellent chose pour le marché. Même si le hardware est à la ramasse, je considère cette Switch comme une excellente portable et même, à mon sens, ce que la Psvita aurait dû être. Donc très content.

                    Maintenant, je crains que l'histoire de la Wiiu ne se répète. Les éditeurs tiers ne me semblent pas très partants. Et même si les jeux Nintendo font vendre, on sait maintenant que ce n'est pas suffisant pour assurer le succès de la console sur le long terme.

                    J'attends avec impatience les prochains Donkey Kong, Kirby, Luigi's Mansion, Starfox... Mais sera-ce suffisant pour que la console tienne sur la durée ? Elle se vend bien pour l'instant. Mais pour combien de temps ?
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • Oui, Controller Pro obligatoire.

                      Un truc relou aussi mais qui sera corrigé prochainement, c'est quand t'achètes un truc sur le store, on peut pas sauver ses coordonnées bancaires. Obligé de se les taper à chaque fois.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Oui, Controller Pro obligatoire.

                        Un truc relou aussi mais qui sera corrigé prochainement, c'est quand t'achètes un truc sur le store, on peut pas sauver ses coordonnées bancaires. Obligé de se les taper à chaque fois.
                        Tu as acheté quoi sur l'eshop ?
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

                        Commentaire


                        • Le DLC de Zelda, Fast RMX et Wonderboy.

                          J'aime bien comment ils ont allégé l'interface. C'est clair, c'est rapide, c'est net. Mais ça reste perfectible. Faut être patient qu'ils corrigent tout ça.
                          Dernière modification par grigri, 02 mai 2017, 00h00.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Le DLC de Zelda, Fast Racing Truc et Wonderboy.

                            J'aime bien comment ils ont allégé l'interface. C'est clair, c'est rapide, c'est net. Mais ça reste perfectible. Faut être patient qu'ils corrigent tout ça.
                            Quel DLC?
                            Le Season Pass en avance en fait?
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Oui, pardon, j'ai pas été très précis.

                              C'était juste pour récupérer le t-shirt Swith ^^

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Oui, pardon, j'ai pas été très précis.

                                C'était juste pour récupérer le t-shirt Swith ^^
                                Y avait une promo?
                                Je ne me suis pas connecté et je l'ai pris day one le season pass, du coup je ne sais pas si j'y ai droit

                                J'ai arrêté Zelda BOTW après 80h..
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X