Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Graphiques et Scenario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    jeu à faire

    Provient du message de Megaman
    Ryo Sakazaki: tu n'auras qu'à lever la main et dire présent!

    la 3d? qui ta parler de 3d? ont fait du 2d!

    metal slug je vois pas l'intérèt ( surtout si on n'est pas à l'à la auteur!)
    Je me suis mal exprimé j'avoue, mais je me disais que comme SNK Playmore souhaite sortit son prochain slug en 3D, bah voila quoi, en gros ça donne trop pas envie ! En tout cas à moi. Donc je me disais de refaire un petit slug, (je pense pas que niveau programmation ce n'est pas ce qu'il y'a de plus dur non? Le travail c'est surtout sur les graphismes là ...

    Sinon un beat them all à la street of rage, y'en a pas beaucoup quand même sur Neo.

    Commentaire


    • #62
      mais non Ryo y faut pas faire un slug faut faire un MOTW plus rapide, plus beau, plus fun... !

      On a dit simple... !

      Si un jour ce projet se réalise ( ce que j'espère ) au aura un petit shoot sympa mais rien d'hallucinant ( SNK à 20 ans dans les dents )....

      Je pense que le scénar on s'en fout un peu ( pour mon cas ) j'aimerai plutôt qu'on me dise comment on va faire pour qu'un "cube bleu" se dirige avec notre pad neo geo ..!?

      Si vous voyez ce que je veux dire.

      J'ai démonter un jeu neo geo pour voir comment ca se passe...

      Quelques IC , IC programmable, condo de protection, du double face...

      Par contre le " SNK CORP. Pro-Cto " c'est quoi comme puce ?

      Faudrait que je trouve une carte d'accès pour ces Ic programmables pour aller lire dedans ?

      Pour mon cyber lip c'est assez pourri leurs PCB ( pas du leurs couters cher au développement ).

      Avec PROTEL on peut faire mieux.

      Pour le matos c'est pas très cher...!

      Mais y faudra une sacré chier de temps pour développer cela..

      De plus j'ai pas de matos à la maison ( oscillo, multimètre, même pas un fer à souder..)

      Commentaire


      • #63
        Provient du message de sluger
        horizontal pour ma part !

        JAMMASLOT> c'est plus compliqué à coder que le reste un shoot ?

        ash>c'est justement star parodia qui m'a donné l'idee d'inclure la neo comme perso

        C'est pas que c'est super compliqué de coder un shoot.

        Sur pocket, j'ai fait une demo, avec scroling multiplan.
        Enfait c'est surtout que niveau neo, ca tape haut dans le shoot.
        Prends ce que nous a fait yumekobo, c'est du balaise, ils ont mis des moyens impréssionants pour faire le jeux, avec des mecs qui devaient bosser 10h/ jour sur le projet! Jamais on pourra arriver à un tel résultat!

        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

        Commentaire


        • #64
          HEU

          De toutes façons si c'est pour arriver à un résultat équivalent ou mieux que ce qui à été déja fait forcément on fera pas mieux, puisque justement nous ne sommes pas des pros. Si on commence à penser comme ça on fera jamais rien ...

          le but c'est de se faire plaisir non ?

          Commentaire


          • #65
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #66
              c clair que faire un jeu demande du tps et bcp de moyen

              mais je pense que ryo a raison

              et je rajouterais meme que si le jeu est une daube au moins il aura le merite d'exister et d'avoir ete fait par des fans

              Commentaire


              • #67
                JAMMASLOT: on vise pas de faire mieux que view point ou last resort ...... pour COMMENCER on fais un shoot sympatoche et décaler, APRES ont viseras quellque choses de plus dévloper......

                il y a des BOMBE en jeux de shoot sur neo....mais ce que veullent beaucoup de joueur c'est du CHANGEMENT! nous alons leur proposer un nouveaux jeux de shoot sur neo, ça fesait un baille que c'était pas arrivé!

                après je peux pas te forcer, tes l'un des seule programateur, mais c'est ce qu'il y a de plus simple....... c'est la meillieur solution pour l'instant........ t'aurais autres choses à proposé?

                kuk: ton projet est intérèssant, mais je suis pas sure que la neo en soit capable(mouais)

                tous: restons les pied sur terre avant tout.......

                je pense que l'on a asser de vote pour bouclé, la seul certitude pour le môment est donc que les scénariste de ce tread travailleront ensemble dans un project de shoot horizontale.
                Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 20h15.

                Commentaire


                • #68
                  bon je résume:

                  - on va bosser sur un jeux de shoot style parodius avec des persos snk.

                  - le shoot seras horizontale.



                  bon nouvelle question: quelle nom donné aux jeux?

                  j'ai pas vraiment d'idée, je vous donne ce soire et jusqu'à demain soire pour émètre vos idées, et après on voteras pour choisire laquel.


                  si vous pouvez faire vite ça serait pas plus mal.

                  à vous!
                  Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 20h16.

                  Commentaire


                  • #69
                    j'ai vu ça sur Atari ST. Regarde moi bien et ose me dire que la Neo Geo CD est moins puissante qu'un atari ST :fartaz

                    Sinon pour le titre pourquoi pas joué le pastiche a fond du style: SNK Parodia ou NeoGeo Parodius ?
                    Dernière modification par KuK, 27 février 2005, 21h33.
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #70
                      neodius
                      dev'team shoot
                      super snk shooting club alpha +'
                      neo coding adventure
                      dtc-world


                      oulah bon j'arrete la parce que j'ai vraiment pas de meilleur idée


                      .......

                      Commentaire


                      • #71
                        KuK: chuis con moi, c'est quoi space harier si ce n'est ça?

                        mais ça rend bien que sur space harier jtrouve, c'est zarbe comme truc........


                        NeoGeo Parodius ? moi ça me branche!
                        changement de programme, jusqu'à minuit pour les idées, et demain pour les votes.
                        Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 20h17.

                        Commentaire


                        • #72
                          European Shooter

                          Black fight

                          Europe

                          Night Shoot

                          16 cent un

                          Dragon Speed

                          Visual Carnage

                          hard dick

                          END

                          Silence radio

                          A:P:O:S ( ca veut dire quoi ? )

                          Commentaire


                          • #73
                            ouais......... d'autre idées?
                            Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 20h19.

                            Commentaire


                            • #74
                              hard dick ca me plait bien a moi

                              Commentaire


                              • #75
                                Nightmare shooting (pour reprendre un peu bolexxviii)

                                NeoGeo Shooting Colloseum (étant donné qu'à l'instar de NBC on veut faire apparaître des persos d'autres jeux SNK)

                                SNK Shooting club (dérivé d'une idée proposé par xam')

                                Air Slug ou Squadron slug (si on fait un jeu avec comme personnages principaux les persos de Metal Slug -vive le rip de sprite, mais après tout... )


                                Metal Roach (toujours en référence...)

                                the king of shooters (un peu kitsch quand même)

                                dtc-world ça cartonne!!! (non, j'déconne )

                                Firing range

                                NeoGeoWorld

                                Shooting Playground (je sais c'est nul, mais je suis crevé là... )

                                Jeu de tir qui déboîte (cui'là il est encore plus nul, je sais...)

                                Shin Shooting Game (NAMCO-style -pour les connaisseurs -)






                                PS: Petite suggestion: pourquoi n'inclure QUE des vaisseaux à la GRADIUS?
                                Un perso avec un jet-pack dans le dos en guise de vaisseau ça serait bien terrible aussi (genre un perso de Metal Slug, d'où les idées au-dessus )

                                J'imagine bien aussi un petit K' sur une moto, comme sur certaines illustres (avec un tout petit sprite quand même)



                                PS2: Pour un shoot entièrement basé sur Metal Slug, une simple repompe des parties shoots des anciens slugs nous permettrait d'avancer à pas de géants puisque toute la partie graphique serait en grande partie déjà présente comme base. Il faudrait alors créer de nouvelles armes et définir les niveaux, etc, pour que cela devienne intéressant à jouer.
                                Dernière modification par Ash, 01 mars 2005, 03h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X